Traitement des données ascii-urgentttt-

cs_anonyme80 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 - 9 févr. 2008 à 11:59
cs_anonyme80 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 - 9 févr. 2008 à 20:59
bonjour,

dans le cadre de mes études , je dois réaliser une application au format DLL ( en c++) , cette application est appelée par l'envoi ou la lecture des données en ASCII .
* La procédure principale traite des données ASCI
type nom prénom ..
*le traitement des données est sur ligne de commande ou sur fichier
* il faut aussi inclure une régle de cumule, La règle sera crée à l’aide d'un programme éditeur pour
la création d’un fichier binaire unique, par un simple écran de saisie
SVP , si vous avez des codes sources n'hésitez pa à me les proposer , meme si c juste pour faire la moitié du prog ( la 1 ere partie : traitements des données ascii ).
j'attends vos réponses , C tréssss urgentttt
                                                                                     Merci d'avance

4 réponses

cs_Arnotic Messages postés 933 Date d'inscription dimanche 1 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012
9 févr. 2008 à 12:38
Tu ne veux pas non plus nous donner ton sujet pour qu'on le fasse de a à z ?
Pose une question précise sur le problème que tu rencontres et on pourra peut-être t'aider à le résoudre. Sinon recherche donc sur ce site tu trouveras beaucoup d'exemple concernant la lecture d'un fichier, ...

@+
Arnotic,
Admin CS,
http://dev.winsysdev.com
0
cs_anonyme80 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008
9 févr. 2008 à 16:55
C juste ke g pa su comment poser la kestion !!!!!!!
bah...voila :   je dois envoyer un texte par l'intermediaire d'un Edit dans C++  en ASCII. Je demande donc comment convertir mon texte que j'envois en
ASCII.
0
cs_Arnotic Messages postés 933 Date d'inscription dimanche 1 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012
9 févr. 2008 à 18:07
GetWindowText()
Déjà ascii... par la force des choses.

@+
Arnotic,
Admin CS,
http://dev.winsysdev.com
0
cs_anonyme80 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008
9 févr. 2008 à 20:59
ok merci
0
Rejoignez-nous