Jé besoin d'aide tres urgent svp

Résolu
droitfrancais Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 2 févr. 2008 à 18:47
droitfrancais Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 5 févr. 2008 à 18:57
Bonjour,

Bonjour tout le monde , je cherche une petite application avec le langage C (pas c++)

qui tourne avec TURBO C ou bien dev .... qui fait la gestion de " super marché " comme de suite :

debut :

(

réfrerence : facture N 1

numero***************produit*************quantité************prix

1********************le lite*************** 2 litre************ 9 Euro
2*******************sucre****************3 kilo ************10 euro
3
4
5
...

Total : 19 Euro

)

le nombre de produits est inconnu

L'essentiel c'est qu'ont peut inserer (ajouter) , modifier , afficher et supprimer
Puisque je suis trés débutant , j'ai eu recours a ce forum car je suis pressé par le temps.

Merci infiniment (je vous serais reconaissant).

6 réponses

fking Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008
4 févr. 2008 à 21:36
Bon voici une ossature qui doit correspondre à ce que tu cherche...
c'est pas très beau et pas complet mais je vais pas faire le boulot a ta place quand même ;)...


En gros il te faut creer :
Une structure
Une liste chainée.
des fonctions de lecture de liste...


Je vais pas t'écrire le code mais voici des pistes...


<code>
#...
les includes qui vont bien ....



// une petite structure, une liste chainée, manipuler les pointers et les fonction de base cin cout ou mieux utiliser les flux;


struct Sprov
{
   int index; // de la chaine
   int numero;   // numero du produit
   string produit; // Pour dire ce que c'est
   string type; // kg, Littre ...
   int quantité; //
   float prix;
   struc Sproc *pSuivant; // pointeur qui pointe vers l'element suivant  
}