Simulation d'appui sur touche pas reconnu partout

cs_ghostichou Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 18 févr. 2009 à 18:42
racpp Messages postés 1909 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2014 - 18 févr. 2009 à 19:32
Voilà j'explique mon problème :)
En gros je veux tout simplement simuler l'appuie sur la touche "fleche du haut" dans un jeu.
Donc j'ai ce code là :

            while(1)
            {

            keybd_event(VK_UP, 0, 0, 0);
            keybd_event(VK_UP, 0, KEYEVENTF_KEYUP, 0);
            Sleep(1500);
            }

Et ça marche niquel sous windows ...
Quand je lance mon programme, si je vais sur notepad ça marche ... si je vais sur mozilla ça marche ... tout marche.
Mais dès que je vais sur mon jeu ça marche plus.
Je me suis dit que peut-être que le jeu prenais toute l'attention et que donc mon programme s'executait plus ...
Donc j'ai essayer d'injecter mon ptit code dans le processus de mon  jeu à l'aide d'une dll ... et evidemment j'ai tout buguer mdr :)
Donc bref je sais pas trop comment faire pour que cette simple simulation d'appui sur une touche soit "reconnue" même dans mon jeu.
Merci d'avance si quelqu'un a une idée :)

1 réponse

racpp Messages postés 1909 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2014 17
18 févr. 2009 à 19:32
Salut,
En général, les jeux utilisent DirectX et communiquent directement avec le clavier pour plus de réactivité. Ce genre de simulation ne marcherait donc pas. Cherche du coté de DirectX peut être que tu trouveras une solution.
0
Rejoignez-nous