Les discussions

Comment écrire plusieurs ligne dans un setdlgitemtext

Bonjour, Je suis Newbies et je voudrais écrire plusieurs ligne dans un bloc texte. j'utilise la fonction SetDlgItemText mais a prioris, les retours c...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2004 par
BruNews

Mettre un son mp3 en c++

J'aimerais savoie comment on va pour qu'un programme puissue lire un fichier mp3 !!!! merci

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2004 par
user2222

Serveur http en c ?

Bonjour je suis à la recherche de quelques codes sources pour la création d un serveur HTTP en C . J'ai trouvé les sources en C++ mais je n y voit p...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2004 par
steboulay

Pb ac fichier ini

tout dabord salut a tous! voila g un grous souci sous builder 5! Mon but et de pouvoir récuperer des infos d'un fichier ini et les afficher dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2004 par
hilairenicolas

Gérer des images en dynamique

Alors cette fois j'ai besoin de tout votre bon sens... Mes profs m'ont chier un truc, j'ai rien capté, eux non plus mais jsuis censé le faire quand ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2004 par
beger37

Afficher une image a un endroit indiqué par la souris en c++ builder

Bonjour à tous... Mon projet de Bts me demande de faire une application qui affiche une image ( bmp de préférence ) en la sélectionnant et en cliquant...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2004 par
beger37

Aide pour un projet

je suis en 1ere année d'iut et j'ai un projet de programmation en c a faire pour la fin de l'année scolaire et j'ai besoin d'une fonction ou un main q...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2004 par
shadowmoon

Tableau dynamique d'objets

Bonjour, Voilà le problème... Supposons que mon programme ne soit composé que d'une classe et que ce programme crée un certain nombre d'instance...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2004 par
djl

Boite de dialogue c

Bonjour, J'ai du mal à faire des boites de dialogue en C. Quelqu'un peut il m'aider svp. Mon problème est le suivant: Je voudrais qu'en executa...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2004 par
Chouchou182

La compilation de sources c sous linux

Bonjour a tous, Je suis newbie en programation et j ai décidé d installer Linux (IDE:Fedora Core) car on m a tjrs conseillé de le faire si je voulais...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2004 par
Nebula

Hello

bon ai une question j'ai une dll mais ai pas de fichier def au autre je voudrait l'inclure ds un de mes programme de maniere a pouvoir utiliser les fo...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2004 par
LordBob

Pb urgent en c

Bonjour tout le monde voila, j'aimerais savoir comment modifier et supprimer un enregistrement de fichier en langage C, si quelqu'un pouvait m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2004 par
mazo0012

Problème de compilation

j'ai une errreur LNK4006 (car j'ai mis /FORCE dans les paramètres de compilation) mes fichiers ont cette structure : --> copieress.cpp #include "co...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2004 par
myocean

Recuperation des parametres passés en ligne de commande

Bonjour. Voila, dans un programme win32, j'essaye de recuperer le chemin, et nom de mon executable, ainsi que les parametres qui lui ont été passés...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2004 par
fortran

Ecrire en c++ avec regsetvalue dans une reg_binary ?

Bonjour, Je sais écrire des caractères dans des cles de registre avec la fonction regsetvalue mais je n'arrive pas à écrire de valeur en hexadécimal ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2004 par
Krad

À propos des threads

Salut, je voudrais savoir s'i quelqu'un a déjà essayé d'appeler une fonction dans un thread et a remarqué quelque chose d'innatendu. En fait quand j'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2004 par
supergrey

Titre dans barre de titre

Bonjour à tous! Comment fait-on pour mettre un titre dans la barre de titre d'une fenêtre enfant d'une application MDI. Merci d'avance pour votre r...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2004 par
Arnotic

A propos de cin.getline

Je voudrais savoir quelle ligne de code mettre après les cin.getline pr vidé le buffer ou un truc kom sa parske si je met plusieurs cin.getline a la s...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2004 par
djl

Etat d'une touche sous dos

Salut Merci d'avance pour vos nombreuses réponses: J'ai un super probléme Comment faire pour récupérer l'état d'une touche sous dos, savoir si elle...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2004 par
tewz

Envisager vous de changer de serveur?

j'ai enfin réussi a déposer une source apres de multiples effort... la question de je me pose est: est ce que vous avez prevu de changer de serveur? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2004 par
djl

Opengl gestion memoire

SVP j'ai prob que je ne c pas comment le geré c que quand j'ouvre mon pojet sous vc++ plusieur fois mon pc n'a plus de resources libre je crois que c...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2004 par
xarier

"api" mac os x : obtenir le sn d'un disque ou d'une uc ?

Bonjour, J'utilise Director pour développer des applis multimédia. Il est possible d'ajouter des fonctions au logiciel, via des Xtras, développés e...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2004 par
DJRYU

Dev-c++ 4.9.8.0

Bonjour,j'ai installé DEV-C++ 4.9.8.0 et quand je compile mon programme j'obtien une erreur : dans l'onglet compiler l'erreur est : - C:\tunel\...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2004 par
briscard

Directx 8- directdraw

Bonjour, J'ai modifié un exemple du SDK de directX8. Pour ceux qui le connaisse c'est le FullScreenMode. Il est fantastique pour manipuler les spri...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2004 par
MoDDiB

Création d'un dialogue avec onglets

Je veux faire un prog en archi basé sur des boites de dialogues. Je voudrais que ma boite de dialogue contienne des onglets. Mon problème est que la...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2004 par
magic_Nono

Comment mettre en plein écran un c++

Bonjour je suis un Petit SCripteur amateur j'ai lu bc de Tuto Mais je n'est jamais vue CommentMettre un Cpp en plein écran ? on peut m'aider ? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2004 par
theneoiceman

Edit box

Salut a ts je suis en VC++ 6.0 . j'aimerais savoir comment je peut recuperer sous forme de int ce qui a été tapé ds un edit box . merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2004 par
LordBob

Logiciel c, c++

Salut a tous J'ai jamé touché au C ou au C++ d'ailleur j'aimerai savoir quel est la différence et quels logiciels utilisez vous ? Merci :] ICIoBR...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2004 par
ICIoBRa

Algorithmique en c++

Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un site qui regrouperais tous les algorithmes (tri, hashage, pile, queue, graphe, et tout les autres...) e...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2004 par
ZogStriP

Pb avec template

Salut à tous, J'ai un problème avec les templates. Je veux faire une liste chainée qui fonctionne avec les templates. Mon problème arrive au moment ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2004 par
Kaid

Proxy web

bonsoir, j'aimerais programmer un proxy en c++ (gcc) et je me pose encore quelques questions: quelle structure de programme dois je faire pour que ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2004 par
greg883

J'ai passé ma journée dessus, je vais peter un cable

Je suis crevé et dégouté. Je viens de passer ma journée sur ces codes de M.... que j'ai extrais de source trouvées sur le site. En tout et pour tout,...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2004 par
djl

Gestion de la souris

salut ! je n'arrive pas a trouver comment gerer la souris en mode text pourais je avoir un petit exemple qui fasse en quelques lignes "si le curseur...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2004 par
Adeon

Comment fait-on fonctionner le contrôle activex "navigateur web microsoft"

Ben tout est dans le titre :=) J'ai crée un projet MFC, et j'aimerais, afficher une page web à l'aide de ce contrôle dans une fenêtre de mon programm...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2004 par
Memerosti

Actualisation

Question super rapide : Sous Windows, quelle est la commande de l'API standard pour actualiser un répertoire ? Merci bcp Optimiser, c'est bien, déb...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2004 par
GoldenEye

Openglcomment realisé une couleur emessive

Comment realisé une couleur emessive faire ilusion qu'un obj emet de la lumiere @ et merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2004 par
xarier

Problème : récupération des données d'un buffer pour mettre dans une editbox

Bonjour Mon problème est le suivant : J'ai ouvert un fichier, lu ses données, et jusque là ça va. Mais ensuite je voudrais récupérer ces données, pou...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2004 par
Memerosti

Structure et objet

Bonjours ! Sauf si je me trompe l'utilisation des objet avec des structure devien une structure dynamic ? Si ses le cas voilà la question sinon commen...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2004 par
djl

Type 128 bit

Bonjour voila je fait un projet de cryptage et je travail donc sur des grand chiffres et il me faudrait un type fesant 128 bit ( se comportant comme ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2004 par
BruNews

Heure en milliseconde

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment récupérer l'heure systeme en milliseconde, pour les plates formes Windows et Linux. J'ai regardé dans , mais...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2004 par
BruNews

Flex bison

Quelqu'un aurait-il une bonne doc sur flex et bison, ou un titre de livre ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2004 par
GoldenEye

Fonction associe au bouton

Slt a tous. Voila mon Pb, je Développe sous Visual C++ v6.0 J'utilise les MFC et j'es mis plusieur bouton sur la même boite de dialogue. Cet b...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2004 par
BruNews

Ajouter une classe avec les mfc

Bonjour, Je suis sur un programme utilisant les MFC de VC++6. Tout marche bien, sauf que depuis que j'ai voulu créer ma propre classe (qui se tr...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2004 par
hm1964

Taskbar

Bonjour a tous, voila je voudrais savoir comment il été possible de de faire en sorte que mon application n'apparaisse pas dans la taskbar... j'ai eu...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2004 par
LordBob

Resource dans un exe

Bonjour, j'ai intégré dans mon projet 3 fichiers textes Je veux maintenant intégré un fichier .gif. J'utilise pour les deux exactement le même m...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2004 par
BruNews

Float

Salut tout le monde, j'ai un souci majeur avec une fonction que j'ai faite. Elle doit retourner un float et elle le retourne bien car j'ai affiché ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2004 par
nicolas66

Lire un fichier txt ligne par ligne

Bonsoir, Je developpe un logiciel en C sous Linux, voila mon problème: Je dois lire un fichier texte ligne par ligne et placer chacune d'entre elles...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2004 par
Anacr0x

Impossible de mettre à jour une source et d'en ajouter une autre

impossible de mettre à jour une source et d'en ajouter une autre. et pourtant j'ai essayé.... je respecte toutes les conditions, de qoi ca peux venir...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2004 par
BruNews

Libjpeg

Slt, Ou peut on telecharger les librairies "libjpeg"? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2004 par
Kaid

Message d'erreur incompréhensible

Lorsque je compile mon programme en debug avec vc++ 6, j'obtient des erreurs lors des tests, les voici (ce sont tous les mêmes) : The value of ESP ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2004 par
CyberP
Résultats 29551 - 29600 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous