Decooupage image pr le RSA

Résolu
dosic Messages postés 19 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 - 22 janv. 2008 à 13:53
dosic Messages postés 19 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 - 10 févr. 2008 à 15:14
Bonjour à toutes et a tous

Etudiant en 2ieme année d IUT informatique, notre groupe et moi même avons un projet de fin de cylce à effectuer.( en C++ et Visual C++)

Le but de se projet est de discretiser une image( de type .bmp)  en binaire  sur laquelle on applique du RSA pour la crypter et la decrypter

Notre souci concerne le decoupage de l 'image en effet  nous devons decouper l'image en ligne  et chaque ligen sera decoupé en bloc de longueur k,

Contrainte: chaque bloc est un nombre inferieur  a 2k
                    on prend un entier N voisin de k
                    on utilise le RSA

Et  nous ne savons pas comment proceder pour decouper cette image, de plus il faudrait qu on gere des entiers de grande taille donc je voulais savoir is quelqu un connaissait un bibliotheque  gerant de tels entier pr le RSA

Toutes reponse de votre part sur le decoupage et sur la biblio etant les bienvenue je vous remercie par avance

1 réponse

dosic Messages postés 19 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
10 févr. 2008 à 15:14
up! please
3
Rejoignez-nous