Client FTP Telnet

nico_fip1 Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2006 - 6 oct. 2004 à 21:17
SebMondes Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - 19 févr. 2009 à 10:43
Bonsoir,

Je cherche à automatiser une sequence Telnet et FTP, en me conectant aux serveurs correspondant. Celà peut se faire en VB ou en C++, avec une interface graphique. Mon problème concerne la séquence de commandes TELNET et de commandes FTP.

Remarques : -lorsque je lance la connection Telnet, le serveur me demande "user" et "password".
- Le serveur sur lequel je me connecte tourne sous un système UNIX

Merci beaucoup pour votre aide

Nico
Strasbourg
France

1 réponse

SebMondes Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009
19 févr. 2009 à 10:43
Bonjour Nico,
Avez vous trouvez une solution à votre problème, car je recherche également comment lancer une séquence telnet avec passage des paramètres user et password. Et en plus, je souhaiterais lancer un programme et pouvoir récupérer les infos de mon serveur automatiquement.

Merci. A bientôt.
Seb.
Nantes.
0
Rejoignez-nous