aabhanane
Messages postés34Date d'inscriptionjeudi 31 mars 2005StatutMembreDernière intervention28 juillet 2005
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15 juin 2005 à 15:55
aabhanane
Messages postés34Date d'inscriptionjeudi 31 mars 2005StatutMembreDernière intervention28 juillet 2005
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15 juin 2005 à 16:43
Bonjour à tous,
j'ai créer une appliaction MFC avec une boite de dialogue principale.
J'ai créé un boutton dans cette boite de dialogue. Quand je clique sur ce boutton une deuxieme boite de dialgue s'affiche.
Mon problème est que quand ma deuxième boite de dialogue est affichée, je ne peux pas accéder à la première.
Y'a t'il une moyen d'afficher les deux boite de dialogue en même temps sans que la première ne soit désactivée.
aabhanane
Messages postés34Date d'inscriptionjeudi 31 mars 2005StatutMembreDernière intervention28 juillet 2005 15 juin 2005 à 16:28
Merci pour ta réponse,
j'ai pris le bout du code que vous avez mis mais ça ne compilait pas.
Il donnait une erreur dans la fonction create comme quoi elle ne
y'avait pas de fonction create avec 0 argument.
donc j'ai mis ca, sachant que CVideoDlg est la classe de ma deuxième boite de dialogue:
CVideoDlg* video ;
if (video == NULL)
{
video = new CVideoDlg(this);
if (video->Create("IDD_VIDEO_DIALOG",this) == TRUE);
}
else
video->SetActiveWindow();
Mais quand je clique sur le boutton dans ma première boite de dialogue,
l'application sort avec un bug dans l'instruction: video->SetActiveWindow();
Y'a t'il quelque chose que je devais faire et que j'ai oublié?