Les discussions

Optimization

 Résolu

salut a tous j'aimerai savoir les avantage et les desavantage entre l'utilisation de plusieur tableau afin de realiser une classe Liste person...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
T_Mehdi

Changer la police de la selection courante

 Résolu

Bonjour , j'ai deja pose une question presque similaire, mais je voudrais préciser ce que je souhaite arriver a faire : Dans une application MDI, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
shaolin78

Lecture fichier ini en c et sans les api ???

 Résolu

Bonjour a tous! Je cherche à lire un fichier Ini et ce en langage C et sans les API Windows car mon programme doit etre exucuté sur un micropr...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
LordBob

Source de mozilla

 Résolu

Question peut-être conne, peut-être un truc bien simple que j'ai oublier. Je veux ouvrir les sources de Firefox VC++7 (dowloaded sur mozilla.org) ma...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
apacheswiss

Typeid

 Résolu

J'ai peut être mal compris l'utilité de cet opérateur, je ne comprends pas pourquoi l'exemple ci dessous m'affiche class A et pas class B: #in...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
steve_clamage

Libglade : connection des signaux

 Résolu

Bonsoir à tous, Je me suis plongé depuis peu dans les délices de la libglade et je bloque sur un point crucial : impossible d'utilisez les sig...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
guifr

Probleme avec realloc() ...

 Résolu

Voili voilou, j'ai une erreur de compilation avec ce petit bout de code : void addop(char opnick[50]) { nboper++; oper = realloc(o...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
steve_clamage

Class derivée , template ( pourquoi es-ce ci difficile) ???

 Résolu

J'ai déjà posé cette question, mais je la repose car elle est essentiel pour mon projet! J'ai créer un template permettant de géré une liste chainé...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
vecchio56

Problème avec adolib

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je fais une application en MFC avec Visual 6 et j'utilise ADOLib pour fair de la base de données. J'arrive très bien à ren...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
sixpack13

Pb de type de variable

 Résolu

Salut à tous, Je travaille en C++ sur un programme de corrélation d'images je dois donc manipuler des antiers très grands. Le problème c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
vecchio56

Utilisation de visual studio

 Résolu

Dans visual studio 2003 il n'y a plus le classwizard de vs6. Alors comment fait on pour avoir accés aux event disponibles d'une boite de dialogue? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
elroulianito

Help

 Résolu

comment je peux faire pour acceder aux bibliotheques sous linx pour connaître les fonctions dans cette derniere comme "ncurses" j'ai besoin de ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2005 par
LordBob

Existance d'une clé base de registre

 Résolu

Bonjour a tous, voila en fait je voudrais savoir comment faire pour savoir si une clé "xyz" existance a un endroit definit de la base de registre? en...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
NeoUmbrella

Keybd_event

 Résolu

Bonjour, pour simuler une combinaison de touches (par exemple ALT+ENTRER) il faut utiliser cette fonction la : keybd_event(VK_MENU,0x38,0,0); ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
Steph115

[dev-cpp] dossiers et fichiers

 Résolu

Comment énumérer les fichiers d'un dossier ? Comment énumérer les dossiers d'un dossier ? Enfin, comment savoir si un fichier existe ? En fai...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
zippro4012

Comment lire un fichier ini en c ?

 Résolu

Bonjour! Je cherche actuellement une méthode permettant de lire et recupérer des clés stockés dans un fichier ini. J'utilise le langage C en non C++ ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
thedestiny

Probleme de return en c ????

 Résolu

Bonjour, J'ai creer une fonction qui renvoie 2 chaine de caractere. J'aimerai savoir comment peut-on les receptioners, si c'est possible. Merci.

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
steve_clamage

[dev-cpp] connaitre le nom de l'exe

 Résolu

Comment connaitre le dossier et le nom du fichier de sa propre application ? Merçi a ceux qui me répondront.

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
zippro4012

[dev-cpp] problème d'ouverture de clé de registre

 Résolu

J'essaie d'ouvrir une clé de registre comme ceci : HKEY runKeyBase = HKEY_LOCAL_MACHINE; LPCTSTR runKeyPath = "Software\\Microsoft\\Windo...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
zippro4012

Quads transparents avec directx 9

 Résolu

Salut! j'ai un probleme, je voudrai superposer deux quads ( avec le RHW activé ). le probleme c'est que la transparence ne marche pas pourtant : -la...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2005 par
Adeon

Conversion int -> lpctstr

 Résolu

Je débute en C++ : Comment convertir un nombre (int, long, HKEY, ...) en chaine LPCTSTR utilisé par les apis, sans utiliser de cast (j'ai essayé ...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
zippro4012

J'ai un problème avec fstream

 Résolu

Allo, j'essaye de créer un prog en c++ avec builder pour un travail scolaire. Le prog dois copier, lettre par lettre, le contenu d'un fichier dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
steve_clamage

[vc++] sdi... : comment utiliser des variables, déclarées dans le cmainframe,

 Résolu

Bonjour, Mon programme, pour faire simple, calcule le contour d'un circuit électrique via des fonctions réflexes du CMainFrame et doit afficher le...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
cardise

C en c++

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai pris un code source sur ce site qui m'intéressait et j'ai voulu le modifier pour mon usage personnel. Ce code source est e...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
vecchio56

Colonnes dans une listbox

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de créer une listbox qui contient plusieurs colonnes(MFC inside), or, je n'arrive pas à inserer de colonnes avec la méthode...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
vincentsage

Extrair un chemin ????

 Résolu

Bonjour, je voudrais extraire un chemin ex: Fichier cible= c:\MesTrav\Result.txt Chemain extrait=c:\MesTrav\ comment puis je faire??? merci.

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
nach73

Problème de transtypage

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur la création d'un programme en C où je calcule de des doubles assez grands. Mon problème arrive quand je souhaite ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
milie_k33

Conversion string char*

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on faire pour convertir une variable de type string en tableau de char, char*. En fait, dans mon application, j'ai bes...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
Vincentsoft

Comment mettre le contenu d'un byte dans un string

 Résolu

J'ai un byte et un string* et je voudrai mettre le contenu du byte dans le string. Mais je n'ai pas trouvé de fonction utile dans la classe Byte. B...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2005 par
typhoun

Stringgrid

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser un StringGrid pour afficher des données. Cependant, je ne connais pas le nombre de donées. Peut-on modifier la dime...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2005 par
speeddo

Map

 Résolu

Bonjour, J'ai une map m. J'ajoute une clé de la manière suivante: m[t1] = T2(...); et tout de suite après j'ai besoin de récupérer l'...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
vecchio56

Getelement

 Résolu

Bonjour, Après avoir mis dans une variable tampon "vAtt" des éléments, je cherche à lire ces éléments un après l'autre. Je voulais donc utilis...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
speeddo

Afficher une infobulles ?

 Résolu

Salut. je voudrais savoir comment afficher une infobulle après avoir réduit la fenêtre dans le systray ? Et pouvoir creér une fonction du genre A...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
mayti

Convertir un fichier .wav en fichier .mp3

 Résolu

bonjour je souhaiterais savoir comment faire pour convertir un fichier .wav en fichier .mp3 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
lildan

Aide c++

 Résolu

#include #include typedef struct{ int heure; int minute; int seconde; }TEMPS; TEMPS diff(TEMPS t1,TEMPS t2){ TEMPS t3; ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
jp94470

Fichier ini avec borland c++ 5.02

 Résolu

Bonjour a tous! J'essaie depuis bientot 3 mois de créer une méthode pour lire simplement un fichier ini. Etant donné que ce travail est pour mon ly...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
guignol71

Probleme avec debuggeur visual net 2003

 Résolu

Bonjour, Voila je comprends pas comment marche ce debuggeur Je vous mets deux images http://www.imageshack.us A votre avis...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
cosmobob

Ca plante et sa m'enerve

 Résolu

Bonjour je suis debutant j'essaie de copier un fichier source dans un fichier destinataire par des fonctions ci dessous. Mais seulement il me creer...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
magma

Conversion

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on convertit un integer en char* ou string. C'est pour un programme en C++, donc il existe eput être une f...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2005 par
vecchio56

Prorammation c

 Résolu

St tt le monde, j'aimerai savoir est ce qu'il est possible de créer des interfaces graphiques dans un projet de type "win32 console Application" sur l...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
ymca2003

Problème avec le retoure chariot

 Résolu

bonjour mas fonction constise a lire des caractère dans un fichier txt par exemple: bonjour slt quand je lit chaque caractère est quand je tom...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
ymca2003

[ c++ ] pb de convertion hexa

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit soucis, je vous explique: je dispose d'un text dans un buffer buf et je desire le metre dans un autre buffer buf2 ...

18 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
devoX

Retour a la ligne...

 Résolu

Bonjours a tous, j'aimerais savoir comment faire pour dire au programme qu'a chauqe fois qu'il rencontre un changement de ligne il doit le reporter a...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
devoX

Comparaison de chaine

 Résolu

Bonjour, je cherche à comparer deux chaines de caractères entre elles mais ca découne : Ma Classe : private: String* Type...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
cyberice67

Passage par adresse ds une fonction

 Résolu

Bonjour j'ai un ti soucis avec une fonction c++, il doit y avoir un probleme dans la recuperation de la variable : #include #include void e...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
benus

List iterator et polymorphisme

 Résolu

Bonjour, bon j'ai un petit soucis avec les iterator. C'est simple, j'ai une classe var_test et une classe sub_var qui dérive de var_test. Elle...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
luhtor

Lecture fichier ini avec borland c++ 5.02

 Résolu

S'il vous plait aidez-moi je suis désespérement a la recherche d'une méthode simple pour lire un fichier ini sans la bibliotheque "inifiles" ou les MF...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
guignol71

Informations sur les noms de fonctions c c++

 Résolu

Salut, J'ai besoin d'informations sur les fonctions contenus dans les bibliothèques du c,c++ .J'ai essayé divers lecteurs de librairies sans trop de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
ToutEnMasm

Lecture d'un fichier et probleme divers

 Résolu

Bonjour , je vous explique vite fait ce que je dois faire : J'ai un fichier texte, dans le quel on doit trier des mots .. la premier étape...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
lacharlottinne

Tutos complets sur wxwindows

 Résolu

Salut ! Voilà, je tente d'utiliser wxWindows 2.6.0 avec DevC++ 4.9.9.2. J'ai réussi à compiler wxWindows en DLL Release, mais je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2005 par
fredcl
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous