Pixel

Résolu
cs_Alesx Messages postés 20 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2006 - 4 juil. 2006 à 16:49
cs_Alesx Messages postés 20 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2006 - 6 juil. 2006 à 15:08
Salut à vous les afficionados d'OpenGL !


J'ai une question qui pourrait tarrauder votre curiosité.


Voilà, j'ai fait un moteur de lancer de rayons, et je voudrais afficher
la couleur de chaque pixel dès que ce calcul est disponible, au lieu
d'afficher l'image une fois que celle-ci est calculée entièrement.


En bref, peut-on afficher du pixel par pixel en OpenGL ??


Si quelque uns d'entre vous se sont déjà penchés sur la question, ça
serait hachement sympa que vous me fassiez profiter de votre
expérience..


Merki à tous, à +

2 réponses

luhtor Messages postés 2023 Date d'inscription mardi 24 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 6
4 juil. 2006 à 18:02
glBegin => GL_POINTS
3
cs_Alesx Messages postés 20 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2006
6 juil. 2006 à 15:08
Ok, merki [auteurdetail.aspx?ID=15482 luhtor] !


J'ai maintenant un autre soucis, l'affichage opengl n'a pas l'air de
suivre le calcul de l'illumination en chaque pixel... Aurais-tu une
idée pour palier ce genre de disfonctionnement ??


A +
0
Rejoignez-nous