Les discussions

Probleme de pause a la fin du programme.

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un tit programe tout bete, et en fait quand la variable text contien plus de deux caracteres et bien le programme s'efectue et se...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
comtention

Clist

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible de passer en parametre de fonction une classe Clist et si oui comment ou où je peux trouver un exemple...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2005 par
vecchio56

Barre de progression

 Résolu

Voilà je lance une acquisition (via une laison série) de courbes et j'aimerais que le temps que les courbes se chargent, avoir une barre de progressio...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
ricky78

Edit box resize

 Résolu

Salut, Je n'arrive pas à redimensionner le contenant d'une edit box. Le message EM_SETRECT fonctionne: le texte s'inscrit uniquement dans le...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2005 par
BruNews

Probleme de recherche dans un fichier

 Résolu

// Bonsoir, mon programme est un repertoire téléphonique, on peut rentré un nom et // un n° de tél. // les données s'incrivent bien dans le fichier...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2005 par
AlexMAN

Static, setwindowtext et icone[dev-c++]

 Résolu

Salut tout le monde !! Il se trouve que j'ai un problème avec mon code ! Premierement j'ai un static, déclaré avec CreateWindowEx(...). Je lui...

19 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
mastermatt29

Besoin de comprendre le linker

 Résolu

bonjour a tous j'aurai voulu savoir a quoi ca sert de linker une librairie ex: -libfmod.a lors de la compilation ?? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
kyript

Lancer un programme dans une nouvelle console

 Résolu

voila le probleme est très simple, je cherche à lancer un programme console à partir d'un autre mais dans une nouvelle fentre. Il doit y avoir un p...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
vincentsage

Pb de destructeur

 Résolu

Salut a tous, j'ai un pb de destructeur que je n'arrive pas a resoudre: Mon constructeur: template < class H > inline Matrix< H >::Matrix( ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
Stubbornman

Multithread ?

 Résolu

comment récupérer la valeur retournée par une fonction lancée par un thread ? exemple: CreateThread(NULL, 0, fonction1, NULL, 0,0); comment récu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
saerlo

Au secours !!! encore un pb de registre

 Résolu

bonjour, je bosse toujours sur une appli dans laquelle j'implémente un système de service Le problème est que actuellement l'appli stocke ses initia...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
rvkiki

Largeur caractère

 Résolu

_______________________ Omnia vincit labor improbus

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
Arnaud16022

Methode qui permet de trouver l'écart en pourcentage entre 2 chiffre

 Résolu

Bonjour, en faite g besoin de comparer 2 chiffre et en déduire le pourcentage d'écart et je voulais savoir si ya une methode pres contruite dans c++ ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
The_Blinker

New dans une fonction

 Résolu

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
Joky

Problème combobox - api windows

 Résolu

hC = CreateWindowEx(0,"COMBOBOX",NULL,WS_CHILD|WS_VISIBLE|CBS_DROPDOWNLIST, 15,20,100,21,hWnd,(HMENU)ID_C,hInst,NULL); voilà après j'ai ajouté ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
banane_rose

Messages & console

 Résolu

Bonjour, Après avoir vainement cherché dans le moteur de recherche, je me retourne vers le forum. Dans une application console C++, comment inte...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
grandvizir

Remplissage d'un std::list

 Résolu

Voila mon probleme est assez simple je pense mais je n'arrive pas a le resoudre. Voila j'ai une fonction qui lit un fichier et qui rempli une std::...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
Kaid

[win32] recuperer repertoire d'execution d'un programme

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il existe une fonction qui permet de recuperer le repertoire d'execution d'un programme du type C:\\Program files etc ou ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
dekriss

Listview - api windows

 Résolu

dans tout les exemple que j'ai vu c'était que des dialog mais moi je veux pas de dialog ! comment on fait pour créer une listview par createwindow...

25 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
vecchio56

Pb kernel32

 Résolu

Pb passage win Xp -> 98. Bonjour, Alors voilà, j'ai développé un petit programme en C que j'ai compilé sous dev-C++ (ds mon environnement XP...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
UnderFlow

Visual c++ 6.0 standard + processor pack ?!

 Résolu

Hello all, Voilà j'ai voulu installer le processor pack pour visual c++ 6.0 mais... il me dit qu"il faut une version professionel de visual c+...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
Zootella

Initiation c/c++

 Résolu

Bonsoir tout le monde Je voudrais m'inititier au c/c++ J'ai choisi devcpp-4.9.9.2_setup ca il est pour débutant. Mais j'ai vue qu'il fallait ...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
developvbdebut

Executer un .exe en passant des arguments

 Résolu

Comment en c++ windows lancer un programme en passant une ligne de commande genre ./main.exe -p 5 -d lol

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
ousta

Question sur edit - api windows

 Résolu

voilà j'ai fait un edit mais quand j'écris dedans bah je peux plus écrire après la fin du cadre ... ça bloque . comment faire pour enlever ça ? ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
Joky

Cherche source!!

 Résolu

Salut!!! Je cherche une source c++ (ou c) qui premetrai que lorsque l'on appui sur Imp écr Syst ,nous colle directement l'image avec le nom ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
magma

Sos, connection par nom logique

 Résolu

j'essay de connecté 2 ordinateur sur internet, le pb c que les deux ordinateurs sont reliée a des routeur. On m'a parlé d'adresse logique, qui serai...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
svirpiren

Lbs_notify

 Résolu

Je n'arrive pas à appliquer le style LBS_NOTIFYà ma liste view. achant que je crée ce controle avec l'editeur de ressource de visual c++ 6. merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2005 par
Zootella

Clique sur list contol

 Résolu

Quel message est envoyé losque l'on selectionne un item d'une list control ?? Merci Melkior le necrarque.

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2005 par
Zootella

Conversion

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : J'ai un edit dans ma dialogbox et le problème est que je récupère une variable de type char cool[...]. Le truc est qu'...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
algori

[vc++6\wxwidgets] problème à l'installation de v2.6.1

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche donc à installer la dernière version à ce jour de wxWidgets avec VC++. Pour cela je suis le guide indiqué ici http:/...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
LordBob

Fuite mémoire + différence devc++ vs visual c++

 Résolu

Hep salut les gens :) Donc plusieurs problème aujourd'hui qui m'inquiète :) Nous aborderons dans un premier temps, un problème d'optimisation puis p...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Joky

Keybd_event ?

 Résolu

Bonjour à toi lecteur, Peux-tu m'expliquer ce problème là s'il te plait ? Regarde, j'ai fait ce petit programme : int main() { char rep[50]...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
ncoder

Obtenir arborescence des dossiers virtuels de mon ftp

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une fonction api win32, semblable à SHBrowseForFolder pour selectionner un dossier virtuel sur mon serveur FTP ? Autre ques...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2005 par
roswell117

Bouger dialogbox à la souris

 Résolu

Voilà j'essais d'utiliser les resources avec MVSC++2003 et j'ai donc ajouter ma propre dialogbox à l'aide de CreateDialog() Or lorsque j'essais d...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
MoDDiB

Freeimage

 Résolu

Bonjour, Je cherche desespérement comment ouvrir ou convertir des image tif avec borland c++ builder. J'ai trouver la librairis FreeImage, mais...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
squellettor

Mettre une application en pause

 Résolu

Existe-t-il une fonction qui permet de mettre en pause une application(par exemple la lecture d'une video, ou un jeu video)?

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
bou3

Probleme thread linux ...

 Résolu

Voila mon probleme, quand je ve compiler il me sort une erreur : passing `void (*)(void *)' as argument 3 of `pthread_create(pthread_t *, const pth...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
bayeto

[c++] manipulation de fichiers

 Résolu

Salut ! Alors, en fait, voilà mon problème, pour copier exactment un fichier, j'utilise ce code : #include #include using namespace ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
heyboy

Test d'existence d'un disque

 Résolu

'lut j'ai fait un programme qui doit créer des fichiers sur un disque qui est un montage d'un disque sur un autre ordi du réseau.Mais la lettre du mo...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
MatiZ

Limitation d'ouverture de fichiers

 Résolu

Bonjour Je suis en train de coder un programme C qui doit ouvrir de nombreux fichiers (plus de 1000) a la fois. Seulement je suis sous windows et j'...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
jc_romeo

Createprocess sans afficher fenetre d'execution

 Résolu

Bonjour, Je lance une serie de script depuis mon programme. Pour cela j'utilise : PROCESS_INFORMATION pi; STARTUPINFO si = {sizeof(si)}; s...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
babylone2019

Pb de pointeur

 Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser une simulation de tissu en temps réel et j'ai besoin de faire une liste de point qui augmente chaque fois q...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
vladisback

Probleme de mémoire, impossible à vider...

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai le code suivant : char *buffer; sprintf(buffer,"DELETE FROM patient WHERE num_typ...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
BruNews

Décomposition d'une matrice en valeurs singuileres

 Résolu

Bonjour, je cherche à mettre en place un algorithme pour obtenir (numeriquement) les valeurs singulieres d'une matrice carree, methode connue auss...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
MetalDwarf

Comment créer un thread sous vc++, ou est définie pthread.h

 Résolu

GORDON

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
LordBob

Recuperer la matrice qui correspond a une image jpg ou bmp

 Résolu

Bonjour a tout le monde je souhaite savoir comment faire pour recuperer la matrice d'une image BMP ou JPG . j'utilise vtk comme bibliotheque graphi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
ouafaa

Calculette / arbre binaire

 Résolu

Bonjour; Alors voila j'ai un projet a fere qui est la creation d une mini calculette avec un arbre bianaire, ce ki permet de prendre en compte les pa...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
darfeuille

C'est quoi ce contrôle ? - api windows

 Résolu

SCREEN ici voilà je veux faire ça, celui au milieu . Dorian / 14 ans / sous Dev-C++

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
banane_rose

Équivalent de gotoxy()

 Résolu

Coucou les amis, voilà mon problème : J'utilise comme compilo Dev C++ (version de télécharger.com) et le prob c'est que gotoxy() n'existe plus. Do...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
minet03

Api windows

 Résolu

Est-il possible de creer une fenetre d`application sans sa barre de menu? Et comment?

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
bou3
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous