Afficher une fenetre de dialogue en C

Résolu
frk22 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 25 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 5 juin 2006 à 19:22
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 6 juin 2006 à 11:58
bonjour a tous !!!

    Je fais actuellement un programme en langage C avec une interface graphique et j aimerais créer une fenetre de dialogue: je ne lui pose q une question, elle y repond par le biais de cette fenetre  puis lorsqu'elle valide  la fenetre disparait. Mais j aimerais garder en fond mon interface graphique il me semble q il existe une fonction  "winsreen"  mais je ne sais pas si elle est reelle ou tirée de mon imagination et si elle marche quels sont ses parametres.....

                Je vous remercie pour cette aide qui me sera précieuse
                                                                                                                         Frk22

1 réponse

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
6 juin 2006 à 11:58
Le C ne fournit que la syntaxe, il ne connait rien aux fenêtres ni aux périphériques.
Il faut appeler l'API sous Windows car c'est le système qui fournit ces services.

ciao...
BruNews, MVP VC++
3
Rejoignez-nous