Les discussions

Idc_edit1 convertir en double [c++ win32]

 Résolu

Bonjour, Je voudtrais récupérer la valeur de mon IDC_EDIT1 dans le «Edit Control» et le convertir en double. Le problème GetDlgItemInt() retourne un...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
F0ra

Idc_radio1 en c++ win32

 Résolu

Bonjour J’ai un problème avec IDC_RADIO1. Dans mon Group-box(IDC_STATIC), j’ai ajouté 5 Radio-button(IDC_RADIO1 à IDC_RADIO5) Quand j’exécute le pr...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
F0ra

Editer dans un fichier texte

 Résolu

J'aimerais savoir comment extraire des données afin de pouvoir l'éditer dans un fichier texte. Merci pour les reponses !

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
SAKingdom

Inclure un fichier d'en tete sous dev

 Résolu

Bonjour j'utilise depuis peut dev c++, et je voudrai savoir comment faire pour inclure un fichier (main.h)  j'utilisai  borland qui me machai à moitié...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
tibob51

Addition sur pointeurs

 Résolu

Bonjour. Je cherche actuellement a determiner la taille d'un tableau. J'ai donc ecrit le petit bout de code suivant : template long SizeofArray(T...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
CCJ

Comment copier string contenant des \x00 dans un char*

 Résolu

Salut a tous... Voilà, j'ai un string qui contient des \x00 (entre autre) et j'ai une fonction qui ne prend que des char* en paramètres donc je doi...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
_Xav_

Gardé checkbox memorisé apres arret du logiciel

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'une fonction avec un commandbutton, checkbox et textbox pour pouvoir ameloiré mon logiciel le checkbox fait dispar...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
luhtor

Probleme variable extern

 Résolu

Salut à tous, J'ai un fichier.c et j'ai declarer une variable au debut du code en extern double  Et a la compilation il sort des erreurs comme si ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
jfrancois

Fenetre non modale

 Résolu

Bonjour à tous, En MFC, quand on ouvre une fenêtre modale, il y a les controles que l'on a placé a l'intérieur. La, j'ouvre une fenetre non modale ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
romauto750

Création fenêtre en mfc

 Résolu

Bonjour à tous, Voici une petite question qui me pose bien des problèmes. Je suis en MFC. J'aimerai créer une fenêtre "temporaire" qui servirai...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
romauto750

Types obscurs

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un programme Java qui utilise une librairie externe permettant l'accès à des systèmes de cartes à puce....

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
bond_never_die

Borland et dfm

 Résolu

Bonjour En fait je doit a partir un fichier dfm d'une interface en borland c++ determiner si par exemple un retour en arrière existe. j'ai pas trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
faucheuse

Intégration de fichier texte dans l'excécutable

 Résolu

Bonjour, J'utilise Borland C++ builder, et j'utilise des fichier text que je met dans des TStringList. J'aimerais savoir s'il éait possible d'intégre...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
jfrancois

Tableau en #define

 Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir définir dans un #define tout le contenu d'un tableau comme suit: #define CHAMPS ""TOTO", "TATA", "TITI"" et dans mon...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
boudafc

Bench

 Résolu

Salut a tous, Voila je suis entrain de faire un ptit bench pour me faire une idee de la puissance "brute" d'un pc et je suis un peu surpris par les...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
draluorg

Segmentation fault sur un tableau de char

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je me suis mis au C/C++ sous linux il y a quelques jours et j'ai de nombreuses erreur de dépassement de tampon (segmentation ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
juju12

Controle chiffre en c++

 Résolu

Voila mon problème: Mon programme ne doit accepter que les nombre entre 0 et 1000, mais lorsque je saisis une lettre il plante. Que doit je modifi...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Marcel62

Mythe ou réalite : ++i / i++.

 Résolu

Bonjour. Dans une boucle for est-il vrai que l'incrémentation ++i est préférable à i++ (ou l'inverse) car en assembler elle demande moins d'opérat...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
moumouteb

C++ builder 6 / modifier des valeurs

 Résolu

Bonjour, J'aurais juste voulu savoir comment modifier des valeurs dans une table mySQL (version 5.0.45 de wampserver 2.0) en méttant des variables ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Meric92

Double aléatoire

 Résolu

salut, je veux savoir comment générer un réel aléatoire dans l'intervalle [0,1]. merci

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
youssefmahdia

Prob en release

 Résolu

Bonjour,     Je suis en train de travailler sur un petit prgramme qui utilise FMODEX et lorsque je compile en debug je n'obtient aucune erreur et t...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
guitariste2

Getopenfilename et thread générés [win32]

 Résolu

Salut Est il normale qu'après avoir exécuté la fonction GetOpenFileName, le nombre de thread du programme passe de 1 à 3! Y a t'il un moyen de sup...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Pistol_Pete

Suivre l'évolution de variables

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train d'étudier les sources C++ de MPlayer, un lecteur multimédia opensources. Je souhaiterais suivre l'évolution de cer...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Pistol_Pete

Erreur link lnk2001

 Résolu

bonjour J'essaye de recompiler une dll j'ia pourtant mis "C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\MyProjects\mvcdll\JPEGLIB.lib" dans les librair...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Neo_Fr

Questionnaire a choix multiple

 Résolu

Bonjour à tous voila j'ai une souci quand à la réalisation d'un projet de jeu en fenetre graphique utilisant la bibliothèque winbgim.h voila mon proga...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
blacktanker

Problème bibliothèque include

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai vu sur le forum (et les codes surtout) des fragments, faisant mension d'une bibloithèque "windows.h" dans laquelle se trouvait la...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Selenore

Adaptation de code

 Résolu

Salut à tous, Je débute en C++. j'aimerait que mon programme se rende invisible de la liste des processus actifs de taskmgr, pour cela j'ai trouvé...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
BruNews

Taille d'une structure à partir d'un pointeur sur la structure ?

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'une façon simple pour obtenir la taille en octet d'une struture à partir d'un pointeur sur cette structure. Avec la...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
juju12

Equation du 3éme degrée

 Résolu

Slt, je t'envoie le programme de maths, ms j'ai essayé de mettre un system(pause) ms cela me fou une erreur de compilation. Pourré-tu me dire o...

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
jeanphilippe37

Un robot pour faire de différents sondages avec au moin 6 chois de réponses ...

 Résolu

Bonjour tout le monde je voudrais avoir un programme de sondage un programe de sondage qui permet au "users" de voter (si c'est possible je voudrai av...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Geoffrey45550

Application de la segmentation aux images radiograhique médicales

 Résolu

Bonjour , J'ai besoin des codes sources en C++ qui implemente le filtre de canny, pour le traitement d'une image Radiograhique , exemple la detecti...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
mustaphaham2005

Listview en c et checkbox : besoin d'aide !

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais faire un listview avec un checkbox pour chaque ligne. Je fais du C pur et utilise la prog API WIN32. Je sais qu'en .N...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
karine56

Visual studio 2008 -> c++ sans framework

 Résolu

Bonjour, je me suis passé à Visual Studio 2008 en pensant que le C++ n'était pas lié au .net framework mais je me suis aperçut qu'il l'était alors j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
BruNews

Dtm_setsystemtime en api

 Résolu

Bonjour, Premier post sur ce forum, donc j'en profite pour féliciter tous les personnes qui font vivre ce forum très complet et qui m'a permis de me ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Toune34

Problème hexadécimal mouè mouè mouè

 Résolu

Bonjour camarades ! j'aimerais bien savoir comment concaténer deux valeurs hexadécimal. Je récupère une valeur dans un int (un chiffre compris e...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
StiriX

[debutant c] modifier fichier texet

 Résolu

Bonjour J'ai besoin, sur un vieux PC sous DOS, de modifier un fichier texte de la façon suivante : Entre les 23ème et 24ème virgule, je dois ajout...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
jfrancois

Nom aléatoire pour un fichier

 Résolu

Salut à tous, je débute depuis peu en C++. je cherche un moyen de généré un nom aléatoire pour mon fichier, sachant que le ".txt" est inclu dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
yayap1

Licence et mfc.

 Résolu

Bonjour. Voila, j'ai développer un programme grâce au MFC et j'aimerais savoir qu'elles sont les restrictions au niveau des licences si je dois le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
moumouteb

Double application

 Résolu

bonjour a tous je voudrais créer deux consoles qui pourraient communiquer emsemble. Mais je ne sais par ou m'y prendre pouvez vos m'aidez ? SVP (bien...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
juju12

Wxwidgets et fenetre d affichage...

 Résolu

Bonjour, J'aimerai en utilisant les wxwidgets afficher une webcam: Seulement j ai un probleme de compatibilité: Ci dessous mon code et l erreur: ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
ZeDruide

Ajouter ou soustraire des heures

 Résolu

slt a tt Voila mon probleme. j'ai une variable au format "HH:MM:SS" en char et je voudrais soustraire a une variable Char qui contien la date "dd...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
slyderkiller

Aidez svp

 Résolu

jesuis un debutant en c++ et je doit fair un projet de motus et j ai fait ce travail mais il y a un probleme que j ai pas arrivé a le comprendre voila...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
bbmmouha

Char**, pointeur et fonction

 Résolu

Salut, Je bosse sur un petit programme et je butte sur un problème de pointeurs. Voici le code source qui pose problème : -------------------- #i...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
psykocrash

Graphe de visibilité(road map)

 Résolu

A partir d'un environnement quelconque définit par des obstacles je veux créer un graphe qui permet de naviguer librement d'une arrête à une autre san...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
moumouteb

Probleme entre float et double

 Résolu

Salut a tous, j'ai un probleme bizarre. J'ai fait un programme avec des fonctions et des variables float. Tout marche impecable. Cependant j'ai voul...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
darkwhite

C/c++ et dbase .dbf

 Résolu

Bonjour, Je vais surprendre, mais quelqu'un a-t-il des pistes/pointeurs URL ou autres documents pour lire (voire ré-ecrire) le format .DBF. Oui,...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
sond16

Copie une chaine dans une autre

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction qui permet de copie une chaîne dans une autre à partir de positon que je choisi moi même,le pb que strncpy commenc...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Matt67

Probleme avec createcompatiblebitmap

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un probleme avec la source suivante: while(true) { HWND hWndWindow = GetDesktopWindow(); HDC hDcWindow = GetWindowDC(hWn...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
nikog

Flash mfc visual studio.net

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un petit probleme quand a l'insertion d'une animation flash dans une boite de dial toute bebete : j'utilise le controle Ac...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
iMouss

Deploiement solution mfc

 Résolu

Bonjour tout le monde, Bien voila j'ai créé un petit projet MFC basé sur une boite de dialog (un truc tout simple) sous VS.Net (2003). Ma question...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
moumouteb
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous