Saisie d'un d'une expression arithmétique dans un arbre binaire

wlocity Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 - 29 nov. 2008 à 22:51
wlocity Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 - 30 nov. 2008 à 15:51
salut à tous,
je suis nouveau sur ce forum, il est vraimment génial, merci ceux qui l'ont creer
voilà, alors, mon problème ce résume à une fonction de saisie d'une expression arithmétique et de l'implémenter en arbre binaire.
Arbre_bin SaisieArbre_bin (char *ch);
j'ai résolut ce problème en C++ en utilisant une chaine de type static à l'interieur de la fonction et de l'incrementer à fur et à mesure que j'implémente les caractère.
/*
Arbre_bin SaisieArbre_bin(char *ch){    //Saisie en préfixe d'un arbre binaire
    static char *s;
    s = ch;
    Arbre_bin R = CreerArbreVide();
    if(strlen(s) > 0){        R CreerArbre_bin(NULL, NULL,s[0]);   //Creer un Arbre avec fils droit NULL et fils gauche =
        s += 1;

                                                       //NULL et la valeur de la racine = s[0]




        if (EstOperateur(R->val)){   
            R->fg = SaisieArbre_bin (s);
            R->fd = SaisieArbre_bin (s);
        }
    }
    return R;
}

*/
le pb c'est que ca doit être fait en C et pas en C++, cependant la solution c'est de faire un passage par adresse de la chaine ch c-a-dire:
Arbre_bin SaisieArbre_bin(char **ch)
et là ou tout ce complique,
aidez moi SVP et merci d'avance

1 réponse

wlocity Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008
30 nov. 2008 à 15:51
aucun ne peut m'aide?
SVP
0
Rejoignez-nous