wil51
Messages postés12Date d'inscriptionmardi 14 septembre 2004StatutMembreDernière intervention19 février 2007
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31 oct. 2005 à 02:37
simonlourson
Messages postés8Date d'inscriptionvendredi 17 mars 2006StatutMembreDernière intervention 2 juin 2006
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18 mai 2006 à 17:15
Bonjour,
Je suis actuellement sur le devellopemeny d'un jeu en 2D en SDL style GTA en vue de dessus
Tous est en 2D sauf les batiments qui sont 3D.
Actuellement pour gerer cette 3D j'utilise un mini moteur maison mais mon problème est pour la deformation des textures.
Ce que je veux c'est pouvoir avoir une surface en triangle et pouvoir la déformé comme je veut
Exemple ci desous
J'aimerais savoir si il existe pas quelque chose d'autre pour la deformation, j'ai esseilé aussi d'utiliser OpenGL mais quand j'active l'affichage OpenGL l'affichage des textures ne ce fait plus j'ai un ecran noir et j'ai l'impression que je suis obligé de passer uniquement par les fonctions OpenGL pour voir mon affichage.
Voila si quelqu'un a une solution ce serait cool merci.
wil51
Messages postés12Date d'inscriptionmardi 14 septembre 2004StatutMembreDernière intervention19 février 2007 31 oct. 2005 à 15:41
La je suis au travail je post sa ce soir.
Mais en fait ce qu'il faut savoir c'est que le jeu est programmer en C# et utilise SDL.net version que j'ai modifié. Mais bon le problème est le meme en C++