gourango
Messages postés8Date d'inscriptionsamedi 31 décembre 2005StatutMembreDernière intervention30 août 2006
-
20 juin 2006 à 12:35
gourango
Messages postés8Date d'inscriptionsamedi 31 décembre 2005StatutMembreDernière intervention30 août 2006
-
21 juin 2006 à 21:03
Merci de m'aider j'en ai grand besoin pour cela je voudrais cree un jeux en sdl( pas de probleme j'y arrive) mais je voudrait que les donnés ne soit pas modifiable par un autre utilisateur que le producteur du jeux. Donc je pensait a heberger les données (images, dll, ...) pour que personnes ne modifie la source juste en modifiant l'image tou simplement.
Je resterait fixer la dessus j'ai pas envie d'utiliser d'autre methodes si vous pouvez me trouve des tutos corect en reseau C++ ca ferait avancer mon smilblik ^^
Merci d'avance
nightlord666
Messages postés746Date d'inscriptionvendredi 17 juin 2005StatutMembreDernière intervention23 mai 200710 20 juin 2006 à 13:43
Plus simple : tu crée un procédé de cryptage et tu décrypte tout au chargement du jeu.
Sinon il y a le tutorial de Walrus pour les sockets, sur developpez.com. Met dis toi bien que ça exclut pratiquement les gens qui n'ont pas l'ADSL...
nightlord666
Messages postés746Date d'inscriptionvendredi 17 juin 2005StatutMembreDernière intervention23 mai 200710 20 juin 2006 à 17:43
Lol je l'avais répondu avant :
"Sinon il y a le tutorial de Walrus pour les sockets, sur
developpez.com. Met dis toi bien que ça exclut pratiquement les gens
qui n'ont pas l'ADSL..."
cs_aardman
Messages postés1905Date d'inscriptionmercredi 22 janvier 2003StatutMembreDernière intervention17 septembre 20123 20 juin 2006 à 18:41
Salut,
Personnelement, je deconseille fortement ce tutorial...
Ce "tutorial" est completement erroné et incomplet. Rien n'est
expliqué, c'est juste une succession de petit bouts de -mauvais- codes.
L'auteur ne traite que les sockets bloquants, sans meme parler de
toutes les autres techniques offertes par winsock (même le modele
select(), qui est portable, n'est pas cité dans l'article!).
Les sockets ne sont pas vraiment evident au début, alors si en plus un
débutant s'appuit sur ce genre de tuto baclé, il a pas fini de
galerer... Pour ma part les vrai references sont MSDN et network programming for windows.