Converton type wxWidgets

Résolu
cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 18 juin 2005 à 23:01
cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 19 juin 2005 à 10:41
Bonjour a tous,
voila tout d'abord désoler si je ne pose pas la question au bon endroit, mais je ne savais pas ou la poser d'autre. Donc voila j'e programme une application avec la librairie wxWdigets. wxWidgets a ses propres type de variable, dans le programme j'utilise le type 'wxString' pour les chaines de caractere, et en fait moi je voudrais convertir ce wxString en char*.
Voila sauf que je ne sais pas du tout comment faire (si c'est possible) car les convertions explicite ne fonctionne pas !
voila j'espere que vous pourrez m'aider.
Merci par avance
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

2 réponses

cs_Xaviou Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 1 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009
19 juin 2005 à 00:38
la classe wxString te fournis les possibilités suivantes :



Mon_wxString.c_str() => te donne un pointeur vers la chaîne de caractères (un char *, quoi)



Par contre, si tu veux modifier le string directement, tu peux essayer avec

Mon_wxString.GetWritableBuf ou Mon_wxString.GetWritableChar



Regarde dans l'aide wxWindows, tout y est expliqué



Bonne prog.
3
cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 9
19 juin 2005 à 10:41
ok merci beaucoup je vais regarder de ce coté la !
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
0
Rejoignez-nous