Problème de retour charriot

Résolu
cs_Tonus Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 - 9 janv. 2005 à 17:59
cs_Tonus Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 - 9 janv. 2005 à 18:19
Salut @ tous,





Voila j'ai créer un classe de cryptage DES (clef secrète) dans le cadre d'un projet info

Mon prog marche nikel pour un fichier .txt sans retour charriot


Par contre si il y en a un, mon prog crypte correctement mais o décryptage ca part en vrille








voila tout d'abord je parcours le fichier avec la méthode fread
caractère par caractère afin de créer un bloc de 8 caractère
(nécessaire à DES) et ainsi de suite jusqu'à la fin du fichier. A la
fin du fichier, je remplis mon bloc à crypter avec des espaces (mais ca
bug avant)


Par contre, une fois le bloc de 8 carctères crypté je l'écris entièrement dans le fichier text approprié





lecture: fread(InputBlock, sizeof(char),1, ptrFile);


écriture: fwrite(InputBlock, sizeof(char),8,ptrDestFile);





Le pire c ke je fais exactement la même chose o cryptage et décryptage, du coup je capte + rien





Mici pour les divers renseignements



Tonus

2 réponses

Gendal67 Messages postés 627 Date d'inscription mercredi 16 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 2
9 janv. 2005 à 18:15
retour charriot : \r\n

Gendal67, Dev-C++ 4.9.9.1, J'adore cppfrance!! :-))
3
cs_Tonus Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006
9 janv. 2005 à 18:19
Merci ça j'étais o courant, je suis étudiant mais kan même
j'aimerais pouvoir ossi le crypter le retour charriot

genre le fichier texte après cryptage devient une ligne

donc vu ke mon algo DES est juste et ne s'intéresse k'a la valeur des bits, je devrais pouvoir le récupérer après décryptage....


Mici pour les divers renseignements

Tonus
0
Rejoignez-nous