Projet: Serveur privé

elverloon Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 20 août 2008 à 00:42
Sirwulf Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 - 26 nov. 2008 à 04:19
Hello !

Je me présente, Guillaume j'ai 20 ans et j'ai un projet à mettre en œuvre, comme sont nom l'indique il s'agit de créer un serveur privé, pour FlyFF, je suis conscient que le sujet est pas très légal mais comporte réellement moins de risque qu'un serveur privé pour wow, si le sujet n'est pas accepté j'accepterai sans problème.
FlyFF est un MMORPG de type Koréen gratuit et il y a une serveur officiel français donc la question serai pourquoi un serveur privé, la réponse est que l'exp est vraiment très lente et qu'il y a une boutique en ligne avec plus de 1000 objet dont certain très utile dans le jeux et c'est un énorme impact pour l'économie dans le jeux.
Aucun émulateur n'existe en libre service actuellement ce qui veux dire que le serveur devra être créée de toute pièce.
Le projet est celui-ci:
Créer un serveur et un site complet gratuit avec des rates d'expériences amélioré des rates de crafting amélioré, une boutique en ligne réduite ( seul les objet non indispensable seront vendu et moin cher ) pour permettre de payer le serveur dédié et les développeurs.
Les autres objets de la boutiques en ventes par un NPC en jeu.
Pour ce projet j'ai besoin:
- Analyste programmeur
- Développeurs C++
- Développeur Web
- Désigner Web
- Un ou plusieurs joueur(s) expérimenté(s) de FlyFF
- Chef de projet

Donc bien évidement le chef de projet se sera moi, je suis également développeur Web et joueur expérimenté de FlyFF,  j'ai déjà dirigé un serveur privé wow à plus de 1000 joueurs et un petit serveur Rose Online, j'ai fait quelque site principalement pour les serveurs sur lesquel j'était et des site de petit club de foot.
Donc j'aurai besoin surtout d'analyste prrogrammer et de Développeur C++ en premier lieu ensuite un Designer pour le site.
Pour ce qui est du travail il n'est pas rémunéré, je consoi que sa peux faire fuir la plupart mais je n'en n'ai pas les moyens :/, par contre si le serveur aboutie avec la petite boutique en ligne et quelque pub si les rentrées sont supérieur aux prix des serveurs le reste sera partager au développeurs mais comme ce n'est pas sur et que ce n'est pas un montant fixe je ne compte pas sa comme un salaire ou ue rémunération.
Pour vos réponses, j'aimerai que les interessé me contacte par msn ou par google talk:
plopy_3D@hotmail.fr
plopyy@gmail.com

Pour ceux qui voudrais répondre que c'est illégal ou que sa sert à rien ou que sa aboutira jamais c'est totalement inutil, si les modo n'accepte pas car c'est illegal il supprime ou clos le poste mais pas la peine de flooder.
Pour ceux qui aimerai plus d'information veuillez également me contacter par une des adresses sitez si dessus.
Merci d'avoir lut le poste entié.

Cordialement, plop

3 réponses

elverloon Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
20 août 2008 à 00:51
Désolé pour le double poste mais il  n'y a pas de fonction édité >.>.
Je me suis trompé de section je voulais poster dans la section CodeS-SourceS -> Le Bar -> Discussions libres.
0
Sirwulf Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008
26 nov. 2008 à 04:18
Yep, un pote et moi même étions sur flyff officiel fr (aurore) depuis un an environ, et bien que pas très élever en niveaux (LVL 77 sorcier aoe Kraklenain pour ma part, moine aoe Lvl69 Etrangleuse pour mon pote), nous nous considérons comme assez expérimentés dans ce jeu vu que l'on en est pas a notre premier essai, mais suite a l'inflation du CS, ainsi qu'au bug en masse et au Kikoolol, on as decidé d'arréter la version officielle. Nous connaissons quasiment tout ce qu'il faut savoir au sujet de flyff (si si, même au sujet des HL) et aimerons mettre nos compétances à ton service et, pour ma part, je me débrouille assez bien en design web si ca peut servir. Contactes moi par mail ( [mailto:generalcereal@hotmail.com generalcereal@hotmail.com] ) ou ici. Seeya^^
0
Sirwulf Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008
26 nov. 2008 à 04:19
oups moi aussi me suis trompé u_u
0
Rejoignez-nous