Les discussions

Listbox

 Résolu

Re-Salut, Comment puis-je faire pour enlever un "choix" dans une ListBox ? Par ex : void Supprimer_de_Liste (int x) { // et là ça supprime l...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
ncoder

Pb avec un edit box

 Résolu

Developpeur_Fou Salut J utilise un simple Edit box je recupere sa valeur comme sa : var=Edit->Text; Je compile bie...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
cgarbite

Aide pour enregistrement fichier en c

 Résolu

Voici mon code : #include #include #include int x() { char ANCIEN[] = "resta.txt"; char NOUVEAU[] = "restb.txt"; FILE *INFILE, *...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
petit_mateo

Fscanf ne fait pas ce que je veux ...

 Résolu

Bonjour, voici mon problème condensé dans ce bout de code : un fichier fic.txt contient : 2.0 3.0 un fichier lect.c contien...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
tichadok

Utilisation de la classe cstring et les fonctions associées dans une dll

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais pouvoir utiliser la classe CString dans une DLL ainsi que les fonctions du type MessageBox... Est-ce possible, car ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
vecchio56

Multithreading pour les nuls

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un site ou ils expliquent le multithreading de facon claire... Merci d'avance :jap:

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
Aldarek

Ouvrir fichier texte avec fopen

 Résolu

bonjour, Est il possible d'ouvrir un fichier texte qui n'est pas dans le repertoire de l'executable en C avec la fonction fopen ? Si oui comment...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
z189632

Compatibilité c vers c++

 Résolu

Voila je vous expose mon problème : Pour un projet de prog j'ai réaliser un jeu qui utilise la librairie Allegro pour le graphisme et la li...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
boun85

Erreur constructeur

 Résolu

Developpeur_Fou Je programme avec borland c++ J ai 2 classes. class TForm1 : public TForm { __published: // Composan...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
cgarbite

Directx9 meshes

 Résolu

Salut a tous. Voila le tuto du sdk : cela affiche un tigre avec texture,mais comment faire pour choisir la position dans un espace 3d? Merci. HR...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
mezaya

Recherche dans un fichier txt

 Résolu

Bonjour, J'effectue différentes actions sur un fichier txt (consultation, ajout) mais je n'arrive pas à effectuer une recherche. En effet je vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2005 par
bayeto

Mettre le contenu d'un fichier .txt dans une variable

 Résolu

Bonsoir, Comment on peut faire pour lire le contenu d'un fichier txt ,le mettre dans une variable,puis ecrire cette variable dans un autre fic...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
ctx_man

[debutant]les pointeur

 Résolu

Bonjour Suite a un de mes autres messages j'ai quelques question sur les pointeurs 1/Un pointeur represente bien une adresse d'une aut...

22 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
sheorogath

Vector

 Résolu

Salut, J'aimerai simplement savoir quelles différences (avantages et/ou inconvénients) y-a t'il entre un parcours de vecteur à l'aide des ite...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
vecchio56

Utilisation d'une dll

 Résolu

Coucou, Je commence à bien m'amuser en c# mais il faut tout de même que j'utilise des dll écrites en c++. Mon problème est que j'appelle...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
kyfranBibax

Travé de cource 3d

 Résolu

Salut, je suis actuellement en stage et je voudrais trouver un logiciel de tracé de courbe 3d qui me permette de créer mes courbes à partir de données...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2005 par
xboxut

Question sur allegrogl

 Résolu

Salut, je voudrais tracer des courbes en 3d à partir des données issues d'un fichier texte et je voudrais savoir si cela est possible avec allegrogl. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2005 par
xboxut

Probleme de compilation

 Résolu

j'utilise la librairie iostream.h et il se trouve que mon compilateur ne la trouve pas pourtant c'est une librairie classic jutilise visual studio c++...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2005 par
BruNews

Help

 Résolu

lors declic droit sur mon pc voici le message d'erreur qui aparait explorer failed assertion in common.cpp at line 168 error loading signature ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
ymca2003

Separer une chaine en sous chaine

 Résolu

Bonjour Je me posais une question , j'aimerais diviser une chaine en sous chaine pour pouvoir ensuite les trier par longueur de chaine de ca...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
firemax

Update screen win32

 Résolu

Voilà j'ai un problème avec le rafraichissement de ma fenêtre en win32 je m'explique : je dessine une ligne à l'aide de : HDC ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
MoDDiB

Pb avec visual c++

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer visual c++ ne me compile pas ca alors que dev c++ le fait tres bien. J'ai bien créé un projet en faisant cel...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
vecchio56

Installation d'opengl

 Résolu

Bonjour a tous! Voila je suis nouvelle sur ce site et aussi dans le domaine de la programmation,mais je suis très passionnée et j'aime apprendre. Je...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
beatrice84

Tableaux dans prototype erreur

 Résolu

Bonjour tout le monde! bon, j'ai un petit probleme de compilation au niveau d'un tableau 2D dans un prototype. J'ai demandé à quelqu'un qui ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
darmoor

Socket en attente de message

 Résolu

Il y a un moyen de faire en sorte qu'une socket tcp en c++ attende seulement un certain temps une reponse ? En fait, je voudrais que si au bout de 15 ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
vecchio56

Probleme de liste chaine

 Résolu

voila, ge débute en cpp et iles problèmes commences quand je fait une simple liste doublement chainé. JeDans cette liste, il existe undebut list_beg...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2005 par
bayeto

Checkmenuradioitem

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C++ et je voudrais savoir comment créer un menu où l'utilisateur peut cocher certaines options. Ce que je veux fair...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2005 par
gabeuskadi

Tri de tableau

 Résolu

Bonjour Je me demandais juste si il existais en C des fonctions de tri de tableau ou si il fallait la faire nous meme Car si il faut l...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
firemax

Std::string to lowercase

 Résolu

Salut ! Ayant la fleme de programmer cet algo, je voudrais savoir si qqu'un connait une méthode rapide de changement de casse d'un std::string. V...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
TeLeTUbIz

Error lnk2001: unresolved external symbol _sqlsetconnectoption vc++

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problme de link en VC ++ . En compilation, je n'ai pas de probleme mais des que je veux linker j'ai se probleme. Qu...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
Eraser3d

Dev c++ je compile mais ça s'execute pas!

 Résolu

Pour vérifier qu'il marche j'ai fait un petit test, sur une fonction très simple, je compile, cela me donne un executable mais quand je clique dessus ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
dxh_master

Error lnk2005 problème de lien avec multuple définition

 Résolu

Pour faire cour voici le message d'erreur: strmiids.lib(strmiids.obj) : error LNK2005: _IID_IDirectDrawColorControl already defined in GameMachine....

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
chamoine

Bouffage de mémoire :(

 Résolu

http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=31739 Le problème se trouve au niveau de la fonction void TraitementPacket(int param) Le program...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
poppyto

Warning c4700

 Résolu

(visual c++) Voila j'ecrit ma fonction factorielle comme suit : double *_Fact; malloc (N+1); _Fact[0] = 1; for (n = 1; n

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
caro_perf

Caractere \x00

 Résolu

Bonjour ! Voila je doit modifier des octets dans des valeurs binaires et j'ai des probleme avec le caractere 00. Exemple plutot que de faire ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
SnOOpss

[mfc] - automation word : erreur au lancement de word

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un premier programme pour tester l'automation word. là je suis entrain de réaliser son frère jumeau. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2005 par
vieira_alice

[mfc] fermeture de l'application quand je tape sur entrer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fais une intérface graphique pour mon application en MFC sur visual studio 6.0. Mon intérface contient plusieurs contrôles:...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2005 par
BruNews

Color32 operator = (color32 a,int x) must be a non-static

 Résolu

Salut a tous, j'ai un soucis avec les operator c++ color32 operator = (color32 A,int X) { color32 ret; ret.val...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
anykey

Indépendance librairie/compilo ?

 Résolu

Bonjour, après quelques recherches (essentielement sur ce site), je n'ai pas réussi à trouver de réponse à ma question : une librairie est elle ind...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
sim51

Hwnd

 Résolu

salut a tous . bon j'ai realiser une fonction qui permet douvrir des fichier bmp et les affichier sur un hwnd preci. le prob est que quand je re...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
SnOOpss

Perte de device avec dinput

 Résolu

J'ai un soucis lorsque j'agrandi mon application après l'avoir réduite. Je suis obligé de killer celle-ci.... J'arrive parfaite a récupérer mes ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2005 par
chamoine

Automation de word avec les mfc

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire un petit programme permettant de compléter un fichier .doc via la technologie OLE Automation de Word. J'arriv...

19 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
speeddo

Algorithm

 Résolu

Salut je but sur un problème d'algorithme: je cherche à confectionner un calentrierde match aller d'un championat de football on note que si le ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
lilington

Récupérer string pointée par un pointeur, strtok

 Résolu

Voilà, j'ai un pb dont je ne trouve pas la solution ! je galère, ça fait 2 jours ... donc, ce que je voudrais faire (je suis sûr que c'est tout con...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
boudafc

Problème avec createprocess

 Résolu

Salut Je cherche une solution à un problème tout bête... il faut que je lance un programme et que j'attende qu'il s'arrete pour continuer l'exécuti...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
mioux

Polices encore et toujours

 Résolu

bonjour, ben voila je reviens avec mon probleme de police, J'ai créé une application, editeur de texte multi fenetre et je souhaite permettre a l'uti...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
shaolin78

Checkbox

 Résolu

Bonjour, Comment s'appelle la classe de checkbox ? Précision : Je peux créer un checkbox dans une boîte de dialogue mais je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
victorcoasne

Saisie sécurisée d'un edit control (mfc)

 Résolu

Bon je sais que la plupart d'entre vous n'aiment pas les mfc mais bon je tente ma chance... Voilà, j'ai un petit soucis avec un Edit Control : J...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
goldensteph

Api : probleme avec choosefont()

 Résolu

bonjour, voila, je m'explique en qq lignes : le but du jeu est de pouvoir, dans une application style word (que j'ai créée), changer la police d...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
shaolin78

Dev c++ me poses des problèmes

 Résolu

Bon voilà,j'ai un projet à réaliser et j'utilise Dev C++ sur un environement Windows.Je décide de tester cet éditeur par une premiere fonction très si...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
bayeto
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous