Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 7351 - 7400 sur un total d'environ 35 700
  • Lecture de fichier video

Bonsoir, j'aimerai savoir s'il est possible de lire un fichier video sans l'avoir completement reçu. Dans le cas d'un telechargement, est ce qu'il exi...

bAzilew | C | Dernière réponse : fcbahc 21 janv. 2009
    6 réponses
  • utiliser la souris en mode console

Bonjour je travaille sur dev c++ g voudré savoir cmt utiliser la souris sur l'ecran d'éxécution en mode console

chezeu | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 21 janv. 2009
    1 réponse
  • Des trucs pour visual studio?

Bonjour à tous! Je début en C++ et j'aimerai connaitre des choses sympas à faire pour une présentation dans la fenêtre de lancement de visual en c++...

lockeuse | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 21 janv. 2009
    1 réponse
  • Contours actifs et LevelSet

Bonjour, dans le cadre de ma thèse, je m'intéresse ponctuellement aux contours actifs et levelset. J'ai une version des levelset qui fontionne plut...

FiReTiTi | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : evaluateur 21 janv. 2009
    3 réponses
  • Compter le nombre de fois qu'apparait un caractère dans un AnsiString [C++Builde Résolu

Voilà comme l'indique le titre je voulais savoir si il y a une fonction ou autre permettant de compter un caractère passer en paramètre dans un AnsiSt...

Damou56 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 21 janv. 2009
    3 réponses
  • ouverture, fermeture programme

Bonjour a tous Je voudrais faire un programme qui puisse me lancer un autre programme en C sous linux ma commande qui permet de le faire est : ...

cs_Guigar | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Guigar 21 janv. 2009
    8 réponses
  • sauter une ligne dans un EDIT multiligne de winapi Résolu

Mes salutations à tous, je suis en train de créer un tchat mais j'arrive pas a sauter de ligne dans le edit box  multiligne qui recoi la les message....

dyroj | C | Dernière réponse : dyroj 20 janv. 2009
    6 réponses
  • transpose vecteur dans le matrice carrée

Bounjour à tous! Je suis debutante et j'ai besoine d'aide.. J'ai la vecteure  V= (double*)malloc(sizeof(double)*l); et les parametres initialles q...

ciaonataha | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ed73 20 janv. 2009
    1 réponse
  • Passage par adresse et tableau multidimensionnel

Bonjour, je dois pour mes cours créer une fonction comptant le nombre de chaque caractère de l'alphabet contenu dans un mot, j'utilise pour sauvegarde...

Shuugeki | C | Dernière réponse : racpp 20 janv. 2009
    1 réponse
  • Error LNK2019 Résolu

bonjour , je suis débutant en programmation , je  arrive pas a résoudre cette erreur , quand je compile tout ce passe bien , 0 erreur 0 avertissement...

issam000000 | C | Dernière réponse : buno 20 janv. 2009
    3 réponses
  • Smtp Automatique

Salut à tous, Alors je vous explique. J'ai fais un programme qui récupère des informations sur le pc de l'utilisateur et me l'envoie par mail. Tout m...

warmup1992 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : warmup1992 20 janv. 2009
    1 réponse
  • probleme de création de .o

Bonjour, en fait je fait un makefile opérationnel sauf avec les librairies statiques :s donc j'ai essayer de me placer dans le répertoir src et de...

cs_6miK | C | Dernière réponse : 6miK 20 janv. 2009
    2 réponses
  • Codage de l'arbre de Huffman

Je programme actuellement la compression de fichiers par la méthode de Huffman et j'ai terriblement besoin d'aide pour le codage le l'arbre!! J'ai ess...

• Communication entre 2 applications windows

Salut, J'ai besoin d'aide si quelq'un pourrait m'aider : j'ai un programme de conversion de voix en texte qui sappele dragon et j'aimerais récupérer...

cs_rivaldinho | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : racpp 19 janv. 2009
    1 réponse
  • richedit RICHED20.DLL problem longeur char Résolu

pourquoi quand j ecrit dans un richedit box le text est pas la meme longeur example: aaaaaaaaaa< fin bbbbbbbbb

nanonavich | C | Dernière réponse : racpp 19 janv. 2009
    1 réponse
  • supprimer des cookies avec language c

bonjour, ca fais pas mal de temps que j'apprends le langauge c et je ne sais  utiliser que ce qu'on ma apris dans les tuto (tableau, pointeur, ..) ...

creepx | C | Dernière réponse : BruNews 19 janv. 2009
    4 réponses
  • incompatible types in assignment Résolu

Bonjour à tous je suis débutante, et dans le cadre de mes cours je dois finir une petite interface dont en gros le but est de gérer des chevaliers....

cs_dranixx | C | Dernière réponse : Chouchou182 19 janv. 2009
    7 réponses
  • switch avec une structure

Bonjour, Peut on faire un switch qui a comme argument des structures ? je m'explique j'ai fait un switch qui ressemble à cela : switch (cheval_in...

cs_sakthivel | C | Dernière réponse : ed73 19 janv. 2009
    1 réponse
  • [déplacé Bar -> CPP] thread en c Résolu

bonjour , qui peut me faire un tout petit exemple d'utilisation des thread pour demarer dans le domain. meme sous dos. merci a plus.

dyroj | C | Dernière réponse : Pistol_Pete 19 janv. 2009
    5 réponses
  • client http

Coucou, comment fait on pour redémarrer une connection avec les sockets Pour une application client http, j'envoi une requette , et je recoit la repo...

• Supprimer doublons

Voila j'ai un fichier texte contenant des adresses mails. De ce style => marcel@xxx.com dede@xxx.com josé@xxx.com Dans ce fichier , on est su...

• code à répétition

salut , s'il vous plait pouvez vous m'aidez. J'ai essayé tant de fois mais mon programme ne marche pas. voici le probleme:Le codage consiste à détect...

nasnousa91 | C | Dernière réponse : lglandeur 18 janv. 2009
    1 réponse
  • detection de points d'interet

Salut j'ai besoin d'un algorithme de detection des points d'interet d'une image (Harris), et si possible de  m'aider  avoir ces codes avec le lan...

besma1code | C | Dernière réponse : cs_mar1985 18 janv. 2009
    5 réponses
  • Codage de Huffman

Salut à tous voilà je débute tout juste dans la programmation et je veux écrire un programme en C me permettant de lire une liste de charactères ainsi...

jakor | C | Dernière réponse : Pistol_Pete 18 janv. 2009
    3 réponses
  • pointeur de la matrice

Bojour a tous... Comment je peux definir la matrice dans le int main() {} si, j'utilise dans les functions double **a... par exemple j'ai de...

ciaonataha | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Pistol_Pete 18 janv. 2009
    1 réponse
  • retirer les doublons d'un document texte

salut a tous je dois faire un petit programme en c++ mais je suis pas tres douer: j'ai un fichier texte sous la forme suivante: 203.125.118.17 ...

akwell1 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : green mamba 18 janv. 2009
    54 réponses
  • ecriture dans fichier C

Bonjour à tous! voilà, j'ai refait un code de tri (je me suis légèrement inspiré d'un cs présent ici, je code plutôt mal en général), et je voudrai...

green mamba | C | Dernière réponse : green mamba 17 janv. 2009
    6 réponses
  • slt comment calculer le factoriel avec boucle for en c++

SOFINET

sofinet1986 | C | Dernière réponse : gnairod 17 janv. 2009
    1 réponse
  • script

bsr à tous J'ai besoin  d'un petit coups de main pour corriger mes fautes(S'il y avait des fautes) sur un exercice concernant des scripts. l...

ajouaou | C | Dernière réponse : uaip 17 janv. 2009
    1 réponse
  • problem de nom d'image Résolu

Mes salutation a tous, je m'excuse si le titre n'a pas vraiment un sens. je n'arrive pas a affichier des image avec en mettan le nom de limage dans ...

dyroj | C | Dernière réponse : BruNews 16 janv. 2009
    3 réponses
  • Afficher les propriété d'un disque dur

Bonjour, je suie nouveau en programmation. Je suis en train d'apprendre le langages C++. Me voici face à un projet où on me demande d'écrire un progr...

korago | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 16 janv. 2009
    3 réponses
  • Détection de lancement d'applications Résolu

Ami(e)s de la communauté, bonjour! J'aimerais avoir votre avis sur une question qui me préoccupe en ce moment. Je dois développer un petit composant ...

BunoCS | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : buno 16 janv. 2009
    9 réponses
  • detection d'intrusion à l'aide d'une webcam

salut, Bonjour, je suis  entrain de préparer mon projet fin d'études sur la détection d'intrusion dont je l'ai diviser en deux parties: -Partie pour...

miro206 | C | Dernière réponse : inghaloum 16 janv. 2009
    2 réponses
  • tri

salut je veux savoir comment en utilise l'implémentation dynamique avec les tris.Ainsi l'appel d'une fonction et merci.svp aidez moi car je les beso...

misshouba | C | Dernière réponse : nhervagault 16 janv. 2009
    3 réponses
  • Hook

Bonjour, Je voudrais faire un hook d'une touche de mon clavier d'ordinateur portable car j'ai réinstallé Windows et je ne veux pas utiliser l'utili...

victorcoasne | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : victorcoasne 16 janv. 2009
    4 réponses
  • Erreur d'exécution après chargement dll

Bonjour, Après avoir défini une fonction appartenant à une dll externe à mon projet, à l'aide de typedef, LoadLibrary, GetProcAdress et etc..., à l...

cs_Cako19 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : fabrice91 16 janv. 2009
    10 réponses
  • class vecteur

Bonjour mes freros s'il vous plait est ce qu'on peut realiser une class Vecteur qui gere des objets de type point ? Aidez moi si oui veuiileez si c p...

devamos | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ed73 15 janv. 2009
    1 réponse
  • Nuage de points ...librairie stl

Bonjour a ttes et a tous!!! voila, je fais mon premier message sur ce forum qui m aide deja depuis un moment...donc grand moment pour moi...!!! :D ...

jojolero | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : jojolero 15 janv. 2009
    5 réponses
  • Désencapsulation de trames Météo

URGENT !!!!!!!!!!!!!!! Bonjour à tous, Voilà j'ai commencé mon projet de BTS IRIS et celui-ci consiste à récuperer des trames météo grâca à un p...

• cast explicite bool et System::String Résolu

Kimi1632 bonjour , est 'il possible de faire comme ça sous VC2005     private: System::Void listBox1_SelectedIndexChanged(System::Object^  sender, S...

KIMI1632 | C | Dernière réponse : SAKingdom 15 janv. 2009
    2 réponses
  • deconnecter les clients d'un serveur OPC (Shutdown)

Bonjour, Je viens de recuperer une application C++ où je doit ajouter une commande, celle ci doit deconnecter tous les clients d'un serveur OPC. J...

59cortex59 | C | Dernière réponse : DeAtHCrAsH 15 janv. 2009
    5 réponses
  • traducteur en code morse Résolu

slt, je vient d'ecrire le code C++ suivant qui saisis un text et le traduit en code morse mais a l'execution windows me sort un message d'erreure et p...

dreamerboy | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : exar 15 janv. 2009
    2 réponses
  • aide en c/c++ gestion classe

Bonjour à tous J'oses croire que vous allez tous bien et que vos familles ne manque de rien.Je viens aujourd'hui auprés de vous car j'ai u probleme ...

moussadjijunior | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : exar 15 janv. 2009
    1 réponse
  • code:blocks socket windows Résolu

bonjour, ayant fais un prog utilisant les sockets sous linux j'essaye de faire la meme chose  sous windows (vista) avec code blocks, mais je ne sai...

edf102 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : edf102 15 janv. 2009
    4 réponses
  • JEU DE MOTUS

slt , chui étudiante à l'ENIT é g besoin du code en programme c du jeux de motus. Pouvez vous m'aider ?

salwa87 | C | Dernière réponse : salwa87 15 janv. 2009
    2 réponses
  • Class avec constructeur personnalisé dans une DLL: error LNK2001

Bonjour à vous cher internaute. J'utilise VC++ 2008 et je suis en train d'essayer de créer une DLL d'une simplicité inégalée. Seulement, un problème...

orc_undead | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : DeAtHCrAsH 15 janv. 2009
    2 réponses
  • format natif

c koi un format natif ?

laopatrick | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 15 janv. 2009
    4 réponses
  • CMUGRAPHICS

SVP comment fais t'on pour compiler les source de CMUGraphics medium avec devCpp ou visual c++ 2008? comment l'intégrer dans un projet? ou peux...

stevekitio | C | Dernière réponse : Pistol_Pete 15 janv. 2009
    1 réponse
  • tableau dans une fonction

salut, je vouderais mettre la dimension d'un tableau a partir d'une fonction mais..l'éxecution ne se termine pas quand je la lance void creer(Perso...

meksoft002 | C | Dernière réponse : gamemonde 15 janv. 2009
    5 réponses
  • [µcontrolleur Microchip] - Stoquage de données series dans une variable

Bonjour, Voila mon problème, je suis actuellement en train de me pencher sur la liaison rs232, liaison série, et les données y sont envoyées à l'enve...

ClacMer2 | C | Dernière réponse : uaip 15 janv. 2009
    2 réponses