Les discussions

Client modbus tcp

Bonjour, Voila je cherche a faire un client en modbus tcp en C, mais mes connaissance sont assez mince en tcp/ip. Quelqu'un aurait-il un bout de c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2007 par
victorcoasne

Probleme avec dev c++

Bonjour, Voila j'ai crée un petit programme en C, grâce à la SDL et à dev-c++. Mais, j'ai un problème dans mon code, j'essaye de mettre mon progra...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
victorcoasne

Lire un fichier en c++

 Résolu

bonjour, en fait pour lire dans un fichier  j'utilise la boucle suivante: vector Vector; while (!fichierEnvoye.eof())       {        fichierEn...

34 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
victorcoasne

Date

 Résolu

Bonjour, et merci à ceux qui peuvent m'aider. J'ai une appli qui crée un fichier dans un dossier, jusque là ça va. Mais j'ai besoin de déclenche...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
talapwetpwet

Aide

slt, je voudrais savoir comment détecter un objet 3d avec les coordonées de la souris, et pouvant le déplacer suivant le curseur ? je développer avec ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
sam20

Savoire si le client est toujour connecté

 Résolu

bonjour Ya il un myoen pour savoire si un client est tjr connecté a mois sans envoyer et ça assé rapidement y-en a t il? ____ [www.sebastien-mett...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2007 par
KeniiyK

Bmp

Je voudrai crypter des image BMP mais je voudrai savoir comment les bitmap sont stocker.Je veux aussi savoir comment prendre ces données pour les inte...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
buno

Sauvegarder un fichier en gtk

Bonjour, jai un soucis avec la sauvegarde de fichier en gtk. Aucun probleme ni à l'éxécution ni à la compilation , seulement que le fichier n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
zaibacker

Problème de char et dans une struct

dans ce code : il me dit une erreur après le char dbmdp[7][5] je vois pas mon erreur! ai-je fait quelque chose de faux? struct ServerTest1{    ch...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
yggy

Mshflexgrid figer une colonne ou une ligne

Bonjour, je suis en train de chercher un moyen pour figer une colonne ou un ligne sous visual c++ pour l'activeX mshflexgrid (comme dans excel) si q...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2007 par
thierryg

Xml c/c++ parser et excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà parsé du xml à la sauce microsoft  Excel et si oui avec quel parser il l'a fait ?

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
KeniiyK

Groupement de controles

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais grouper plusieurs EditBox afin de pouvoir les désactiver ( disable ) en une seule fois ( au lieux de créer chaque variable...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
Nixeus

Opengl

slt, je souhaite deplacer des objets avec une souris avec opengl (genre deplacer une chaise en cliquant sur cette dernièrre avec la souris). merci d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
laurent1024

Client serveur, pc-microcontroleur

 Résolu

Bonjour, Je doit faire communiquer un pc ( windows xp) avec un microcontroleur BECK de type SC12. Je doit donc créer un petit prog client-serveur ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
Nixeus

Équation dynamique

Bonjour à tous, j'aimerais programmer une équation dynamique en C++ qui est:     f(0,x)=[K-exp(x)]+ pour x=u;     f(i+1,x)=pn*f(i,x+sigma*sqrt(d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
badboy93120

Aide pour faire une fonction

salut tout le monde... pouvez vous maidez, jarive pas a faire une fonction ki fai la somme ki suit cet formule C une formule ki trouve le nombres d...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
kassimsajid

Image tiff

Bonjour Je cherche à afficher une image tiff dans une fenêtre windows (win32) avec la librairie libtif ou autre. Je sais déjà l'ouvrir,la fe...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
buno

Optimisation memcpy

 Résolu

Bonjour à tous Est-il possible de faire ce que je fais en trois ligne, en une ligne ? Donc je remplis mon array en 2 lignes puis je l'envois en arg...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
SAKingdom

Pb sortitems()

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste d'element de type CListCtrl je souhaite la trié selon la colonne: Pour cela j'utilise la fonction SortItems(mysort, num_co...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
titi4659

Comment utilser les fonctions cap de msdn sous dev-cpp

 Résolu

J'ai un petit problème tout bête. Comment puis-je utiliser toutes les fonctions du genre capCreateCapture() ou capDriverConnect() de MSDN depui dev-c...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
ptitcon51

Scanf()

bonjour à tous, j'ecris par exemple : int fonction(){ if(true) return 0; else return -1 } dans main, si cette fonction retour...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
SERGIOOO27

C++

svp.je cherche un simple programme en c++ qui fait entrer un nombre detudiant ds un fichier .txt et qui a partir de ce fichier fait trier les etudiant...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
rt15

Demande

 Résolu

ya quelqun ki peut m'aider en openGl windows en C++ : j'ai un petit projet c'est de faire une montre analgique avec les 7 jours de la semaines de plus...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
rt15

Probleme de map erreur de link

Bonjour, j'ai un problème de link: Linking... edition.obj : error LNK2019: unresolved external symbol __imp___CrtDbgReportW referenced in .....

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
hisoka56

Ocx en c++

Bonjour, J'ai un ocx à réaliser en c++ et je bloque des le début, en effet j'essaie de faire référence à un champ texte de mon ocx dans mon source et...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
yann_lo_san

Representation de graphes en c++

Salut a tous Je suis etudiant a L'université Montpellier II en L2 info et je dois realiser un projet sur les graphes en C++ avec QT j'aimerais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
nation

Tri par insertion dans une liste chaînée

Bonjour, j'ai un problème avec une liste chaînée. j'ai une liste d'element que j'arrive a récupéré mais je souhaiterai que lorsque je récupère un ...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
titi4659

Emuler le clavier ?

 Résolu

Bonjour Je cherche un tuto, une source ou une explication afin d'ecrire un programme tournant en tache de fond permettant sur l'application ayan...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
karim_jm

Morpion ( de l'aide svp !)

 Résolu

Bonjour, Je suis etudiant en premiere année d'IUT Informatique en cours du soir, et je dois realiser un Morpion en language C où l'on a la possibilit...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
fifou86

Readfile et performance

Bonjour, Je fait des test actuellement sur une machine équipée d'un RAID 0 de 4 disques, qui avec le logiciel hd_speed me donne un taux de lecture d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
bAzilew

Argument argv[] en (int)

Bonjour, Je cherche comment récupérer une variable entière à partir de la cette fonction main() : int main(int argc, char * argv[] ) { ... re...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
SERGIOOO27

Sequences d'images en c

Bonjour a tous, j'ai un petit probleme avec la programmation C, mais je dois le resoudre pour avancer dans mon stage  en fait j'ai une sequence d'ima...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2007 par
jrivet

Z-buffer fait des siennes

 Résolu

J'ai un problème avec mon Z-Buffer. Il affiche très bien la partie droite et le dessous de mes cubes. Mais quand il est temps d'afficher le côté gauch...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
bizzard4

Variable

salut, comment faire pour déclarer une variable globale accessible par plusieurs classes (2 boites de dialogues). merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
julien_boss

Script de fusion d image

cou cou a tous Je suis tout nouveau sur le forum. je me presente je mappelle Pierre et j ai 24 ans. Je suis en ecole d ingenieur et j effectue un ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
boukbouhl

Gdi

Bonjour tout le monde, je veux écrire un programme en visual C++ pour manipuler des images multitiffs (affichage) et je sais pas comment faire avec G...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2007 par
Ombitious_Developper

Tableaux en c-ansi

 Résolu

Salut! J'ai une petite question. Est ce que en C-ANSI il est autorisé de faire une declaration de tableau avec une taille definie par une vari...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
Ombitious_Developper

Surcharge de l'operateur [] => erreur avec un objet créé dynamiquement

 Résolu

Bonjour, j'ai une classe LogFile, dans laquelle j'ai surchargé l'operateur [] pour qu'il renvoit un ENREGISTREMENT (structure perso). Je fais ceci :...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
julien_boss

Time

 Résolu

Salut, j'aimerai savoir comment on peu stocker l'heure dans un char au format "HH:MM:SS". Je suis dessus depuis un bon moment et je n'y parvient pas....

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
tibe18453636

Activation et désactivation de controle en "masse"

Bonjour, Je code un petit logiciel en MFC avec visual studio 6. Je voudrais en fait, pouvoir activer ou  désactiver des controles en masse si poss...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
Nixeus

A l'aiiiiiiiiiiiiiiide

bonjour a tous voici trois exercice de base en C++ mais avec lesquels j'ai eu quand meme un peu de dificulté faut le dire :s :s :s si quelqun po...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
LOWLYMAN

Signal alarm

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si en C il existe un fonction alarm(int) quand on programme sous windows. Si oui quel fichier faut-il inclure pour que cett...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
ShareVB

Problème de compilation

Bonjour, J'ai pris un projet d'un livre compilé avec VC++ 1.5 qui est 16 bits et j'essaye de le compiler avec VC++ 6 qui est 32 bits mais quand il ar...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
rudhf

Besoin d'un pro en c++

Salut a tous je vous redemande votre aide  car c'est important, j'ai un programme qui me permet de lire et afficher  qu' un seul caractère mais ce j...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
skro93

Problème d'opérateurs sur des classes filles

Bonjour, Je vous expose mes classes : - class Complexe - class Cartesien:public Complexe - class Polaire:public Complexe Comme vous pouvez le con...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
pcmanprogrammeur

Urgent : pb de conexion avec mysql_real_connect

 Résolu

salut a tous C'est éxtrémement urgent. Je doit me connecter sur une base de donées distante. Mon programme compile. Mais lorsque je lance l'appli la...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
Stephworlds

Tableau

 Résolu

Voila j'ai une fonction dans une boucle genre comme ceci: void Add( short a[10][10]){ a[0][0]=1; //blah,blah } Je voudrais quand je fais : s...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
vecchio56

Os en c++ ?

Bonjour à tous, Je développe mes logiciels sous Visual Basic .NET (net framework 2) depuis un petit moment. Mais j'ai un petit projet perso de fai...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
allthew3

Strcat devient fou?

 Résolu

Hello. Jessay actuellement de faire un programme pour lister tt les fichiers de mon disque par les API FindNextFile et tt par le biais dune fonction ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
vecchio56

Affichage d'une fenetre(cmd) lors du lancement d'un exe avec mfc

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme : J'ai creee une interface avec MFC (C++.NET 2003). Lors de lancement d'un executable avec la fonction system() via ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
24Karas
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous