kazoumoulox
Messages postés14Date d'inscriptionmercredi 5 avril 2006StatutMembreDernière intervention 5 juin 2006
-
1 juin 2006 à 09:45
kazoumoulox
Messages postés14Date d'inscriptionmercredi 5 avril 2006StatutMembreDernière intervention 5 juin 2006
-
5 juin 2006 à 09:47
bonjour a tous. je suis actuellement en stage et j'ai développé une appli de tracabilité avec connection ftp et un base de données sql sous easyphp.
J'ai une base de quelques Go... En fait les données sont enregistrees dans des fichiers, et j'enregistre le nom de ce fichier pour chaque ligne de la base. On a donc un paquet d'neregistrement avec un nom de fichier d'origine similaire. Or, ce nom de fichier contient la date de création du fichier source et d'autres infos.
En fait je recherche une méthode ou une fonction qui me permette de trouver dans cette base tous les fichiers d'une certaine date, qui serait sous la forme (un peu comme sous linux) "**jourannee***.txt" (les étoiles correspondent a des infos quelconques...). Quelqu'un a une idée?? merki...
kazoumoulox
Messages postés14Date d'inscriptionmercredi 5 avril 2006StatutMembreDernière intervention 5 juin 2006 5 juin 2006 à 09:47
en fait il ya bien plus simple, j'ai trouvé en cherchant juste un peu la fonction like() de sql, vu ke c'est dans du code php....no problem!
merki pour les rep kan meme ++