Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 14951 - 15000 sur un total d'environ 35 700
  • Erreur d'execution

Bonjour a tous, J'ai un ptit probleme d'execution, pas de compilation. Je travaille sous VC++ 2005 Express. Lorsque j'execute, il compile sans erre...

bilaloch | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : bilaloch 5 août 2006
    5 réponses
  • GetLogicalDrives Résolu

Bonjour, Voila je voudrai récupérer tous les disque dur présent sur un pc avec une autre fonction que FindFirstVolume qui me parait moin rapide que...

deck_bsd | C | Dernière réponse : deck_bsd 5 août 2006
    13 réponses
  • Tuer une tache par son nom!

Bonjour, Je cherche à tuer une tache!  Plus exactement, je cherche à tuer un message d'erreur lancé a l'utilisation d'une fonction quand on n’a ...

perig | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : saifer 5 août 2006
    8 réponses
  • fenetre transparente

Salut tout le monde :D. Voilà j'ai commencé a fair un programme et j'aimerais que quand je clic sur le fentre celle si devienne a moitié transparen...

deatmead | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : deatmead 5 août 2006
    6 réponses
  • API OpenSSL (doc?)

Bonjour, Je cherche désespérément depuis plusieurs mois de la documentation en Français de préférence sur la manipulation de l'API openSSL. Une doc...

• Dev c++ vs borland c++

Bonjour, j'aimerais voir un exemple de menu très simple en C qui peut remplacer celui qu'on pouvait faire avec Borland. Voici un exemple char menu(...

AR_Mateys | C | Dernière réponse : nightlord666 5 août 2006
    5 réponses
  • Allocation tableau dynamique ds structure Résolu

Salut à tous, Sauriez vous me dire comment allouer dynamiquement un tableau dans une structure ? J'arrive à faire l'essentiel mais dans la struc...

chental | C | Dernière réponse : Emmanuel Delahaye 5 août 2006
    11 réponses
  • convertisseur euros / francs Résolu

Salut, je début en programmation C, j'aimerais réaliser un convertisseur Euros / francs mais j'ai un soucis... En fait ca fonctionne mais quand j'...

jultoys | C | Dernière réponse : Emmanuel Delahaye 5 août 2006
    7 réponses
  • Animation

J'ai un petit projet, j'aimerai faire une sorte de Duke Nukem ( -sans la 3D- ) très simple. Mais voilà pour commencer j'aurai bien aimer faire une ani...

MorbhAck | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : MorbhAck 4 août 2006
    10 réponses
  • visual Studio 6, stl, vector et unicode : arg

Bonjour à tous. 1er post, 1ere erreur ? c'est peut être pas ici que je doit pleurer... j'essaye J'ais quelque chose de simple, une petite appli ...

hibakusha | C | Dernière réponse : hibakusha 4 août 2006
    7 réponses
  • Sdl Résolu

Bonsoir, je voudrais utiliser la librairie sdl pour tester un peu mais j'obtient l'erreur de link suivante : error LNK2019: symbole externe non r...

M5i9k | C | Dernière réponse : M5i9k 4 août 2006
    4 réponses
  • WM_TIMECHANGE et veille

Salut, Dans mon prog il faut que je sache si l'utilisateur change l'heure de windows. Pour cela, j'utilise WM_TIMECHANGE. Le problème c'est que lor...

goutbouyo | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : hibakusha 4 août 2006
    2 réponses
  • Classe date

Slut à tous, je me suis fait une classe date avec des jours feriés et tout et tout, mais je galere avec tout les concepts de workday,easter day etc .....

wismerhill__ | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : wismerhill__ 4 août 2006
    2 réponses
  • boite de dialogue Résolu

bonjour, windows 2000 visual c++ 6.0  je recherche un code pour créer une boite de dialogue listant les fichiers contenus dans un répertoire prédéf...

bougnat83 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : bougnat83 4 août 2006
    17 réponses
  • classe contenant un attribut de son propre type Résolu

Bonjour, voila je cherche a créer une classe contenant un attribut de cette meme classe, du genre: ---------------------- class A{   private:   ...

Sk8yo | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Sk8yo 4 août 2006
    10 réponses
  • Redirection sortie Résolu

Bonjour, J'ai codé un programme qui lis la sortie d'un processus enfant, mais j'ai un problème : quand je veux cacher la console du processus enfan...

M5i9k | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : M5i9k 4 août 2006
    2 réponses
  • Covariance et valeur propre

Salut, j aimerais savoir si vous connaissez de codes deja faite pour le caalcul de valeurs propres et la matrice de covariance en c++. merci

stiko | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : wismerhill__ 3 août 2006
    2 réponses
  • Constructeurs ...

J'ai du mal à comprendre la difference entre initialiser, instancier une classe j'aimerais bien un exemple : si je declare class toto { priva...

wismerhill__ | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : wismerhill__ 3 août 2006
    6 réponses
  • manipulation de std::vecteur probleme memoire

Bonjour a tous! Je suis confronte a de serieux problemes avec la manipulation des std::vector en c++ avec Visual .Net 2003. J' ai developpe un al...

cs_angediablo | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : angediablo 3 août 2006
    13 réponses
  • lecture d'image

salut, est ce que quelqu'un pourra me donner un exemple de lecture et d'affichage d'image en gtk+ (en VC+) sous windows  merci pour votre aide

niwniwa | C | Dernière réponse : niwniwa 3 août 2006
    3 réponses
  • Charger un dll depuis une ressource Résolu

Bonjour tout le monde, Je me pose une question dont je n'ai évidemment pas la réponse. D'ailleur, je me demande même si c'est possible. Peut t'...

skirby | C | Dernière réponse : racpp 3 août 2006
    5 réponses
  • probleme dans une ecriture de fichier Résolu

bon salut a tous, j'ai un petit probleme d'ecriture dans un fichier dans uen fonction qui permet de sauvegarder un niveau voila le fichier de niv...

hisoka56 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : hisoka56 3 août 2006
    4 réponses
  • procedure glrotatef dans opengl.dll

Bonjour a tous ! je debute avec opengl, mon bute est tout simplement de réussir à afficher ne serait ce qu'un point dans une fenêtre. J'ai don...

• Pb avec CreateDialog() Résolu

Bonjour à tous ! Voila un pb qui m'occupe depuis plusieurs heures et je ne trouve pas d'ou vient le pb ! je veux faire une appli (GUI Win32) fondée...

cpprooky | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : cpprooky 3 août 2006
    7 réponses
  • Efacé ce que jai ecrit... Résolu

bonsoir a tous , j'utilise la fonction TextOut de l'api win32 pour ecrire directement sur l'ecran , le problem c'est mon programe gere le son du pc, ...

cs_PoLoCh | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : PoLoCh 3 août 2006
    8 réponses
  • applicaton en c Résolu

je veux faire une application avec le language c sur la gestion de'une agence de voyage mais je veux faire une gestion avec souris mais jai aucune idé...

fifiya21 | C | Dernière réponse : maladedede 3 août 2006
    1 réponse
  • Redirection sortie Résolu

Bonjour à tous, je voudrais lire la sortie d'une console lancée à partir de mon programme (j'utilise CreateProcess), je voudrais savoir si je suis ...

M5i9k | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : M5i9k 3 août 2006
    17 réponses
  • Charger un police

Bonjour a tous ! J'aimerai savoir comment on charge une police a partir d'une police. J'explique, j'utilise la fonction CreateFont (..,...,..,...,......

MorbhAck | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : vecchio56 2 août 2006
    5 réponses
  • BorlandC++BuilderX Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il comment ajouter la librairie GMP et NTL à Borland C++BuilderX Personnel? J'ai déjà fait une recherche Google et...

chewbaka62 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : jfalycce 2 août 2006
    4 réponses
  • Sauvegarder Bitmap dans un fichier

Bonjour Je vien de coder un source de recuperer un source pour un Screenshot (ce n'est pas le mien) mais voila je ne sais pas comment enregistr...

cs_stillfelil | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : stillfelil 2 août 2006
    9 réponses
  • killer un processus pére sans perdre le fils

bonjour! je cherche a faire un petit programme de mise a jours de mes application. mon application principale lance mon programme qui kill a lors ...

cs_nander | C | Dernière réponse : MuPuF 2 août 2006
    9 réponses
  • Supression d'un dossier Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais créer un programme qui se lance à chaque démarrage de l'ordinateur et qui par exemple à une date précise efface un dossi...

lolo38550 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : wxccxw 2 août 2006
    6 réponses
  • convertion string hexa Résolu

Bonjour, Je cherche l'inverse de la fonction itoa. Pour convertir une chaine de caractère en héxadécimal. J'utilise la fonction suivante pour co...

HeavenForsaker | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : HeavenForsaker 2 août 2006
    10 réponses
  • Pb de boite de dialogue

Bonjour, j'ai un petit problème avec une boite de dialogue: cette boite de dialogue ne contient qu'une progressbar, et j'execute mon code des son ...

mrous | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ksandy 2 août 2006
    3 réponses
  • Selection source webcam Résolu

Salut! Je voudrais savoir si il est possible de choisir directement la source d'acquisition vidéo avec vfw sans passer par la fenetre "Source vidéo...

drazhar | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : sartak 2 août 2006
    10 réponses
  • hwnd Résolu

bonjour ban tout est dans le titre , comment je peux avoir le HWND d'une fentre sous projet MFC aussi ou est passe la mainloop merci

unionx | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : unionx 2 août 2006
    10 réponses
  • boutton de clavier Résolu

bonjour Sous MFC , je veux disactivé le boutton demarrer et echap et suppr et alr et le boutton controle comment je vais faire. merci avance

unionx | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : unionx 2 août 2006
    3 réponses
  • Bouton- - Barre d'outil

Bonjour, je voudrais juste un petit renseignement, j'ai créé une application MFC contenant une barre d'outil dont les boutons lancent différentes fen...

esquiule | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : esquiule 1 août 2006
    2 réponses
  • Plugin Winamp

Bonjour à tous, J'aimerais créer un plugin pour winamp en C++. Comme je ne sais pas trop comment faire j'aimerais trouver des sources de plugin o...

blueman68 | C | Dernière réponse : samana 1 août 2006
    7 réponses
  • Doxygen et PDF Résolu

Bonjour J'essaye actuellement d'utiliser Doxygen http://www.doxygen.org/ Différents tutoriaux sont disponibles sur CppFrance, ils sont plutôt bien...

zeratul67 | C | Dernière réponse : zeratul67 1 août 2006
    5 réponses
  • Table de correspondance Résolu

Salut, j'ai un problème simple que j'aimerais resoudre un peu joliment... Je dispose de trois vecteur de n elements vect 1 -> vecteur de std::st...

wismerhill__ | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : vecchio56 1 août 2006
    1 réponse
  • DLL

Bonjour, J'ai une librairie statique (.lib)  que je souhaiterai en librairie dynamqiue (.dll). Est ce possible de transformer mon LIB en DLL, et s...

neophenix83 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : vecchio56 1 août 2006
    1 réponse
  • erreur compilation

j'ai une erreur au niveau de la compilation d'programme en turboC++ à la ligne:"T[i].pointeur=(struct cellule *)malloc(struct cellule)" le compilater...

selmaensi | C | Dernière réponse : vecchio56 1 août 2006
    3 réponses
  • TrackPopupMenu ListView et thread Résolu

bonjour, j'utilise TrackPopupMenu sur notification de clic droit avec une listview... cela fonctionne parfaitement si aucun message n'arrive à la ...

cs_chris91 | C | Dernière réponse : chris91 1 août 2006
    6 réponses
  • Utilisation des *.csv

Salut Je dois parcourir un fichier *.csv, l'afficher à l'écran et permettre différents tri (tri par catégorie, par contenu)... Pour l'affichage, j'a...

EaglesEyes | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : wxccxw 1 août 2006
    1 réponse
  • lancer un CDialog sans bloquer Résolu

Bonjour, C'est encore moi :oD voila, j'utilise C++(MFC) (pour ceux qui ne le savent pas encore :o) et je souhaiterais pouvoir lancer un...

perig | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : perig 1 août 2006
    8 réponses
  • Création d'un Mesh sous Directx Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un Mesh et non pas à en charger un à partir d'un .x Comme j'ai un peu de mal avec l'anglais, et que la doc fourni dan...

• 2 Questions : icone fenetre & Taille...

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais tout d'abord changer l'icone dans la barre de titre de ma fenetre... Ensuite j'aurais aimé s...

clabe | C | Dernière réponse : trafounet 31 juil. 2006
    8 réponses
  • Probleme de link Résolu

Bonjour jai un probleme avec les link sous Visual 6.0 voila le wall avec les erreur et le code http://wall.wouf.biz/?voir;2374 --==Papi Psycho=...

papipsycho | C | Dernière réponse : papipsycho 31 juil. 2006
    5 réponses
  • XML Parser

Bonjour, j'ai un document xml, (voir en dessous) et je voudrai juste lire les variables coloré en rose. le but de mon appli, c'est de remplacer mes ...

tylenchuz | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : racpp 31 juil. 2006
    1 réponse