[SVP] Pb lié a iads.h

Menontona Messages postés 9 Date d'inscription samedi 7 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2006 - 17 mai 2006 à 14:53
Menontona Messages postés 9 Date d'inscription samedi 7 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2006 - 17 mai 2006 à 17:46
Bonjour,


      Je reprend la programmation d'une dll dans le cadre d'un stage qui utilise l'entête Iads.h.


      Je travaille sous visual studio 2005 pour la premiere fois. Lorsque j'essaye de compiler le projet, j'ai un message d'erreur :


      c:\source\projet_dll_ad\source\stdafx.h(53) : fatal error C1083: Cannot open include file: 'Iads.h': No such file or directory


      J'ai bien linker les librairies ActiveDS.Lib et Adsiid.lib grace a :


     #pragma comment( lib, "ActiveDS.Lib") 


     #pragma comment( lib, "Adsiid.lib") et ceci avant l'inclusion des fichiers en-têtes.


      J'ai cherché sur le net et impossible de trouver Iads.h.


      Si quelqu'un sait ou trouver cet header ou comment resoudre ce pb, svp qu'il me le dise.


       Merci d'avance, Menontona.

1 réponse

Menontona Messages postés 9 Date d'inscription samedi 7 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2006
17 mai 2006 à 17:46
Le pb est resolu grâce a Mayti4, il faut installer la platform SDK pour avoir cet (et bien d 'autres) en-tête.
Pour la telecharger : http://www.microsoft.com/msdownload/platformsdk/sdkupdate/psdk-full.htm

Merci pour tout

Menontona
0
Rejoignez-nous