Les discussions

[visual c++] couleur d'un pixel

 Résolu

Bonjour. Je veux automatiser des taches suivant ce que l'écran affiche : j'ai besoin de pouvoir tester la couleur de certains pixels de l'écran. (j...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
kesakoa

[qt] insérer une image dans la zone centrale d'un sdi

Bonsoir à tous, J'ai un petit problème avec Qt. Je cherche à mettre une image dans la zone centrale d'un SDI (j'ai créé un menu et une zone centra...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Sim2b

Sudoku

 Résolu

Bonjour, Je crée un sudoku sous linux en langage C avec ubuntu connaissez vous des liens pour du code sur le jeu du sudoku en C? merci

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
nbbob

Les form

 Résolu

Bonjour, Dans mon projet j'ai 2 form Form1 et Form2 Je tient juste a préciser que j'utilise Visual C++ 2008 Express et que je suis débutant ! ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
uaip

Vidéo

salut est ce que je peut avoir comment faire pour découper un vidéo sous builder c++6

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
milan0086

Argument de la fonction waveousetvolume

Bonjour ou bonsoir :) Je ne comprend pas ce que l'argument "hwo" de la fonction waveOuSetVolume représente (because I talk a little bit English, ou...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
uaip

Fichier en c

bonjour, je dois ecrire en c dans un fichier *.txt par des lignes dont chacune contient des informations de meme type ; le probleme c ke je veux a ch...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
uaip

Image

j'ai pas bien poser ma question normalement j'aurai pu dire que je veut comment changer l'image de bureau en utilsant c++ builder6 

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
milan0086

Mots croisés

J'aimerai avoir de l'aide grace aux menbres inscrits,c'est a props d'un projet que j'ai a faire en c++ (les mots croisés),je doit créer un fichier tex...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
bissmillah

Stopper hook zwcreatefile

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : J'ai créer un driver pour hooker la fonction ZwCreateFile, cela marche presque bien, je fais le tr...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
chevalboiteux

Modification de l'affichage du terminal

Bonjour, Je crée un sudoku sous linux en langage C avec ubuntu J'aimerais modifier l'affichage sur le terminal, c'est a dire: -Effacer le termi...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
coucou747

Couleur d'un pixel et dessin

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un colorimètre numérique, et lorsque que je recupere la couleur des pixels a la place de mon pointeur j'obtien tou...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
racpp

Labyrinthe explication

Je cherche le maximum d'information m'aidant à la compréhension de cet algorithme de labyrinthe Un ami à fait cet algorithme et je dois mettre en pla...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
oth85

Richedit bloquer la modification d'un document

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour lorsque je fais fermer le document il me met une fenetre gisée(ca j'ai trouver) mais ou il ne soit pas po...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
babyboo1107

Lecture d'un champ spécifique dans un fichier.csv en c++

 Résolu

bonjour, je suis debutant en c++, je developpe une application en c++ sous visual et j voudrais savoir comment récuperer un champ specifique enregi...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
wiwi2019

Prob. avec microsoft visual c++ 2005 express edition

 Résolu

Bonjour, je suis débutante dans la programmation et nouvelle sur ce site et j'ia un soucis avec visual bac ou visual C++. Quand j'exécute mon programm...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
monromero

Analyseur lexical pascal en c

j'ai besoin d'un analyseur lexical du pascal programmé en c merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
nhervagault

Problème avec la fonction mouse event.

Bonsoir à tous, Sous devcpp 4.9.9.2, j'utilise la fonction Mouse_event pour un prog basic. Seulement à la compilation il me met une erreur:   [Linke...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
joelectro

Economiseur d'ecran

philippe je souhaite savoir la difference entre un programme graphique simple en visual c++ et un economiseur d'ecran ou comment transformer un p...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
exar

Arbre lexicographique en c

Bonsoir, Je cherche comment programmer en C un arbre lexicographique (Dictionnaire). Rechercher, afficher, Insérer, sauvegarder, et supprimer. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
coucou747

Windev 12 realiser une pause

Salut a tous, J'ai un souci en effet je ne trouve pas commen realiser une pause sur Windev 12 Il faut que ce soit l'equivalent a sleep en c++ y a t...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
racpp

Stif1933@hotmail.fr

 Résolu

je cherche de l'aide sur un programme   c'est ce que je veut c'est de changer le colore de l'ecriture dans le code c  = (dev++ )  est que donne de l'a...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
stif1933

Decodeur de paquet et redirection (routage de paquet)

j'ai utilise un prog utilisant winpcap pour voir le traffic passant par ma carte reseau mais il s'affiche ke de l'hexadecimal est ce ke tu sais de...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
defo007

Createwindowex, c2664

 Résolu

Je vais (encore! ) passer pour un bouffon, mais pourquoi le compilateur me renvoie l'erreur c2664 (Error 2 error C2664: 'CreateWindowExW' : cann...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
dyroj

Communication serveur/client, dans les 2 sens, sans attente en udp

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais faire un programme C++ qui puisse établir une communication entre 2 ordinateurs (sous Windows) en utilisant winsock2, et...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
katsankat

Api mysql - eviter plusieurs connexions pour la lecture et la mise à jour de lig

Bonjour à tous, J'ai actuellement pas un problème qui me bloque mais tout simplement une question d'optimisation. Lorsque je fais while(row = mysq...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
nhicham

Exercice unix

svp c'est tres urgent aidez moi pour resoudre cet exercice : écrire un programme shell STAT_FIC recevant quatre paramétres dont le premier correspond...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
gokudo

Prise contrôle

Bjer à tous. Je développe en C++ pas mal de programmes de calcul qui consomment énormément de temps CPU. Lorsque je lance l'un d'eux, XP ne peut pas r...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Ravaner

Structures de données

 Résolu

slt tt le monde je voudrais Ecrire un programme en langage C qui permet la sasie d'une liste d'étudiants et affiche les noms ayant la moyenne. un ...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
coucou747

Probleme cpp class

ce programme ne m'affiche rient #include #include #include using namespace std; class Ahmed {       public:          Ahmed(){};            ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
nickydaquick

Erreur de lancement de l'application.

Salut, j'ai fait un projet sous Visual Studio 2005, et j'ai voulu tester le prog sur un autre ordinateur. Il s'affiche un erreur "Cette application n'...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
boonyboy

Automatiser clic et identifier bouton

Bonjour, j'aimerais créer un programme qui clique toutes les 5 secondes sur un bouton. Malheureusement ce bouton n'est pas une fenêtre, je ne peux do...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
racpp

Comment créer un fichier bat

 Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un fichier .bat qui me renomme un fichier dans un répertoire donné et me copiera un autre fichier dans un autre répertoi...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
azahiri

Problème de couleur dans tableau

Bonjour, J'ai déclaré un tableau et pour le remplir par des croix ou des ronds j'ai tapé ceci dans un switch case 1:                 tab[0][5] ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
leo170390

Je cherche comment remplir un tableau par entrée de la ligne et la colonne

bonjour! je suis en train de réaliser un puissance 4, qui nécessite l'entré de la ligne et de la colonne pour afficher une valeur dans le tableau, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
leo170390

Basique: visual studio 2008 - créer .exe utilisable sur autres ordis

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une appli qui tourne parfaitement bien sur mon PC (sur Vista), sous visual studio 2008, mais dès que j'essaie de l'importer sur ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
mstarsup5

Random en c

Bonjour je viens de creer un petit code en C ou un utilisateur choisi 6 nombre qui sont dans un tableau ( il les tap l un apres l autre le tableau n e...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
uaip

Porbleme facile cpp

ce programme ne m'affiche rient #include #include #include using namespace std; class Ahmed {       public:          Ahmed(){};            ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
ed73

Help entrer un code dans un programme

Bonsoir à tous J'ai un exercice à faire en maths et je cherche un code sur la dichotomie à rentrer dans DevC++ ou visual Express C++ Je crois avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
uesgui

Prob lors d'une compilation ss vc++ 6

Bonjour Je me retrouve devant un petit problème lors de la compilation d'un programme ss erreurs. Voilà ce que me sort le débugger Linking.....

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
emilloz

Envoie des données sur le port parallèle

salut à tous,je suis élève  ingénieur en génie élèctrique je veux réaliser un mini projet qui concerne à écrire un programme en C qui génère 5 nombres...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
fregolo52

Arbre couvrant

Bonjour Existe-t-il une source en C permettant de trouver un arbre couvrant minimal (kruskal ; Prim ...) dans un graphe. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
maryama08

Probleùme de math

aidez moi a resoudre mon probleme!!!merci un constructeur propose une maison d'un volume de 900 CM CUBE.Pour une exposition,on realise une maquet...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
coucou747

Comment calculer le temps d'execution d'un programme en c++

slt  , j'ai ecrit deux programmes en C++ et pour fair une comparaison entre les deux je veux calculer le temps d'execution de chaqu'un commpent on pe...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
katsankat

[c ++] conversion decimal-binaire aidez moi s.v.p

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir convertir un nombre entier entré par l'utilisateur en binaire, mais je dois afficher ce résultat chaine de caractère, le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Belfegorvegeta

Inverser les octets d'un type double

Bonjour, Je souhaite tourner les octets de données de type double (probleme de big endian/ little endian). Pour des données de type long ou short...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
totoscill

Void

 Résolu

AIDER MOI SVP JE VEUX LE MEME PROGRAMME MAIS MTN AVEC UN VOID POUR NE PAS AVOIR TOUT CE BLABLA REPONDEZ MOI SVP MERCI D'AVANCE #include #include...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
rt15

Fichier image (bmp, jpg) à convertir en fichier txt

Bonjour, Je cherche un code pouvant représenter un fichier image N/B en fichier texte. C'est un sujet sur les traitements d'images assez difficil...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
BunoCS

Quitter application c++

Salut à Tous le monde; Comment; je peut quitter une application en cliquant sur une touche (8 par example ) ?

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
rt15

Equivalent de ord (pascal ) en c

BOnjour je cherche comment donner le code d'un caractère pour pouvoire mettre un fichier dans un tableau d'int! ______ Yggy http://yggy.ifrance...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
acmilan18
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous