Besoin d'aide pour un RPG 2D

LightningFlik Messages postés 17 Date d'inscription mardi 20 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2003 - 30 juin 2003 à 01:55
evilblack Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 9 févr. 2008 à 23:43
Nous sommes une petite équipe qui essaye de créer notre jeu : Asgard Wars. Il s'agira d'un Action-RPG (du genre Secret of Mana) dans un univers médiéval fantastique.

Le scénario est basé sur une opposition entre deux personnages principaux (je n'en dirai pas plus pour ne pas gâcher toute l'histoire)

L'équipe est actuellement constitée d'un programmeur (moi-même), de trois graphistes, d'un compositeur, de deux scénaristes et d'un webmaster.

Nous apprécierions toute nouvelle rencontre ! Nous recrutons, quoi... Je vous invite tous à aller sur le site !

http://warlordrpg.free.fr

Pour ceux qui connaissaient, ce jeu a été conçu à partir du moteur de jeu 2D que j'ai posté ici. (amélioré bien sûr ;)

Allez @+, et à bientôt, je l'espère

- LightningFlik, au nom de toute l'équipe d'Asgard Wars

2 réponses

sokuri1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008
29 janv. 2008 à 17:24
bonjour je suis un jeune créateur de jeu rpg en 2d je voudrai savoir si vous utiliser des logiciels comme les miens ou que vous faite sa autrement.je serai interésser si je pourrai connaitre des gens capable de faire des jeu en 2d.
moi meme j'ai commencé un création dont je suis un peu fiére car je l'ai fait tout seul .je nai pas divulguer mon age pour sécuriser mon profil mais je peux vous dire que g la magorité .pour tous renseignement vous pouver déposer vos message dans mon site que g fait je vous donne l'adresse c:http://www.e-monsite.com/sokuri/
si se site ne marche pas veuillez taper google puis sokuri et le pouvoir ultime

vous pouvez déposer les message sur le forum.merci de me répondre au plus vite.
0
evilblack Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010
9 févr. 2008 à 23:43
Slt,

Si tu as besoin de quelqu'un pour faire un jeu en 2d ou approfondir tes connaissances je peux t'aider. J'utilise la SDL et je programme en c++. Mon hotmail c'est evilblack1@hotmail.com ou moxine17752002@yahoo.fr.
0
Rejoignez-nous