Les discussions

Combobox

 Résolu

Salut, Je travaille sur un projet Windows Forms et je n'arrive pas à trouver l'option pour désactiver la modification du texte d'une ComboBox. M...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
DMK04

Modelisation facile 3d avec opengl

 Résolu

Bonjour, J'ai pour projet de modeliser un visage en trois dimensions a partir de photographies, mon probleme est que je suis un veritable novice e...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
nico4nicolas

Lier un contrôle activex

 Résolu

Je viens de créer une application MFC avec un contrôle activeX (FlexGrid), tout marche très bien sur mon PC mais dès que je l'exécute sur un autre P...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
racpp

Transformer un float en string

 Résolu

Bonjour à tous!!! Je pense que le titre est assez explicite, je voudrais transformer une variable de type float en string de facon à pouvoir l'a...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
rrk275

Lpcvoid - modifier le contenu

 Résolu

Salut! C'est mon premier post Bon ma question est la suivante : J'ai une fonction write_to_file(LPCVOID texte) qui se charge d'ecrire ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
noobs

Jeu de caractères

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le choix du jeu de caractère dans les propriétés de mon projet : Soit je met "non défini" et la détection des ports v...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2006 par
DMK04

Création de demon

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir (j'ai regarder à droite et à gauche mais j'ai pas trouvé grand chose), comment faire un demon assez simple so...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
La Guite

Visual c++ toolkit 2003 ? il est ou ?

 Résolu

Bonjour a tous ! Je me lance dans le developpement en C++ et j'aimerai utiliser l'IDE Code::Blocks qui m'a l'air très bien foutu. Par contre, je so...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
cpprooky

Stl / iterator d'un pointeur d'objet

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir la STL et j'aimerais utiliser les iterators. A ce que j'ai compris, les iterators sont des sortes de pointeur. D...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
Kleidp

Mesh: mise à l'echelle

 Résolu

Salut a tous Voila j'arrive à afficher des meshs et a les animer mais je souhaiterais les mettre à l'echelle car certains meshes .x sont super gr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
THEwarrior333

Triangles ... (c / c++)

 Résolu

Bonjour, je m'arrache les cheveux depuis quelques jours pour faire une fonction (toute bête ?) : afficher un triangle texturé -> j'ai une fonction ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
TGTG

Format avi

 Résolu

Salut a tous, Dans le cadre d un projet developpe en C je voudrai lire le header d un fichier avi. j esperai pouvoir faire comme pour lire un fi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
ZaRMaS

Communiquer avec un port usb en linux

 Résolu

Salut @ tous Je developpe le driver d'un microcontrolleur sur linux et je voudrais savoir comment communiquer avec le port USB en C et sur linux. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
yasmin

Afficher une fenetre de dialogue en c

 Résolu

bonjour a tous !!!     Je fais actuellement un programme en langage C avec une interface graphique et j aimerais créer une fenetre de dialogue: je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2006 par
BruNews

Problèmes compilation projets ??

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un projet... J'ai essayé de simplifier le problème au maximum avant de le poser et voilà ce que ça donne : On cré...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
DMK04

Exécuter fichier. comment faire sont programme c exécuter un fichier

 Résolu

Comment faire sont programme C exécuter un fichier. Je sais qu'on peut faire system("a.exe"); mais ca ouvre une fenetre dos. Je voudrais que ca ce...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
maladedede

Listview

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je tente de créer une listview mais celle-ci ne s'affiche pas la fonction createwindow me renvoie tjrs un HWND NULL. Voici...

17 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
Taron31

Mot dans une autre colone

 Résolu

Bonsoir a tous. Voila j'ai enfin résussi a crée ma listview, mais l'ennuie c'est que j'arrive à introduire un élément dans la 1er colone, mais c...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
deck_bsd

Conversion de int en chaîne de caractères

 Résolu

Salut tout le monde, Je veux convertir des entiers en chaîne de caractères et je ne trouve pas comment. Est-ce-que quelq'un peut m'aider. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
vecchio56

Tableux de pointeurs : on fait comment ?

 Résolu

   Bonsoir à tous, j'ai un petit problème tout bête : je n'arrive pas à faire un tableau de pointeurs pointant vers des objets, le tout dynamiquement....

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
vincemail

Trois erreurs: typenameexpected ; catch statement missing ) ; compound stateme

 Résolu

void __fastcall TForm1::Button1Click(TObject *Sender) {     try     {         String nf;         nf="C:\Documents and Settings\raymond\Menu Démar...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
vecchio56

Classe et fenêtre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer une fenêtre depuis une classe, et si oui comment faut-il procéder ?? Merci, A+

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
DMK04

Probleme de fonction retournant du texte

 Résolu

bonjour à tous, je suis débutant de chez Débutant et je cherche à modifier une dll écrite en C++ pour en augmenter ses fonctions. Je cherche not...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2006 par
SAKingdom

Pointeur-mémoire

 Résolu

bonjours à tous, Voila j'ai voulu créé un programme qui peut acceder à la mémoire grace aux pointuer, je m'explique: _un pointeur se place sur une...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2006 par
Joky

Petit probleme int

 Résolu

Je voudrais recuperer le dernier ou les 2 dernier chiffres d'un nombre (int), je m'expliqueint nombre 1789;   la je veux recuperé 89  int recup 89; a...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2006 par
ralebole

Ordre dans les déclarations de variables ??!

 Résolu

    Bonjour à tous, je suis en train de faire un programme en C++ avec devC++, et je viens de trouver un bug que je n'arrive pas à comprendre, je veux...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
vincemail

Allegro : packfile ??? mode d'emploi ?

 Résolu

Bonjour , je débute avec allegro et j'ai vu rescement dans une source, un rpg , l'utilisation d'un fichier data packfile , qui contiendrait la ma...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
Darksheep

Telechargement d'un fichier sur internet

 Résolu

Salut, Voila j'essaie de telecharger un fichier http mais je ne sais pas comment recevoir le fichier help please. voici le programme: // Downloa...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
ncoder

Redessiner une fenëtre (case wm_paint)

 Résolu

salut je cherche comment faire pour redessiner une fenêtre après chargement de fichier jpeg ou bitmap suite à un evénement WM_COMMAND (GetOpenfilenam...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
Batman60

Position d'un caractère.

 Résolu

J'ai fait un programme en VB qui servait a essayer toute les combinaison d'un checksum. Je vous évite les détails. Mais dans la code VB j'ai la ligne ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
excrt

Besoin d'un connaisseur en format pe/coff

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un logiciel permettant de lister les dependances d'une image PE sous windows (DLL, EXE, OCX), exactement comme Depends, e...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
Kangourou_Nomade

Supprimer les caracteres d'une chaine

 Résolu

bonjour comment procéder pour supprimer quelques derniers caractères d'une chaine merci char ChaineCaractères[MAX_PATH];

26 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
SAKingdom

Lpstr to char

 Résolu

j'ai toujour le meme probleme tout les mois ! comment convertir un LPSTR (GetWindowText) en Char * ! merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
excrt

Longueur tableau de chaune de caractere

 Résolu

Salut tout le monde :D J'ai un petit problème... J'ai un tableau de chaine de caractère comme par exemple : char *mot10[] = {"ordinateu...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
Marco59190

Remplir un tableau avec des valeur aléatoire

 Résolu

Bonjour à tous, voila je voudrai remplir un tableau avec des valeur aléatoire par exemple: {int t[50],i; for(i=0;i

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
laurent1024

Fenêtre windows de parcours des fichiers

 Résolu

Bonjour, je programme sur visual C++, je voudrais savoir si il est possible d'ajouter dans une boite de dialogue, un icone qui lancerait la fenetre ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
ymca2003

Getwindowlong, cast & méthodes virtuelles

 Résolu

Bonsoir, Mon soucis est que, lorsque je cast le resultat d'un GetWindowLong en un pointeur, l'appel d'une fonction virtuelle de l'objet pointe prov...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
ymca2003

[help me!] - probleme cryptage simple de fichier

 Résolu

Salut à tous! Je vous explique mon problème: j'ai commencé une petit programme de cryptage tout simple (je débute...) seulement voila cela fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
ymca2003

Capture de flux via rs232

 Résolu

bonjour a tous j'ai un soussi pour capturer un flux via rs232 afin de l'analiser et d'utiliser les bytes capturer pour les mettres dans un programme d...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
nightlord666

Messagebox et plein ecrant

 Résolu

Bonjour a tous. je voudrait savoir s'il est possible de creer une message box qui s'affiche au premier plan (une message box modale). et aussi, comm...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
D3m3T05

Copie de bitmap

 Résolu

Bonsoir je cherche le moyen de faire des copies de bitmap mais comment j'ai essayé ceci mais char CopieBmp[MAX_PATH]; WIN32_FIND_DATA FileData; ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Batman60

Affichage mode graphique

 Résolu

Bonjour, je veux faire un simple affichage de texte dans une fenetre et j'aurai voulu savoir quelle gui vous me conseillerai pour que ce soit simple ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
neodelphi

Effacement d'element d'un vecteur

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec l'une de mes methodes. Celle-ci efface l'element d'un vecteur. Malheureusement elle ne fonctionne jamais pour le de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2006 par
vecchio56

Dll

 Résolu

Salut a tous, Je code en vb6, et j'aimerai me faire une dll en C++ pour l'appeler depuis un soft vb6 comme on fait appel a une api Windows Cette...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
draluorg

Probleme a la creation de matrices

 Résolu

Bonjour a tous, j'aurais besoin de vos lumieres pour le probleme suivant: Je travaille en C (pas d'autre option) avec Eclipse (derniere versio...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
feanor04

Afficher du texte avec gdi

 Résolu

Bonjour, j'ai une fenêtre dans laquelle je trace des courbes et je voudrais mettre rajouter une légende. Quelle est la meilleur solution ? Une autr...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
DMK04

Récursivité en c

 Résolu

bonjour tout le monde, j'ai besoin d'utiliser une méthode récursive dans mon programme en C. Est-ce que c'est possible et, si oui, y a-t-il une syn...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2006 par
ymca2003

Boutton imprimer + boutton enregistrer +visaulc++.net

 Résolu

URGENT(ps je sais tres bien que vous n'etes pas a ma disposition) Bonjour tout le monde j'ai un gros petit probleme j'ai deux fonction : la pre...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
ralebole

Un probleme avec biosdisk

 Résolu

Salut! J'essai d'ecrir un petit programme qui permet de lire un secteur d'un disque. J'utilise la fonction biosdisk. Il n'y a aucun probleme avec ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
vecchio56

Copier des données en memoire

 Résolu

Bonjour je suis etudiant et j'aurai besoin d'aide pour une question de TP : Ecrire une fonction qui trie les valeurs d'un tableau d'éléments de type ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
excrt
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous