cs_anthropo
Messages postés2Date d'inscriptionvendredi 11 avril 2003StatutMembreDernière intervention 2 juin 2006
-
2 juin 2006 à 16:43
SAKingdom
Messages postés3212Date d'inscriptionlundi 7 novembre 2005StatutMembreDernière intervention16 février 2009
-
4 juin 2006 à 23:56
bonjour à tous,
je suis débutant de chez Débutant et je cherche à modifier une dll écrite en C++ pour en augmenter ses fonctions.
Je cherche notamment à créér une fonction qui me retournerais du texte dans vb :
j'ai essayé de la déclarer par
#include <string>
et std::string _stdcall ReadAngle()
{
return "TOTO";
}
et là gros plantage dans VB :
Public Declare Function ReadAngle Lib "inpout32.dll" (ByVal Portadress As Integer) As Integer
la ligne qui plante est: Dir.Text = Str(ReadAngle("&H0379"))
pas de message d'erreur, ni moyen de comprendre ni de trouver la réponse.
SAKingdom
Messages postés3212Date d'inscriptionlundi 7 novembre 2005StatutMembreDernière intervention16 février 200915 2 juin 2006 à 17:30
tu a un problème dans ta fonction. Tu retourne quelque chose avant de libérer ta mémoire. Tu te trouve donc a quitter ta fonction avant de libérer la mémoire. Il faudrait faire:
SAKingdom
Messages postés3212Date d'inscriptionlundi 7 novembre 2005StatutMembreDernière intervention16 février 200915 2 juin 2006 à 17:34
Ensuite, c'est étrange cette fonction : SysAllocStringByteLen. C'est de l'OLE non? Je comprend pas son fonctionnement. J'espère que la mémoire est bien allouer car sinon tu fais un free sans allocation. Ça pourrais entrainer certain problèmes.
Messages postés3212Date d'inscriptionlundi 7 novembre 2005StatutMembreDernière intervention16 février 200915 4 juin 2006 à 23:56