dmk04
Messages postés206Date d'inscriptionsamedi 29 octobre 2005StatutMembreDernière intervention 7 mars 2012
-
5 juin 2006 à 10:37
dmk04
Messages postés206Date d'inscriptionsamedi 29 octobre 2005StatutMembreDernière intervention 7 mars 2012
-
6 juin 2006 à 18:27
Bonjour,
je developpe une application pour transférer des données via port série. J'ai une classe Communication qui regroupe les commandes dont j'ai besoin, et je veux l'utiliser dans un projet Windows Forms.
J'ai 2 projets :
* Communication ( 3 fichiers : ParamSerie.h - Communication.h - Communication.cpp) dans le dossier :
Bureau\transfertDonneesSerie\Communication
* transfertDonneesSeries ( les fichiers du projet windows forms ) dans le dossier :
Bureau\transfertDonneesSerie\transfertDonneesSerie
dans le fichier "stdafx.h" du projet windows forms j'ai rajouté : #include "..\Communication\Communication.h"
Quand je compile mon projet windows forms, j'ai des erreurs "symbole externe non résolu"... J'ai essayé de mettre "..\\Communication\\Communication.h" ou "Communication.h" à la place de "..\Communication\Communication.h", ou alors d'y mettre dans mon fichier Form1.h mais ça ne fait rien...
dmk04
Messages postés206Date d'inscriptionsamedi 29 octobre 2005StatutMembreDernière intervention 7 mars 2012 6 juin 2006 à 18:27
Salut,
j'ai résolu le problème enter temps... En fait il faut faire 1 seul projet avec tous les fichiers. En faisant 2 projets, erreur à la compilation -> il demande une fonction "main" pour le projet "Communication".