Les discussions

Envoie de données vers un serveur en langage c

Bonjour, Besoin d'aide, Débutant en programmation , j'aimerai  modifié ce code ci-dessous qui fonctionne bien : write(to_server_socket,"Momo"...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
ed73

Comment ouvrir la fenetre poste de travail via api windows sous windev10

Bonjour, j'aimerai ouvrir la fenetre poste de travail, à partir d'un bouton1, via l'API de windows sous windows10. J'ai déjà copier/coller le progra...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
toungnoum

Empécher l'utilisateur d'appuyer sur certaines touches

Bonjour, J'ai un menu dans mon programme en C et l'utilisateur doit choisir entre 1 et 6. Si l'utilisateur tape un"A" ou un autre caractère qui n'...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
magic_Nono

Set mal triée

Bonjour, j'ai un petit problème d'implémentation de mon conteneur std::set. J'en ai besoin pour triée des valeurs que je lui passe sous forme de poin...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
SplotchLaFlak

Simuler une execution

Bonjour, j'ai une question : je désire simuler l'execution d'une lecture et d'une écriture grâce a des threads. Mon programme marche, mais j'ai un pro...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
keket

Technologie et type de format renvoyé par une webcam

Bonjour, Je dois réaliser un projet me permettant de mouvoir le curseur de ma souris grace a un mouvement détecté devant ma webcam. Je suis en tra...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Pistol_Pete

Probleme avec un dégradé

Bonjour voila mon problème. J'utilise la librairie SDL et je cret un dégradé allant du noir au blanc qui marche très bien avec ce code : intmain(...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Pistol_Pete

Calculer une enveloppe convexe d'un nuage de point en c++

 Résolu

Bonjour Comme il est ecrit dans le sujet je cherche un programme en C++ qui me permetrai de calculer une enveloppe convexe d'un nuage de point. ...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
coucou747

Pb d'adresse ip pour transfert udp unicast

 Résolu

Double post car erreur de theme sur le 1er post. Bonjour à tous, une petite question qui reste sans réponse et très mystérieuse pour moi (ou a...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Spiffou

Problème adresse ip et inet_addr

 Résolu

Bonjour à tous, une petite question qui reste sans réponse et très mystérieuse pour moi (ou alors c'est tellement gros que depuis que je me pose...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Spiffou

Mélangeur de texte ?

Bonjour à tous, je recquiers votre aide apres avoir désespérément cherché une réponse introuvable ! Je voudrais mélanger les mots d'un tex...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Pistol_Pete

Visual studio "dessin" très très énervant!

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Visual studio et par une combinaison de touches j'ai activé sans le vouloir (mes doigts ont dérapés) des "dessins" qui appara...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
uaip

Resize image [urgent !]

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous avez une idée de l'algo (enfin le code :D) en C qui donnerait la possibilité de réduire ou agrandir une image ! Merci !

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
The Red Man

Lancer un exécutable par un bouton en c++

salut a tous je suis fasse a un probleme je veux lancer un programme a partir d'un bouton de commande le travail est fait en C++ je souhaite trouvé...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
BruNews

Class et fstream

 Résolu

Bonjour j'ai créé la classe suivante ... #include class Machin {     ...     private :         std::ifstream StreamIn; }; A la compila...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
yvesyves

Pb de syntaxe avec une methode template d'une classe template.

 Résolu

Bonjour, voici une classe template dont l'une des méthode a un type template en plus : template struct foo     {     // première methode sans t...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
gaspos

Une classe montre

salut je doit ecrire une classe qui affiche l'heure en temps reel, le prof nous a dit d'utiliser une methode gettime() et une struct time,mais je tro...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Pistol_Pete

Debutant

 Résolu

slt tout le monde et je remercie l editeure du site et quiconque est parciper et  j ai un grand probleme je ne  c pas laguage c et c++ non plus et ...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
coucou747

Puissance 4

Bonjour, jedoit réalisé un puissance 4 avec le choix de jouer a 2 joueurs ou contre une IA. J'ai bientot fini le 2 joueurs mais le problème c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
ziad91

Trouver le chemin réel à partir d'un raccourci

Bonjour,   je cherche comment en visual c++ 2008 de trouver le chemin réel d'un raccourci Ex.  j'ai le chemin "C:\HP\dir" qui est un raccourci de "C...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
rt15

Différence fonction virtuellle et fonction virtuellle pure

Bonsoir

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
rt15

Suites de nombres dans un tableau

Bonsoir je dois rendre un exercice qui demande de definir un tableau a deux dimensions de type unsigned int tableau[4][5] ce qui correspond a un table...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
uaip

Besoin d'aide pour un générateur de mots

Bonjour, je me permets de poster ce message car j'aimerais créer un code qui genere des mots. c'est à dire que je tape un mot (peu importe le nombre d...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
ashlee14

Afficher des caracteres différents dans une matrice ?

Bonsoir, Je suis en train de faire un puissance 4 en C (et juste en C). Mais j'aimerais de l'aide au niveau de la grille : Il s'agirait en fait d'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
ALeX850

Disign pattern

bonjour Comment je peut travailler avec les patrons de conception en c++? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
coucou747

Anagramme

Bonjour, je suis étudiant et je dois comparer si les 2 mots que j'ai saisi sont des anagrammes. J'ai réussi à voir si la longueur de mots était ident...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Elouafiq

C et c++

slt je vous remercie pour votre repond de cette question et je dit c il a 6 élements les identificateurs les mot-clefs les constantes les chaines ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
coucou747

Probléme soket avec la fonction recv

 Résolu

Bonjour, je pense avoir un probléme avec ma fonction recv, en effet elle me retourne la valeur -1, mon send fonctionne bien (retourne une valeur >0)...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
chrno84

Suppression répertoire ftp

Bonjour, Je cherche à supprimer un répertoire sur un serveur... Si le répertoire est vide... je fais avec " FtpRemoveDirectory() " ... çà marche. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
papi2

Appel telephonique

Bonjour, je suis assez debutant en C, et j'ai 2,3 questions. Tout d'abord, je dispose d'une neufbox, et je voudrais savoir si en C on pouvais faire un...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Lemng

Envoyer un pop up

bjr a tous je souhaiterais envoyer un pop up sur le site d'un ami, pour lui faire une farce, et pouvoir le retirer ensuite bien entendu... est ce po...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Lemng

Java_snake3d

 j ai un probleme je veux deteminer les coordonnes d un cube3d qui est en animation(translation) lors de l appuie sur un toche aidez moi s il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Lemng

[sdl] codes sources du type "tower defense"

Bonjour, tout est dis dans le titre. Je cherche un code source (ou une ébauche) du jeu "tower defense" (très populaire en flash) afin de me lancer da...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Lemng

Help pour mini browser :)

Bonjour ! Je voudrai savoir comment faire un petit browser : Enfaite il faudrait qu'il y ai une image à gauche de 100px de largeure et de 60px de ha...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Lemng

Scrolling en c avec sdl

je cherche depuis quelque teamps un tuto pour faire des scrollings en c avec SDL. j'en trouve en  c++  en  delphi  en p ython mais pas en c quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Lemng

Creation de bouton automatique ?? es possible ?

Bonjour tout le monde!! J'ai une question assez simple , peut on créer une fenêtre avec un bouton dedans et lorsque l'on appuis sur ce bouton i...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
lolooooooo

Est ce que quelqu'un pourrait me corriger ça svp !

Bonjour, J'ai un petit problème d'instanciation d'un Form à partir d'un autre, j'utilise visual c++ 2005, si quelqu'un pourrait me corriger cette err...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Morbid_Princess

Probleme avec un simple héritage....

Bonjour, j'ai un petit souci avec un simple héritage : J'ai une classe Ant : Ant.cpp : #include "Ant.h" Ant::Ant() {     mouvement->set_dir...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
goodboy21

Mon exe plante sur la lecteur d'un case d'un tableau

salut, j'ai un tableau de char nommé carte de 4x4 cases, ma fonction teste toutes les cases adjacentes à carte[y][x]. les 4 cases adjacents sont d...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
racpp

Tabulation

Bonjour J'essaie de rajouter les tabulations dans un programme qui se base sur l'excellent code de gagah1 http://www.cppfrance.com/codes/GENERATEU...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
racpp

[visual c++] problème entre plusieurs form

Bonjour, j'ai deux Form, et j'aimerais que l'appui sur un bouton du premier provoque l'apparition de deuxième. Est-ce possible ? J'aimerai aussi s...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
mozillo

Tracer un graphe

Voila, apres avoir beaucoup (énormément) travaillé sur mon programme, j'ai enfin réussi a faire tout ce que je voulais faire, j'ai réussis mes iterati...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Lemng

[win32] programme non exécutable sur un autre pc que le mien (hors problème rele

 Résolu

Bonjour. Comme cité dans le titre, j'ai remarqué que mon programme (encore en cours de construction) ne s'ouvrait que sur mon PC (XP sp2). J'ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
uaip

Actualisation avec glut

salut, en fait le sujet n'est pas tres evocateur car je savais pas trop quoi metre. voici mon probleme. j'ai ecrit une fonction qui permet de trouve...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
lilington

Enlever les 0 en debut de chaine

Bonjour a tous, Ayant de très faibles bases en C++, j'ai une question à vous soumettre : Comment puis-je me débrouiller pour enlever tous les "0" ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
BruNews

Resize jpeg

Bonjour tous le monde. Je cherche actuellement une librairie  écrite en C qui me permetrait de redimensionner des jpeg. J'ai l'impression que la libr...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
wims

[c]objet msn vb vers c++

Bonjour a tous J'aimerais savoir comment je peux utiliser les objet  objets msn de cette source http://www.vbfrance.com/codes/AVEZ-VOUS-JAMAIS-R...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
nico55100

Opération flottante incorrecte ?

 Résolu

Bonjour tout le monde Désolé pour la question super basique mai j'ai un soucis Ce code fonctionnait dans mon projet jusqu'à ce que j'ajoute un con...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
rt15

Probléme avec la fonction rand() en c!!

salut, j'ai un probléme avec rand et je ne sais pas comment la résoudre ! l'exercice consiste a remplir une matrice[10][20] avec des valeurs aléatoi...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
ammouna21

Pb en debug : user breakpoint called from code ******** suite à un delete

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un souci en mode debug (sachant que le même code marche très bien en Release) voici le contenu de la pile d'appel N...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
jindono
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous