Les discussions

[c++ api w32] timer et dialogbox...

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous. Je suis actuellement en train de fair un petit programme qui se connecte a une base de données. Dans ce programme, je so...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
Arnotic

Afficher une fenetre apartir d'une autre

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit programme dans lequel j'ai 2 bite de dialogue, en cliquant sur un boutton dans la première je veux afficher la d...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
progrima

(winsock2.h)'winmain' : impossible de surcharger la fonction

 Résolu

Boujour à tous, J'ai un petit problème. J'ai cherché pendant 2 heures sur le forum et je suis désespéré... J'ai appris par moi même (en suivant un...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
SeBaZaToR2

Createfile et port com supérieur à 9

 Résolu

Bonjour, J'ai une dll qui s'occupe de la connexion avec des périphériques branchés sur le port série. J'utilise La fonction CreateFile pour ouvrir u...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
fastspin

Dialogbox multiple

 Résolu

Peut-on utiliser dialogbox pour créer des fenêtres multiples qui ne se bloque pas sans utiliser un thread à chaque fois. @+ MSN : x_men_40@hotm...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
max12

Selection d'un lecteur avec shbrowseforfolder

 Résolu

salut a tous, je fais un petit prog en c++ qui a besoin d'acceder au lecteur de cd. j'utilise pour le moment la fonction SHBrowseForFolder qui perme...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
ebooserge

Pb fonction onhscroll

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon pb: J'ai fait une appli MFC avec MDI, puis j'ai ajouté des ScrollBar à mes fenêtres. Jusque là pas de pb. Dans ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
ju654

Créer un menu...?

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour céer un menu, de type: 1 blablabla 2 blablabla 3 blablabla Faite votre choix...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
phenX

Taille de libération mémoire

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un moyen de récuperer la taille mémoire que va libérer la fonction free ? Voila en faite j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
aardman

Parcourir les dossiers d'un fichier

 Résolu

Bonjour tout le monde!! Je cherche un code qui permet de parcourir tous les fichiers d'un dossier, est ce que quelqu'un pourrait m'aider???

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
progrima

Débutants, nuls et archi-nuls du c++ :)

 Résolu

Bonjour à tous, Etant moi même un tout nouveau "archi nul" du C++, j'ai créée un site qui propose la création de projet C++ par semaine, en foncti...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
Funzy78

Mettre une icone dans une boite de dialogue non modale

 Résolu

salut a tous, je voudrais juste savoir comment je peux faire pour mettre l'icone de mon application dans une boite de dialogue non modale que j'ai cr...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
ebooserge

Prb touche tab sur controls dans window créer par createwindowex

 Résolu

Bonjour, la touche TAB pour passer d'un contrôle à un autre (edit, button etc..) ne fonctionne pas sur une window et des contrôles que j'ai créer ...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
magic_Nono

Comment ercire des guillement (") dans un fichier ?

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit problème , ca peut paramètre simple mais j'arrive pas à trouver la réponse. Comment je fais si je veut ecrire des "...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
ymca2003

Librairie mysql pour dev-c++ 4.9.9.1

 Résolu

Bonjour à tous, je suppose que cette question a déjà été posée mainte fois sur ce forum, mais je peut vous assurer qu'ayant fait des recherches à c...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
julienbj

Instaleur

 Résolu

Bonjour, Je désire créer un istaleur pour aller enregister des fichiers à un emplacement prédéfini. Comment faire pour mettre en ressource un fichie...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
moumouteb

Ftp

 Résolu

Bonjour tout le monde!!!! J'essaye de faire une application qui fait du transfert via le protocole FTP. est ce que vous pouvez me donner les fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
MuPuF

Erreur : r6002 - floating point not loaded

 Résolu

Salut, Que signifie cette erreur ? mon programme m'affiche une messagebox avec cette erreur. Je n'utilise pas de float pourtant... ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
BruNews

Cryptage

 Résolu

Bonjour à tous!! Je veux réaliser une application qui fait le cryptage des fichiers, sur internet j'ai trouvé plusieurs type de cryptage, mais c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
progrima

Blending

 Résolu

J'ai un petit probleme de transparence dans une appli que je suis en train de coder: j'affiche un objet opaque puis un curseur de souris transparen...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
NoRabbit

Errhandler

 Résolu

Salut tout le monde, Voila je voulais utiliser ce bout de code pour enregistrer des bitmaps. Mais lorsque je compile le code dans une applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
BruNews

Manipulation lpcwstr et char[]

 Résolu

salut a tous, je suis en train de realiser un petit prog avec directshow et j'ai quelques diffcultées. je dois utiliser une fonction qui prend en pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
ebooserge

String-->comment y caller un " et un %

 Résolu

Bonjour, J' ai un petit souci : mon programme doit envoyer des commandes dos simples du type del , deltree, mkdir etc....; J' envoi ces commande...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
MuPuF

Pb avec gltext

 Résolu

bonjour je cherche actuellement a afficher du text en openGl, il y a deja sur ce site un certain nombres de post et de sources la dessus, j'ai decidé ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
Alucards

[c] lecture éronnée de valeurs dans le registre

 Résolu

Bonjour, Je travaille en Dev C et j'aimerais lister les valeurs des ports com dans le registre. voici mon code: #include #include #include ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
BruNews

Error lnk2001: unresolved external symbol __imp__ntohs@4

 Résolu

error LNK2001: unresolved external symbol [mailto:__imp__ntohs@4 __imp__ntohs@4] bjr, vous avez une idée concernant le pb? Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
nonocpp

Probleme de synchronisation

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai un probleme avec un WaitForSingleObject dans ma fonction il devrait sortir au bout d'un certain temps dependant d'une variab...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
meech

Mode console toujours en avant plan

 Résolu

Bonjour, j'ai une application (winmain) en mode console et je souhaite la placer toujours en avant plan. J'ai essayé avec un BringWindowToTop et...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
vieira_alice

(socket) tester si des ports tcp sont libres

 Résolu

Voila pour mon programme qui utilise les sockets j'ai besoin de 3 ports libres, de préférence consécutifs, pour se connecter à 3 serveurs. Doncje vou...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
supergrey

Comment installer wxstyledtextctrl

 Résolu

Bonjour, il me faut utiliser le controle WxStyledTextCtrl du projet scintilla... Actuellement , je dispose de wx2.6.2 (ou un truc comme ça) enfin, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
fredcl

Partie entière d'un nombre

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu un petit renseignement, j'aurai voulu savoir comment faire pour savoir si un chiffre est entier ou pas ? J'ai une procedure ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
DeAtHCrAsH

Recuperer la couleur d'un pixel dans une fenetre.

 Résolu

Bonjour à tous, Est il possible de connaitre la couleur d'un pixel dans une fenetre (dont on connait le handle ) ou sur l'ensemble de l'ecran. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
AlexMAN

Connection sql vers free

 Résolu

bonjours a tous je suis entrain de develloper une petite appli sql le pb lors de la connection ca marche pas sauf en local donc savez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
kyript

Radio button

 Résolu

Plage = CreateWindow("button", "Plage",WS_CHILD | BS_AUTORADIOBUTTON | WS_VISIBLE ,153,20,85,10 , hwnd, NULL, hinst, NULL); je cree mon radio bu...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
RM50Man

Petit pb avec une classe de lecture de fichier

 Résolu

Bonjour les gens :) Et bien voilà mon petit pb :x j'ai une classe qui va lire un fichier xml, du type Xml(string filename) dc ds mon constructeur j...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
EagleEye

Jouer un .avi

 Résolu

Bonjour à tous, Que ce soit une vidéo de format .avi ou autre, j'ai la nécessité actuellement de lancer une video au niveau de la présentation du j...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
k_otik

La mémoire ne peut etre written....

 Résolu

Bon voila je travaille sous visual .net 2003! lors de la compilation aucun problème mais une fois mon programme lancé...En clair je demande une ent...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
Joky

Fmod sans dll

 Résolu

Bonjours, tout le monde... Je voudrais juste savoir s' il était possible d' utiliser fmod sans avoir à utiliser sa dll !!! Je voudrais juste...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
cyber_securite

Problème avec isdigit

 Résolu

Voila j'ai un petit problème je voudrai faire en sorte que lors d'une insertion de nombre on recommence le code jusqu'à ce que le nombre soit un nom...

30 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
julienbj

Le temps d'execution

 Résolu

bonjour, je veux calculer le temps d'execution d'un programme en vc++, estce qu'il y a une fonction ou un bout de code qui réalise cette tache? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
BDel

Application windows c

 Résolu

Comment on fait pour savoir si on a appuier sur un bouton qui se situe ds la fenetre principale. Par exemple, si le bouton est ds une dialog on le re...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
RM50Man

String ki foire?

 Résolu

je sais que je soul mais bon la j'ai beau lire mes books dans tous les sens pas de reponses a mes question . mon bleme c'est que je veu concatener ...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
magic_Nono

Lire texte d'une fenetre windows

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Dev C++ comme environnement. Je souhaite faire une application console qui puisse lire le contenu des TEXTBOX , RICHEDIT.....

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
nomlingote

Wxsizer --> modifier la taille et empécher le chevauchement

 Résolu

Bonsoir, Je travaille sur un dev qui contient plusieurs controles (3) dans une fenetre; Il y a 2 sizers, et je voudrait que ces sizers redimment...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
fredcl

Ajouter un *.lib

 Résolu

Comment fait on en DEV C++ pour indiquer que l'on a une lib perso a prendre en compte? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
ebooserge

Récupérer id boutton

 Résolu

Salut, J'aimerais récupérer l'ID d'un boutton. Je récupère d'abord son handle : GetCursorPos(&Cursor); hbutton = WindowFromPoint(Cursor); Ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
goutbouyo

Attendre la saisie d'une touche

 Résolu

Voila mon problème ( en C++) Lors de mon programme, je fais un getch. Or si aucune touche n'a été entrée je souhaiterais que le programme passe à la ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
Valouf

Récupérer handle avec souris

 Résolu

Salut, J'avais trouvé sur ce site (il y a assez longtemps), un prog qui montrait plusieurs manières de récupérer les handles de fenêtres ou de contrô...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
goutbouyo

Probleme de variables avec les entrées/sorties

 Résolu

Bonjour j'ai un petit probleme avec les entrées sorties, je m'explique j'essai de creer un programme qui ai principalement comme role de pouvoir confi...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
julienbj

Thread???-->question existencielle

 Résolu

Bonsoir, Y a un petit truc qui me turlupinne depuis quelques temps : J' écris un client ftp : Voila, mon probleme c'est que pendant download ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
julienchr
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous