Les discussions

Intercepter double click

 Résolu

Bonjour, je suis sur les hooks souris, et voici mon code qui permet de hooker les events sans DLL : #define _WIN32_WINNT 0x0400 #include #inc...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Leucistic

Pb export de fonction dll

 Résolu

Bonjour,   Je suis en train de développer une application sur labview et pour cela j'ai besoin de créer une DLL....

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Arnotic

Pb setpixel

 Résolu

Bonjour,   J’ai un soucis avec SetPixel, le programme se déroule bien, mais ça ne dessine rien !   ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Lustuc

Masquer edittext

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question : comment en peut masquer EditText dans builder6 pour que doit acepter seulement  les deux lettres par exem...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
khadidjaa

Lier une bibliothèque sous visual c++

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne. J'ai besoin de GDI32 dans un projet en C sous VisualC++. Quelqu'un pourrait-il me dire comment...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Lustuc

Getwindowtext, code::blocks & visual c++

 Résolu

Bonjour à tous, les mêmes lignes de code contenant "GetWindowText" fonctionnent sous Code::Blocks et pas sous Visual C++: char caption[255];...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Lustuc

Internet

 Résolu

Existe il une librairie pour gérer facilement l'échange de données via internet?

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Darkmaster9

Envoie de fichier.

 Résolu

Voici mes 2 morceaux de code qui ont un problème, recv() reçois mais fwrite() ne marque rien du tout. J'ai essayé  avec printf() et fprintf() mais dan...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
kiitos

Remplacer getprocaddress

 Résolu

Bonjour, Sauriez vous s'il existe un équivalent à GetProcAddress ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
jb212121

Fentre argb

 Résolu

Voila, tout est dans le titre J'aimerais créer une application qui affiche une fenêtre ARGB sur Windows. ( Fenêtre ARGB = en transparence avec alph...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
hpotter

Client -> serveur

 Résolu

Bonjour à tous. N'étant pas encore assez expérimenté dans le domaine des sockets je vous demande conseil. Je code sous Borland Builder C++ 6 avec...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
kiitos

Lier gdi32 à un projet dans code::block

 Résolu

Bonjour, Désolé pour le ridicule de la question mais comment fait-on pour installer GDI32 dans code block. Pour la petite histoire, mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
rt15

Programme c qui affiche le contenu de répertoire d'un disque et trier les fichie

 Résolu

merci

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
kiitos

Autocopy

 Résolu

Bonsoir a tous, Quelqu'un sait il comment autocopier son .exe à un endroit bien precis ? C'est à dire que des que je lance mon .exe il se copy dan...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
SAKingdom

Chemin de l'exe

 Résolu

'Jour tout le monde, je suis face à un petit soucis. J'aimerai copier un fichier dans le répertoire système. J'arrive à récupèrer dans une chaine d...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
kiitos

Problemes pour programmer un jeu sous c en mode console

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'essaye de programmer le Space Invaders en C sous DevC++. Je voudrais faire en sorte d'avoir un fond qui défile en continu,...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Zicson1

Problème de fichier en c

 Résolu

Je cherche à créer un fichier qui s'ouvre lui même sans qu'il puisse dépendre de son propre nom. Est ce que c'est possible ? FILE *fichier; fichie...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
kiitos

Cast de double en long et vice-versa : question pas si triviale

 Résolu

Bonjour, Ma question est très simple. je souhaite gérer des nombres entiers mais avec le type double. Le hic, c'est que C++ a une facheuse tendanc...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Stanel

Detection du login sur machine.

 Résolu

Bonjour, je travaille en c++ sur une application qui va se charger de récupérer qui veut se loger sur la machine. J'ai beau regardé un peu pa...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
albanovisch

Programme lserie

 Résolu

Bonjour j'ecris un programme en visual C++ et j'ai besoin d'utiliser la commande GetCts() de la porte serie .c'est a dire qu'en applicant une diffe...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
SebLinck

Déclaration variable externe

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherche de débutant en c++ comment interpréter cette déclaration : extern type_info const  &  typeid_basic;. je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
yvessimon

Maj executable

 Résolu

Bonjour, je cherche une fonction pour mettre à jour mon programme, il faudrait que la fonction permete au programme de s'auto supprimer et de se rempl...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
SuperChouquette

Impression multipage d'une chaine de caratères.

 Résolu

Bonjour, Dans mon appli, j'ai un petit bouton Print me permettant d'imprimer une chaine de caractères. Ma fonction marche parfaitement si le tex...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
afavre69

Question à propos de la pile d'appel...

 Résolu

Bonjour à tous, N'étant pas expert en C, ma question va peut être sembler stupide, mais j'aimerais bien trouvé un expert(ou n'importe qui ayant ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
max12

Ginac et dev-cpp

 Résolu

Bonour, Je débute avec Dev-cpp. Est-il possible d'utiliser la ligrairie Gniac avec DEV-cpp ? Car à la compilatoion il y a toujours une erreur!....

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
rt15

Fonctions dispo avec windows.h

 Résolu

Bonjour à tous, La question est sans doute stupide , mais quelqu'un connait-il un livre ou un site qui listerait et donnerait un minimum d'explicat...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
nicomilville

Temps d execution

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question : est ce il y a une difference lors l execution d un programe avec les tableaux et un programe avec la classe...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
mezaya

Utilisation du port serie sou linux qt en c++

 Résolu

Bonjour!!   j'ai besoin utilisé le port serie 1 et de pouvoir changer étas des sortie tx, dtr, rts, a 1 ou a 0  et eventuelment lire les entrées ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
zemil

[hp] driver audio

 Résolu

salut; j'ai un notebook HP 2510p.Depuis quelques jours je l'ai formaté. En effet j'avais pas du probleme avec les drivers ;je les ai trouvés  au s...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
cpp26

Pointeur de char

 Résolu

Salut tout le monde voici mon code : #include #include void rajout(char ip[15], char *cmd){          int i, j;          for(i=0;i='a' && *(cm...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
hacker_mt

Affichage persistant sur le bureau apres dessins de lignes

 Résolu

Bonjour a tous. Dans mon soft j'ai recuperer handle du bureau et le hdc du bureau .Que j'utilise pour tracer des lignes avec lineto(). Jusque la tou...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
BruNews

Suite à proposition en logithèque

 Résolu

Bonjour, J'aimerias savoir l'intèrêt de mettre une commentaire dans une proposition logiciel, alors que celui ci n'est plus en tout point le coment...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
WSI

Erreur de segmentation

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit soucis bien que j'ai essayé de suivre mes cours à lettre, je ne comprends toujours pas le probleme. voila en gros la fo...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
freekid

C++ sans .net

 Résolu

Salut!  -Peut-on créer une application avec Visual C++ 2008 sans .NET juste du C++ pure. -Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
rt15

Qt liste des signaux (signal) possibles ?

 Résolu

Bonjour, je me suis mis au C++/QT avec code::blocks, et ça me paraît prometteur, ça a plutôt intérêt, parce que j'ai un gros projet qui arrive et j...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
SAKingdom

Svp j'arrive pas à exécuter un programme en c avec dev-cpp

 Résolu

Salut tout le monde.... Je suis un débutant en C, et j'ai télécharger Dev-Cpp pour commencer mes premiers programmes en C, mais malheureusement j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
rt15

Implementation des moments de zernike

 Résolu

bonjour, je suis vraiment bloqué dans l'implementation de Algorithme Moments de zernike en C++ je sais pas si je trouve un programme en C++ des momen...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
SebLinck

Temps gmt / heure locale

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire ceci : fonction heure_GMT fonction heure_LOCALE heure_GMT : hh*60*60 + mm*60 + ss   //transformer l'heure GMT en s...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
hazkaal

Cannot convert

 Résolu

salut quand je compile il me mets et je ne sais pas comment ressoudre cette erreur!!  (293)cannot convert char* to char (299)cannot convert char t...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
juju0612

Troncation de valeur de constante, impossible de convertir le paramètre

 Résolu

Bonjour voila j'arrive pas a corriger ces erreur. Erreur: spécificateur de type manquant - int est pris en compte par défaut. Remarque : C++ ne pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
SAKingdom

Héritage multiple et destructeur ==> erreur de segmentation ??

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, j'ai une classe abstraite A : class A{     private:         string m_name;     public:         A() {m_name = ...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Rouliann

Changer la couleur de fond de son app

 Résolu

Bonjour Voila mon souci Je creer une mon app en appelant DialogBox(hInstance, MAKEINTRESOURCE(IDD_APP), NULL, AppDlgProc); Mais je trouve pas le...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
jb212121

Distinguer des fenêtres qui ont le même handle

 Résolu

Bonjour, Ma question est sans doute un peu bête, mais je nage un peu avec les handle. J'ai une application qui ouvre plusieurs fenêtres, je voud...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Lustuc

Récuperer des entrés sur un port usb, les retravailler puis les renvoyer sur un

 Résolu

Bonjours je suis nouveau donc je commence par me présenter: étudiant en classe préparatoire, je fait principalement de la physique et des math, donc ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
Flanker47

Fonction friend clr/cli

 Résolu

Bonjour à tous, En CLI/CLR il est impossible d'utiliser le mot friend car ce mot clé n'est pas supporté pour les types managés. Pourqu'une fonction ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
gremlins7

Compatibilité dll

 Résolu

Bonjour J'aurai besoin de votre aide sur un problème concernant les DLL. Je travail en C, j'ai créé une DLL avec devc++. Donc quelque chose com...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
cherwam07

Les classes derivees

 Résolu

Je pense avoir tout compris sur les classes sauf un petit point. le voici : Considerons ces 3 classes : class Vehicule {       float VitesseMoye...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
bissss

Edit box message box et une button

 Résolu

bonjour a tous sous MFC j'ai une button et un edit box et quand on click sur le button le text de edit box va affiché sur un MessageBox , comment je...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
eklouste

Problème en c++

 Résolu

Bonjour, je viens de me lancer dans le cpp mais j'ai un problème au niveau de la compilation d'un fichier source en un .exe j'apprend avec un livre et...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Farqual

Fichier cmd

 Résolu

bonjour, j'essai simplement de lancer plusieurs programmes EXE à la suite l'un de l'autre, mais mon cmd ne lance que le premier et attend que je le f...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
dide12
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous