De Blender, en passant par OpenGL, jusqua mon programme win32

Muner Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 26 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2005 - 8 oct. 2005 à 20:06
neo1012 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 - 20 févr. 2009 à 18:09
Bonjour,

existe t'il un programme qui convertisse les projets Blender en fichiers OpenGL (ou 3ds (si c'est les mêmes ou pas (je n'en sais rien))) et les inserer (avec quel code) dans mon programme Win32

MERCI


MUNER

Merci de bien vouloir jeter un coup d'oeuil aux 3 autres question non répondues

1 réponse

neo1012 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
20 févr. 2009 à 18:09
Mais ca remet en question la theorie noyautique a convergence retroactive....

Si tu a blender, tu fais fichier > export > et la tu choisi le format, (le plus simple a charger etant .raw)

Ensuite tu programmes un loader pour le format que t'a choisie, tu fais une fonction qui le dessine et tu met tout ca dans un programme opengl
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