faico
Messages postés9Date d'inscriptionlundi 1 août 2005StatutMembreDernière intervention17 mars 2006
-
13 mars 2006 à 14:54
racpp
Messages postés1910Date d'inscriptionvendredi 18 juin 2004StatutModérateurDernière intervention14 novembre 2014
-
14 mars 2006 à 16:21
Salam
j'ai trouvé un code pour un programme qui install un hokk de clavier pour empecher la touche imprimer ecran.
Mais je compile le programme cela ne marche pas il ne me donne rien, aidez moi s'il vous plait .
racpp
Messages postés1910Date d'inscriptionvendredi 18 juin 2004StatutModérateurDernière intervention14 novembre 201415 13 mars 2006 à 16:46
Salut,
Gendal67 > Tu as vraiment essayé tous les codes de hook sur le site? Voir réponse ci-dessous.
faico > Tu peux utiliser mon code source de hook global clavier sans
DLL. Pas besoin donc de DLL, ça compile bien sur Dev-C++ et le hook
fonctionne parfaitement. Voici la source:
racpp
Messages postés1910Date d'inscriptionvendredi 18 juin 2004StatutModérateurDernière intervention14 novembre 201415 14 mars 2006 à 16:21
Bonjour,
ncoder > Gendal67 n'est pas le seul à se plaindre du problème avec
Dev-C++. Beaucoup avant lui se sont cassé la tête pour le résourdre en
vain. Soit ta version de Dev-C++ est améliorée, soit tu as réussi à le
paramètrer convenablement. Ce genre de problème existe aussi sur Visual
C/C++ 6. J'ai passé plusieurs semaines pour faire fonctionner une DLL
de hool global sur API sans pouvoir trouver la cause du problème. La
compilation se passe très bien, la DLL est générée mais le hook ne
fonctionne pas. J'avais l'intention d'abondonner définitivement le
projet mais quand j'ai essayé avec Visual C 2005, tout a fonctionné
sans rien toucher au code original. Cela prouve que les anciens
compilateurs ont des problèmes avec les hooks. Certes, Dev-C++ est un
bon compilateur mais il a ses limites comme Visual C 6.
faico > Si tu veux faire un hook clavier pour la touche "imprim
écran", tu n'as qu'à prendre le code source que j'ai indiqué plus haut.
Le code est beaucoup plus simple que le tien. Il suffit juste
d'adapter la procédure de hook à tes besoins.
Gendal67
Messages postés627Date d'inscriptionmercredi 16 juin 2004StatutMembreDernière intervention24 juillet 20112 13 mars 2006 à 16:28
Salut,
sans faire de préjudice, tu n'utiliserais pas Dev-C++ par hasard? J'ai jamais réussi à faire fonctionner un hook avec; avec n'importe laquelle des sources présentes sur ce site.
Gendal67
Messages postés627Date d'inscriptionmercredi 16 juin 2004StatutMembreDernière intervention24 juillet 20112 13 mars 2006 à 16:40
Lol ok..et juste pour me rassurer, tu as déja réussi à compiler un programme de hook qui fonctionne ensuite, avec Dev-C++ ? Après avoir cherché où ça collait pas, j'ai fini par abandonné temporairement, le temps d'apprendre précisément avec un livre comme faire des hooks.
ncoder
Messages postés244Date d'inscriptionvendredi 6 mai 2005StatutMembreDernière intervention 6 avril 20081 14 mars 2006 à 08:33
J'ai toujours réussi à faire n'importe quel hook avec Dev !
Ceux que je prends sur cppfrance marchent aussi !
N'attaquez pas Dev Cpp je trouve que c'est un très bon compilateur lol !
Et GRATUIT
Alors pourquoi s'en plaindre ?
Sinon pour le code je ne vois strictement aucune différence particulière avec mes hooks claviers ! Je comprends pas pourquoi ça marcherai pas...
La seule différence c'est :