Les discussions

Gestion de fichiers

Bonjour, j'ai besoin de manipuler des fichiers dans mon programme écrit en C or je veux que ce dernier soit portable càd qu'il puisse tourner sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Pistol_Pete

Reconnaissance vocale

bonjour a tous alors voila je vous explique mon probleme : je dois dans le cadre du lycée m'occuper de la commande vocale d'un store venitien sur un ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
kiki67100

Prendre l'heure du bios

Quelle fonction dois-je utiliser pour prendre l'heure du bios pour pouvoir faire un prog (horloge) ? Avec un exemple ce serait cool !.. Josué Cl...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
cgrincheux

Mci pour lire un fichier avi

J'aimerai lire des fichiers avi dans mon prog. Pour cela je voulai utiliser le MCI mais je n'y arrive pas. Le but de mon code est de pouvoir lir...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
VPNVB

Erreur de compilation dans le fichier winnt.h

 Résolu

Salut Je viens juste de commencer la programmation DirectX avec VSC++ et quand je veux compiler le 1er exemple de DirectX SDK, j'ai l'erreur suivante...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Renfield

Question sur les hooks

Bonsoir, quelqun peut-il me definir le hook ? est-il different d'une injecion de dll ? Si oui, on est oblige d'utiliser toujours une dll ? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Renfield

Générer un pass aléatoire

Bonsoir, Je souhaiterai que un password soit générer aussi bien avec des chiffres de des lettres majuscule/minuscule ainsi que plusieurs caractères...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
BruNews

Intercepter un kill process

 Résolu

Bonjour Je cherche un moyen de savoir si mon application s'est terminée anormalement (kill process ou autre) afin d'intercepter l'interruption et d...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
spiky31

Pb chemin accès

Bonjour, Voici mon problème je n'arrive pas à réupérer le chmin correcte de mon dossier... Voici mon code: char chemin[MAX_PATH]; char *c; c =...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
BruNews

Est-ce possible d'avoir plusieurs sockets ayant même ip@ et ip port?

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir le même IPport pour plusieurs sockets  de même IP@ (du même PC) svp? Sinon comment faire (fich...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
rt15

Pb requete mysql insert into avec parametre c++

voila jai un probleme j'arrive a utiliser Insert into en mettant les valeur que je veu ajouter dans ma table sql en dur    mysql_query(myData,"...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Maj62

Pb d'exportation de vector

 Résolu

Bonjour à tous, je suis face à un problème épineux sur la transmission d'objet entre 2 DLL. je travaille actuellement sur une dll exportant un vec...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Spiffou

Pb:fuite memoire en language c

 Résolu

Bonjour , voila je devellope une liste double pour apprendre le c rien ne vaut la pratique j'ai 3 fonctions une pour creer la liste ,une pour ins...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
PADYVEN

Types delphi - c++

 Résolu

Bonjour à tous Avec un programme en C++ Builder je dois lire et modifier des fichiers binaires générés avec un programme en delphi ! J'ai bien l...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
BruNews

Probleme avec visual c++

Lorsque je compile mes fichiers .cpp avec le compilateur de visual c++, j'obtiens tjs la meme erreur : fatal error C1010: unexpected end of file wh...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
saloualatifa

Conversion de cstring vers int

Bonjour à tous, J'ai un problème qui me turlupine depuis quelques heures : comment fait-on pour convertir des données d'une variables de type CStri...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
saloualatifa

Algorithme ?

Bonsoir à tous ! Je cherche depuis maintenant plus de 2 heures sans écrire une ligne concluante ... Mon but est d'écrire un petit programme ut...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
acx01b

Port imprimante

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avec Dev-C++, sous Windows XP piloter le port parralèle. Je voudrais par exemple pouvoir écrire 1 ou 0 sur le bit 0 et 1. ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
victorcoasne

Thread

voila mon code  ... j'esplique, j'ai une class qui contien une function que je veut apeler dans un thread et cela me cause certain probleme   que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
SAKingdom

Programme de marquage d'images

bonjour,nous sommes 3 étudiants et faisons des recherches sur la stéganographie.recherchons plus précisément des programmes(le + compréhensible possib...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
nadia46

L'analysefonctionnelle

aidez moi svp je veu réaliser une application qui va informatiser les étapes de l'analysefonctionnelle ,je programme avec visual c++ et les MFC ,et je...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
ghuysmans99

Variable globale en c++

Bonjour, Cette question est tres urgente Je dois creer un pgm d'apprentissage pour enfant (projet universitaire). Le code est tres lourd donc je n...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
skazat

Fichier ini cstring

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans la programmation C++, je dois effectuer un projet dans lequel je dois récupérer des données dans un fichier INI.  J'...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
jeffy131

Occultation fenêtre d'erreur

 Résolu

Bonjour Avec Visual studio en C++ est-il possible d'empêcher l'affichage d'une fenêtre d'erreur ( l'erreur étant contenue par le bloc {try..catch..})...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
cartes1

Mysql et visual c++ express

   Bonjour Je suis en train de coder un petit prog qui me permet de lire sur une base de donnée MySQL, j'utilise l'API cliente de MySQL sur visual ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
yann68moh

Information sur disque raid

Bonjour à tous je recherche comment obtenir des informations sur les Raid array... Je n'arrive pas à obtenir des informations lorsqu'une erreur est d...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
gvollant

Vs2005 kbdhook

bonjour, j'ai cree une app avec une dll pour faire un hook global clavier, malheureusement celui ci ne fonctionne pas. #include "toolbox.h"stat...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Sebopop2

Sdl

 Résolu

Bonjour vous tous, j'ai un problème assez étrange, j'essaie d'exécuter un programme très simple fonctionnant à l'aide de la librairie sdl, lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
BruNews

Sdl execution ?

 Résolu

Bonjour vous tous, j'ai un problème assez étrange, j'essaie d'exécuter un programme très simple fonctionnant à l'aide de la librairie sdl, lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Neszreth

Type booléen

Salut :-)   SVP, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la déclaration des types(surtout quelques uns )diffère d'un logiciel de C++ à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
BruNews

Sauvegarder un tableaux

Bonjour, mon application est simple, après une condition un tableau de 100 est généré, après avoir fait un certain nombre de calcule, cette conditio...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
luhtor

Utilisé des fichiers compilés

Bonjour, Je me demandais s'il était possible d'injecter un programme compilé dans un autre programme en C. J'ai vu ce lien http://www.cppfrance.com...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
BruNews

Ajouter des données à un exe en runtime

Salut; Il y a une libraire intitulée "Bind To Exe Library" qui permet de mettre des données (des fichiers par exemple) dans un executable après que c...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
mogwai93

Icones et service

Bonjour, je cherche à savoir quel est le message envoyé par Windows pour indiquer qu'un utilisateur c'est logé sur le poste. Voila j'ai déclaré un se...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
albanovisch

Svpp aider moi c urgent

salut tt le monde bein voila j'ai trouvé bp de programme interessant mais je suis débutant en C et e veux utiliser des choses simple en mon programme ...

23 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
gamemonde

Afficher du texte dans une fenêtre

bonjour, je voudrais ouvrie une fenêtre et mettre du texte dedans j'ai vu les tutoriaux et j'arrive à ouvrir une fenêtre mais je ne sais pas comm...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
romanticide

Lecture de macro

 Résolu

Bonjour, Si qu'elqu'un pouvait m'expliquer ce que fait cette macro: #define BTB(b)  ((VARIANT_BOOL)(b?-1:0)) Merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
BruNews

Utilisation de messagebox

Bonjour Mon binome à ajouter des messages box dans notre programme de jeu puissance 4 (sousvisual c++) quand je fait debug tout ce passe bien ma...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
romanticide

Aidez moi svp

pour valider les cartes : avec par exemple le numero de visa suivant : 4264 6833 2152 5384 , voici le calcul : Numero : 4   6  48  3          2  1...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Neo_Fr

Probleme de conversion char int string...

Salut, Je code un échange de trames (t'chat) par port série entre 2 PC en C++ .net VStudio 2k5. J'envoie la chaine 'toto' du PC1 vers PC2, avec l'...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
BruNews

Protection "anti-kill"

Bonjour, Je me demandais simplement comment certains programmes (je pense notamment à des anti-virus) faisaient pour interdire à l'utilisateur de kil...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
rt15

.jar c++

Voilà, j'ai besoin d'utiliser une librairie .jar dans mon projet sous Visual, codé en C++ managé, .NET Est-ce possible ? Si oui, comment faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
mafio31

Base de données orientée objet

 Résolu

Bonjour je cherche un cours complet sur base de données orientée objet et un exemple de code source en XML merci d'avance [rouge]Houda /rouge

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
houda_b

Creation récursive de l'arbre de codage de la compression huffman

Bonjour, Voila mon probleme : ayant un projet sur la compression de Huffman, j'ai décider de changer le format de l entete de mon fichier suite ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
josekym

Programmation

bonjour , je suis un étudiant en option informatique et j'ai un projet à faire sur un simulateur d'ascenseur en c.je sollicite un eclairage sur la qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
DeAtHCrAsH

Probleme d'installation visual express 2008

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer Visual C++ 2008 sur mon PC qui tourne sous Vista Ultimate 64 au cours de l'installation j'ai un message d'erreur: ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
turbo83

Recherche de bon tuto

Bonjour je débute en c++ et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'expliquer la création d'une classe et de ses méthodes je ne trouve pas de tuto q...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
jeffy131

"dessiner" un pixel (dev-c++)

Bonjour à tous, Une fois de plus j'ai besoin de l'aide des plus chevronnés que moi... Voilà avant de poser ma question, je vous préviens sim...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
medved007

Ip local avec winpcap?

 Résolu

Bonjours, Je suis en train de me familiariser avec winpcap. Une question m'est venu en tête, est-il possible d'obtenir l'ip local d'un device choisis...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
jnbrunet

Matlab

Bonjour à tous, Voila j'ai un projet en informatique, qui consiste a crée  un programme en C++ sur base d'un programme MATLAB assez complexe (pour ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
youyou3275
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous