Les discussions

Requete post c++

 Résolu

Bonjour, J'ai un tp a faire dans le quelle je dois envoyé des informations en post avec un programme en c++. Avec les variables "user" "pass" "do...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Whismeril

Lire et ecrire dans un fichier excel

 Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen pour écrire, lire et voir un fichier excel en langage C++. Comment puis-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conversion hh:mm:ss

 Résolu

Bonjour, alors la on monte d'un cran au niveau de la difficulté, voici l'énoncé : programme conversion h, m, s : entier result : chainedebut // sais...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeu d'échec

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je m'attaque au jeu d'échec voici l'énoncé : programme echecs nbgrains, total, k : numériquedebut nbgrains

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
TheRogerFederer

Nombre premier

 Résolu

Bonjour, j'ai aussi cela : programme premier nombre, diviseur : entierdebut diviseur ß 2 tantque nombre mod diviseur 0 et diviseur < nombre diviseu...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
dragonjoker59

Je n'arrive pas a creer une arbre binaire en c

 Résolu

voici mon code j'ai un probleme avec la recursivité a chaque donc je n garde pas addresse de prmeir neoud racine : #include #include #include #inc...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
kals1986

Suite numérique

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau problème sur ce sujet : programme suite valeur, ancval : numérique croissant : booléen rep : caracteredebut afficher "entre...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
TheRogerFederer

Boucle répéter

 Résolu

Bonjour, je suis sur codeblocks cette fois avec les cout et cin mais je sèche un peu, voici l'énoncé : programme tableDeMultiplication val, k : en...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
TheRogerFederer

Recherche de maximum et de minimum

 Résolu

Bonjour, j'ai a nouveau besoin de votre aide pour un nouveau codage, voici le nouvelle énoncé : programme minmax min, max, note : numérique rep : c...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
TheRogerFederer

Valeurs positives ou négatives

 Résolu

Bonjour, j'ai comme énoncé cette exercice mais quand je l'exécute ca ne marche pas............., le but étant de compter le nombres de valeurs négativ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
TheRogerFederer

Programme moyenne

 Résolu

Bonjour, je souhaite votre aide pour un programme que j'ai écris ! Je précise que je suis étudiant, que c'est un exercice qui n'a pas de correction ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
TheRogerFederer

Hullset (2d) & benchmark

 Résolu

Bonjour a tous, Je me tourne vers vous, l'ami Google n'ayant rien a me donner de précis. J'effectue des tests pour une fonction et je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
CGSI3

Produit des elements

 Résolu

Bonsoir, comment allez-vous ? Voilà, depuis la semaine dernière je voulais résoudre un programme en c, qui affiche "la somme des éléments impairs du ...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
KX

Exercice juste mais je n'arrive pas a le compiler

 Résolu

bonjour j 'ai eu un exercice sur le c qui c'est avérer juste mais j'ai du mal a le compiler moi meme. voila l'énoncé: E?crire une fonction qui affi...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
lafugue26

Cherche testeur de téléphone internet gratuitement

 Résolu

Bonjour, J'ai développé un téléphone internet avec Qt5 et peut-être qu'à l'avenir je publierai le code source ici même mais avant cela je recherche ...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
noctambule28

Problème api mysql: fonction mysql_fetch_row

 Résolu

Bonjour, J'utilise l'API mysql dans mon programme en C++, et j'ai un problème avec la fonction mysql_fetch_row: en effet, il m'est impossible de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
cptpingu

Mon filtrage ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai du mal à comprendre ce qui se passe dans le logiciel suivant : #include class Vec3 { pu...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
cptpingu

Fichier codé au secours !!

 Résolu

Bonjour, alors hier j'ai mis un mdp sur un dossier libre office de plus de 220 page et je ne comprends pourquoi il me met mot de passe incorrecte or q...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
HopeGrease

Compteur de saisies

 Résolu

Bonjour, j'aimerai écrire une code souce qui m'indique le nombre d'essais que j'ai fait avant de trouver un certain nombre mystere, en me disant par...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
ZAZAMOTEUR

Fonction de hashage

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une fonction de hashage dans la logique suivante. En entrée on a par exemple: 1 2 2 3 4 5 5 5 14 19 80 80 2 2 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
cevug5

Opérateur

 Résolu

que réalise l'opérateur

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Visual studio 2015 c++ include path masm

 Résolu

Bonjour, Je crée un projet masm (une messagebox par exemple) en suivant cette méthode création d'un projet c++ a partir de fichiers (1 seul as...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
ToutEnMasm

Construction et tableau d'objets

 Résolu

Bonsoir, je viens vous exposer un problème sur lequel je bute et que je n'arrive pas à résoudre. Le problème est assez simple à expliquer, je di...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
blacksoul305

Tp c++oo

 Résolu

bonjour; j'aimerais avoir votre aide sur mon TP de C++OO car je n'y comprends rien, enfaite je suis nul en programmation, alors que c'est noté. Voic...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
NHenry

Code source

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose rapidement mon problème J'aime bien l'informatique et je me suis mis à la programmation et en créant un if..else, la ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
BunoCS

Récupérer un texte écrit dans un édit control

 Résolu

Bonjour, j'essai de récupérer mon texte saisi dans ma zone de texte mais il ne m'affiche juste la 1ère caractère auriez une idée de comment le rés...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
yann_lo_san

Image en fond d'écran avec vc++

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une image en fond d'écran mais ça ne marche pas , il ne m'affiche rien à l'écran aurez vous une idée svp ce bout est ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
insta_ev

Gestion de processus

 Résolu

Bonjour, j'aimerai que la communauté m'aide a me fournir un code source en C qui permet de demarrer de supprimer et de lister un processus

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
cptpingu

Débutant en programmation

 Résolu

Salut tout le monde , je suis ayoub marocain, j'aimerais bien devenir programmeur je suis débutant. s'il vous plaît aidez moi de zéro et merci. Po...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
cptpingu

Tableau avec fread

 Résolu

Bonjour, Depuis toujours, pour lire un tableau en binaire dans un fichier, j'utilise fread de cette manière : char tableau[25]; FILE *fichier = f...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
D_A_R_K_O_S

Programme d'un processus

 Résolu

Bonjour, j'aimerai un code c++ qui permet de lister un processus et un autre qui serveille le processus. merci de votre aide cher camarades programm...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
alka

Fonction construire graphe c++

 Résolu

bonjour a tous jai besoin de votre aide afin de trouver le problème qui se trouve dans mon code.. je souhaiterais réaliser la fonction construire de l...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
ccgousset

Indexation des images medicales

 Résolu

Salut mesdames et mesieurs ; j ai l honeur de vous contacter afin que vous m orientez dans mon application d indexation . Je trouve une difficulte...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
ccgousset

Tirage aléatoire sans remise

 Résolu

Bonjour Je suis débutante en C++ et je veux créer un programme qui a partir d'un fichier texte qui contient les identifiants des noeurds (0 jusqu'à 1...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
cptpingu

Développer un shell de base

 Résolu

Bonjour, je souhaite plus ou moins dans le cadre d'un projet scolaire développer un shell en C. J'aimerai des critiques sur mes idées :) et pourquo...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
cptpingu

Ctor

 Résolu

Bonjour tout le monde : je veux vous posez la question suivante SVP; quelle est la difference entre le constructeur et l'operateur d'affectation par...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
cptpingu

Optimisation de boucle en c

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, je ne sais pas comment optimiser cette fonction en C : void baseline(int n, double a[n], double b[n], double c[n...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
cptpingu

Probleme programmation jeu

 Résolu

Bonjour, voila un programme très très simple en console, la compilation ne pose pas de probleme et le debugger ne constate aucune erreur. Lorsque je l...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Mihhman4

Code::block dll pour l'utiliser dans vb

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer une DLL en C (ou C++) avec Code::Block que j'utiliserai ensuite sous VB (en fait excel 2003)... Je crée donc mon projet...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
vahanar

Erreur malloc

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire un programme en c sous VS2010 qui utilise les listes chainées. J'ai un problème lors d'une allocation mémo...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
cs_aymen87

Recommencer une partie

 Résolu

Bonjour , mon programme est pratiquement fini mais il me reste quelques petit détail. Il faut que lorsque le joueur à trouver la lettre k rapidemen...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
cptpingu

Jeu du plus ou moins avec une lettre

 Résolu

Bonjour A Tous je dois écrire un programme ou le but est de trouver une lettre choisi au départ "k" en nombre de coups limité(10). il faut aussi d...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
warlock68

Url

 Résolu

Bonjour, Voici mon code ci-dessous : #include #include #define TAILLE_MAX 1000 int main(int argc, char *argv[]) { FILE* fichier = NULL...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
cs_perles

Forme graphique de jeu de la vie

 Résolu

salut tout le monde,j'ai un projet que je dois finir a la fin de cette semaine,en fait il s'agit d'un jeu que je dois programmer avec le langage C.ce ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
kdlkdmslkv

Problème avec un petit jeu de mot mystère

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé un tutoriel sur le C++ et je suis en train de coder un petit jeu consistant à trouver un mot mystère en console. J'ajoute des ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Alain2131

Correction examen c++ aide

 Résolu

Bonjour, Edit suppression de l'avis de doublon Je vous contacte car j'ai un examen en C++ (à l'écrit) vendredi. J'ai une annale à laquelle j'...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Majestick

Problème d'accès a une fonction

 Résolu

Bonjour, svp pouvez vous m'aider pour trouver l'erreur d exécution? merci d'avance #include #include int main() { int x,y; printf("do...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Ca.marchera

Saisie d'une chaîne de caractères !

 Résolu

Bonsoir, SVP je ne sais pas ou est le problème ici l exécution est vide c'est la premiere partie de l'exércice :( #include #include #inclu...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Ca.marchera

Redirection de la sortie vers un fichier

 Résolu

Salut mes amis, j'aimerai envoyer les resultats de mon programme lors de l'execution(le resultat affichée sur le console) vers une fichier texte, je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
patchouramria

Probleme d'affichage de message

 Résolu

Bonjour, mon Code s'exécute correctement mais j'arrive pas a afficher le dernier message comme l est demandé dans l'énoncé Any Help ? Merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
cptpingu
Résultats 201 - 250 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous