Les discussions

Boucle qui ne fonctionne pas

Bonjour!! J'ai un probleme au niveau de mon programme, lorsque je le lance la boucle for dans les case ,ca empeche la boucle de switch de recommencer...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
Joky

Convertir chemin d'un fichier

bonjour, une fonction me retorune un chemin sous format : /physicaldrive/mondossier/fichier1 (je me rappelle pas exactement, mais c'est pas loin de ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
excrt

Svp sauvez moi!!!!!!! par le code en c de calcul de l'integral approché

svp je cherche un code en c qui calcul l'integral approché d'une fonction.svp repandez moi le plus vite possible:imanet_5@hotmail.com

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
goast_tu

Help api mysql / c-cpp

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à compiler de programme utilisant l'API mysql.h sous winxp, que ce soit sous DevC++ ou VisualC++6. J'ai installé mys...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
frogs_yoman

[dotnet] detecter le bouton agrandissement d'une fenêtre

bonjour , j'aimerai pouvoir detecter l'appui sur le bouton agrandissement de la fenêtre je prog sur visual studio.net 2003 en c++ merci

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
manta7

Pb d'affichage et lecture

salut, je suis entrain d'écrire un prog sous Borland C++ utilisant graghics.h mais j'arrive pas à afficher une variable à l'écran.j'ai écrit ce cod...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
thassa

Horloge numérique sous linux fedora

Salutations, j'essaye de faire une horloge sous Fedora avec Kdevelopp en C++ (bien sûr :) ), mais je n'arrive pas à trouver des sources qui ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
diablo31170

Wxcoders -- communauté wxwidgets

Bonsoir, bon, promis c'est la derniere fois que je parle de mon site sur ce site, mais bon faut bien un support pour débuter. ( merci infiniment a ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
satellite34

Afficher ligne en pixcels

bonjour merci de votre visite je veux afficher une ligne de pixcels avec l'assembleur meci.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
SAKingdom

2 boucles qui ne veulent pas marcher en mm tps

Bonjour, g un probleme avec deux boucles que je n'arrive pas a faire marcher simultanément!! C soit l'une soit l'autre mais pas les deux en meme temp...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
AlexN

Application .net autonome

Bonjour, J'ai programmé une petite application en C++ .NET et j'aimerais savoir s'il est possible qu'elle s'exécute d'une manière autonome (ne néce...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
Crazy_Joe

Problème avec les classes

Bonjour, j'écris ce message pour vous demander de l'aide au sujet d'un programme que j'ai conçu. Après avoir crée une classe, que j'ai appellé Bou...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
SAKingdom

Svp de l'aide pour la source "distance parcourrue par la souris"

bonjour, voilà je vous présente mon problème : dans 18005 cette source y'a les fichiers : 2 fichiers header ( Resource.h ,StdAfx.h) , je pense q...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
banane_rose

Comment créer une attente entre les instructions

salut... Je veux affichée une image pendant une dure précise dans c++ builder comme l’instruction « Delay » de c++ merci

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
baby3378

Peut on metre le contenu d'une struct vers une variable ?

 Résolu

bonjour, voila je voudrai créé une variable "adresse". qui pourrait être modifié seulement dans une certaine partie, (je m'explique): struct adre...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
baby3378

Convertion api

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je voulai savoir si il y avait moyen de convertir un int ou un double et chaine de caractère sans devoir utiliser fprint...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
BruNews

Create table ??!!

 Résolu

bonjour a tous, bon voila j'utilise visual c++ 6, j'ai une connexion a une base de donnée access est je veut créer une table, et quand je fait: pCm...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
BruNews

Recuperation d'adresse ip sous linux fedora

Salut à tous, J'ai cherché et je n'ai pas trouver un programme ( j'en ai trouvé et ils ne marchent pas) qui permet de Récuperer et de Modifier l'...

18 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
Axel971

Cross-platform gui programming with wxwidgets

salut, bon, je crois bien que je vais m'acheter le bouquin wxWIDGETS car la passion s'agrandit de jours en jours.Cependant, je suis fauché et 50? l...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
satellite34

Simulation ctrl + alt + suppr - ne fonctione pas

bonjour à tous, voila mon programme : //********************************début prog******************************* #include #include #includ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
baby3378

Requete mysql en c

Bonjour, Petit problème avec une fonction qui effectue une requète mysql. La connection et la requète s'executent sans probleme, mais je voudrais pou...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
hotlips

Tri d'un tableau de chaînes de caractères

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message car je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème. En fait j'ai un tableau de chaînes de caractères (un ch...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
gagah1

Msxml

 Résolu

Bonjour, J'utilse MSXML pour la création de quelques données sous format XML. A chaque fois je récupère une pointeur vers un objet du type MSXML...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
meech

Dev prog core duo, utilisation proc 50% core duo :x

salut a tous, j'ai un portable sony core duo T2300 et lorsque je fais tourner un programme developpe par moi qui demande de gros calcul processeur...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
SAKingdom

3 jours sans trouver le résultat... heeeeeeelp plz

Bonjour à tous. Voila je m'adresse surtout aux matheux et à ceux qui ont fait un peu de théorie des graphes mais je suis preneur de toute réponse que ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
louis14

Thread qui ne se termine pas !

Hello !! j'ai un petit probleme. je crée des threads dans un progamme C sous visual c++ express edition sans MFC. Mais voila, je n'arrive pas a...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
SAKingdom

Decompte du temps

 Résolu

Bonjiours, je recherche une fonction qui effecturait un decompte du temps en lancant le programme et ensuite je cherche un moyen d'obtenir le temps qu...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
florian1121

Savoir si le disque dur travaille

Bonjour, je voudrais faire un programme qui permette a windows de demarrer plus vite et surtout que dés qu'il affiche le bureau le pc soit utilisable....

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
MuPuF

Comment rafraichir la console

 Résolu

Bonjours, je recherche une fonction qui permetrait de rafraichir la console et ce a interval regulier! c a dire effacer tt ce qu'il y a d'ecrit et le ...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
florian1121

Lire sans appuyer sur 'entrée'

 Résolu

je veux un programme qui lire un entier saisie au clavier sans appuyer sur la touche "entrée".

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
thaaabet

Mot apés mot

Bonsoir, voila enfaite j'ai coder un truc pour pouvoir stocker les mots d'une chaine char dans plusieur variable. En gros le premier mot est dans la v...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
SAKingdom

Msdn cd pour visual c++ 6

Salut, j'ai un problème (comme beaucoup de monde ici). Je viens de formatter mon pc et réinstaller visual c++6.0, jusque là pas de problème. J'ai v...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
boumarsel

Unhandled exception

je code en C++ utilisant des MFC lorsque je clique sur ma messageBox disant "OK calcul terminé", je suis confronté à ce message d'erreur: Unhand...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
julxerab

Classe non définie c2504

Salut, mon pb est le suivant à la compilation: ----------------------------------------------------------------- RegistrationMgr.h(23) : error C25...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
hakim0

Clavier x11

Bonjour les amis, Arpsè bien des pages google, je n'ai réussi qu'à trouver qu'un seul tuto pour X11. Mais malheureursement la partie de gestion du cl...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
platon179

[c++] pb declaration de variables

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors j'ai un probleme de declaration lors de la compilation comme quoi j'ai un identificateur non declare, pourtant il est de...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
satellite34

[opengl] zoom fenetre

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire un Zoom (par une fenetre définie par deux point cliqués à l'écran) sur une scene OpenGL. Comment faire ? J'ai comme...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
cuq

Surcharge <<

Salut, Je veux surcharger l'opérateur

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
koala_corse

Unhandled exception

je code en C++ utilisant des MFC lorsque je clique sur ma messageBox disant "OK calcul terminé", je suis confronté à ce message d'erreur: Unhand...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
CeNedra83

Détécter l'appuit des fleches

 Résolu

bonjours il m'est deman der dans le cadre de mes étude de realisé un projet d'informatique! seulement mon tres faible niveau ne me ^permet pas d'y p...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
florian1121

Wxwidgets wxslider

 Résolu

Bonjour, j'utilise un wxSlider et j'aimerai savoir 2 choses -Comment mettre un pas de 10,il y a la methode SetTickFreq mais dans la doc il y a comm...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
satellite34

Enumerer les fichiers d'un dossier

Bonjour!! J'utilise le code suivant, pour énumérer les fichiers contenus dans un dossier : WIN32_FIND_DATA File; HANDLE hSearch; BOOL re; h...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
elo29

Fichier binaire

 Résolu

bonjour, j'essaie de copier un fichier .pdf avec fread et fwrite, mais fread trouve la fin de fichier avant la vrai du fichier et plus bizarre si ...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
BruNews

Point d'entrée dll

Bonjour, J'ai Dev-C++ et quand je créé une dll la fonction DllMain() n'est pas apellé quand je charge dans un porgramme cette dll ! Voici le...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
vdvince2015

Utiliser le gpu

Salut. J'ai fais un petit moteur graphique. Je voudrais bien savoir comment utiliser le GPU pour calculer les vertex etc. et décharger le CPU de ces ...

23 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
SAKingdom

Os tres tres basic

Voila je voulais savoir si il etait possible de creer un OS tres basic (je sais pas si on peut appeler ca un OS) et dans quel language. En faite je ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
Mick7

Forum d'entraide wxwidgets

Salut, voila, je viens vous annoncer la creation d'un site d'entraide de développeurs wxWIDGETS only en francais !! Avec un ami webmaster on...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
satellite34

Thread avec mfc

 Résolu

salut a tous , donc comme l'indique le titre g un grand pb avec les thread en MFC : 1-j'utilise AfxBeginThread mais la fonction que doit executer ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
neria

Petit probleme avec qt

Bonjour, voila, lors de la compilation d'un ptit code basic (http://www.digitalfanatics.org/projects &#133; ter01.html) j'ai une erreur de comp...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
bouba

Directx 10

Bonjour à tous et à toutes, alors , voilà, j'étais en train d'apprendre DirectX9 mais vu que Vista sera sous Directx10, je me suis dit qu'il n'éta...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
SAKingdom
Résultats 16001 - 16050 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous