Les discussions

texture en transparence

 Résolu

Bonjour ou Rebonjour , Je réalise un jeu : http://swo.aceboard.fr/302024-276-2594-0-Editeur.htm   Et j'ai un problème p...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
F0ra

Redirection de stdin et stdout vers un socket ...

Salut à tous ! J'ai une nouvelle fois besoin de vos connaissance parce que je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un proje...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Veovis153

Api msn.

Bonjour à tous, Je fait appel à vous, afin d'obtenir plus amples informations sur l'utilisation de l'api msn. J'aimerais bien tenter de developper q...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
DeAtHCrAsH

Creation d'objte+concatenation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer des objet d'une classe Girafe. Cependant j'aimerai que se soit automatique en concaténant une chaine Gir avec un cpteur d'...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
rt15

Creation d'objet

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet en C++ qui consiste à gérer un zoo. Pour créer un objet de type zoo il faut taper : zoo nom_zoo(nom_du_zoo); Cependant j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
rt15

Débute - problème de build

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en C++, j'essaie d'apprendre les rudiments pour l'instant. J'ai quelques notions en C cela dit. Alors mon problème c'est...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
mstarsup5

Demande d'aide

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas du tout informaticien, j'utilise mon PC au domicile (principalement internet) et depuis qques jours j'ai le message suivant ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
gwenn56

Winpcap

bonjour tout le monde; je voulais savoir si avec winpcap pour envoyer un paquet je peux ne pas descendre à la couche MAC et commencer à partir de la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
walidos001

Les double...

 Résolu

Bonjour a vous, j'ai écris un ptit programme de rien du tout mais celui ci me renvoie des valeurs completement bidon quand je l'utilise... qlq'un saur...

21 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
rt15

Bot irc

Bonjours je souhaite déveloper un bot irc, une base évolutive pour administrer des partie counter strike et autre. Cependant je n'arrive pas à le fair...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
bambi255

Projet en c++

Bonjour, Il se trouve que j'ai un projet en C++ et je suis complètement bloqué. Au moment de la compilation j'ai énormément d'erreur. Voici le sujet...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
juju12

Arbre et dictionnaire

 Résolu

Bonsoir, J'ai un projet en langage C, dans lequel il me faut créer un arbre contenant les mots d'un dictionnaire contenu dans un fichier texte. J...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
juju12

Intelligence artificielle

Bonjour Nous sommes deux étudiantes en informatique et cherchons quel type d'intelligence artificielle nous pourrions utiliser pour progr...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Pistol_Pete

Logiciel de programmation

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais me mettre à travailler en C/C++ pour développer des jeux notamment, et j'aimerais savoir quel serait selon vous le logicie...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
mstarsup5

Faire un "cast" sur une variable!

Bonjour, je sais pas si vous allez comprendre ma question! mais elle est assez simple J'ai une boucle for et jai 25 variable nommée Case_P1 à Case...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
juju12

Hook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais hooker une boîte de dialogue. Le but est de récupérer le titre des fenêtres qui s'ouvrent avant qu'elles soient affichées e...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
BruNews

Installation

Bonsoir à vous tous, j'essaye de faire un installateur pour une application et j'ai le problème suivant: comment "inclure" les fichiers à copier da...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
victorcoasne

Creation utilisateur linux en c

SLT je voudrai créer un programme C qui une fois qu'il sera exécuté sous linux me permettra de créer un utilisateur. je suis bloqué au niveau de l'acc...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
rt15

Detection son

Bonjour a vous tous :) Bon voila je suis sur un projet qui consiste (dans les grandes lignes) à detecter lorsqu'un son quelquonque est produit par ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
cs_maheox

Réaliser un keylogger?! j'ai un problème heeeeeeeeelp!

Salut, Je suis en train de dévélopper un keylogger. Je me suis largement inspirer du code se trouvant ici http://www.cppfrance.com/infomsg_COMP...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Sebopop2

Convertir ascii en hexa

 Résolu

Bonjour à tous! Voila un "recepteur wi-fi" me renvoi une trame en code ascii du genre 486039 et je voudrais le le code hexa correspondant. Voila bien...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
mootmoot

Probleme script

Bonjour, voila j'ai un probleme avec un script de bot, j'aurais besoin de trouver quelqu'un qui s'y connait, il est fait avec autoit. Je ne le divulg...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
DeAtHCrAsH

Gtk+ interface graphique geler

Bonjour à tous, Voila j'ecris un programme en c (debutant) avec la bibliothèque GTK+ pour creer une interface graphique. Je voudrais changer en temp...

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Raf15

Vsprintf & format invalide

A l'aide :) voici un petit code qui fonctionne sous windows mais pas sous linux :( #include int myprintf(char *fmt, ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
SAKingdom

Encor besoins d'aide

salut mes freres , j'aimerai vous demander un grand service . notre prof de TP unix nous a demander de simuler des commnde unix en C  (comme ps ,...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
rt15

Recherche codeur c++ (projet irc)

Bonsoir, J'ai en projet de monter un petit réseau IRC francophone. Je n'ai encore fait aucune publicité pour l'instant car je tiens à ce qu...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
wineasy

Déplacer un bitmap

Bonjour Je voudrais coder le fonctionnement du déplacement de "bitmap" que l'on retrouve dans Paint : sélection de zone puis déplacement de l'obje...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
rt15

Compilateur lgpl

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-t-il un compilateur C\C++ sous LGPL. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
rt15

Modification de cin

Bonjour quelqu'un pourrait me dire comment faire pour modifier le flux cin, car c'est une fonction bloquante ou soit pouvez vous me dire s'il existe u...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
rt15

Rendu dans une surface transparente

Bonjour Cela fait un moment qu eje cherche su rintenet mais rien . Voici mon probleme. Je veux rendre dans une surface de rendu une scene interm...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
thebbain

Goto

Bonjour! Je voudrais savoir si qqun aurait une idée pour faire un goto en fonction du contenu d'une variable! Je m'explique, j'ai un programme q...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Renfield

Portabilité de code intel vers power pc

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une application en C sur un processeur Intel (P4) via Visual studio. Cette application traite ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
zanrek

Encore un pb

ReHello tous.. j'aimerais n'afficher que le 1er caractère d'une chaîne, ce n'est pas juste de faire comme ca? il ne fait pas d'erreur à la compila...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
DeAtHCrAsH

Injection de dll

Yop, Voila , je tente de faire une injection de dll dans un processus . Seulement voila , tout devrait bien se dérouler et d'ailleur aparement tout...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
rt15

Fonction qui utilise un int* externe pour créer un tableau

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir si il est possible qu'une fonction recoive un pointeur d'entier,créé un tableau dynamiquement puis l'initialise,afin de le r...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
tibob51

Image enregistrer le canvas + bitmap

 Résolu

bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai un composant TPicture (une picture box toute simple). Je charge une image dans le bitmap Ensuite, j...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
athomas

Cin

 Résolu

bonjours à tous, voila j'ai cherché partout et pas moyen de trouver une solution a mon problèmme. je vous explique, j'ais fait un programme qui ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
snpier wolf

Overload ou void*

 Résolu

Salut. Vaut-il mieu creer une fonction avec comme parametre un pointeur void et traiter chacun des type avec un overload de cette fonction ? Peute...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
CCJ

Rs 232 velleman k 8056 et language c

Bonjour à tous! je me suis acheter une carte electronic 8 relais qui peut etre piloter en rs 232 ,  j'aimerai  avoir une belle interface graphique...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
DeAtHCrAsH

Faire du traitement vidéo...

Bonjour à tous,    je suis étudiant de master en électronique et je souhaite faire du traitement vidéo sur un flux vidéo MJPEG. Pour cela j'util...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Crepuscule3

Comprendre...

Bonjour tout le monde, alors voilà je souhaiterai modifier un petit programme open source je l 'ouvre avec Dev-C++, mais il y à plein de characters tr...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
nikita749

Installshield

bonjour combien c'est magique de construire son installable! j'ai entre mes mais installshield, l'aide est en anglais, comme je connais pas bien cet...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
hlyes

Probleme heritage (objet)

bonjour tout le monde, j'ai quelques difficultées à trouver la solution à mon problème. je m'explique : j'ai creer une classe macollec qui regroupe...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
nickydaquick

Programmation réseau en c++

j'ai entrain de developper une application de surveillance réseau en c++ (MFC) j'ai besoin d'aide (code source)

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
nickydaquick

Transparence en opengl

Bonjour, J'ai un problème en OpenGl Je voudrais rendre uniquement la couleur rose transparente (R=191, V=123 et B=199) Voici le code ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
luhtor

Erreur, besoin d'aide

Voici mon problème: lors de la compilation, je n'est pas d'erreur, mais quand je lance le débugueur, l'application se lance, puis se refermer, avec ce...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
yann_lo_san

Générer code api win32

bonjour à tous, lorsqu'on crée une fenetre avec des boutons avec la MFC sous VC++ par exemple, le code est générer automatiquement. existe t-il ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
zwei

Debutant

 Résolu

salut a tout je veu savoire entant que bdebutant comment commancer a creer un logiciel  kanelesavant

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
SAKingdom

Pb variables

Hello tous, Moi je me bats avec les variables, j'en déclare une, puis je veux changer son contenu mais ca me réaffiche la même chose!   char maV...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Pistol_Pete

Asm lidt

Bonjour à tous, J'ai essayé d'exécuter l'instruction asm volatile ("lidt %0" : :"m" (idt)) dans un prog C avec le compilateur GCC, mais une erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
BruNews
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous