Fichier log

Résolu
cs_jimmy28 Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 - 25 sept. 2007 à 23:27
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 26 sept. 2007 à 11:57
Salut,

Je cherche tout simplement a implémenter un fichier log.log.

voila le code que j'utilise mais ca n'ajoute pas des lignes a mon fichier, ca l'écrase a chaque fois :

Dim LeCheminFichier
As
String

Dim Lefichier
As System.IO.FileStream

Dim MonWriter
As System.IO.StreamWriter
LeCheminFichier = Server.MapPath(

"~/log.log")
Lefichier =

New System.IO.FileStream(LeCheminFichier, IO.FileMode.Create)
MonWriter =

New System.IO.StreamWriter(Lefichier, System.Text.Encoding.ASCII)
MonWriter.Write("test"

)
MonWriter.Close()

2 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
26 sept. 2007 à 11:57
Bonjour,

Tu peux aussi utiliser directement File.AppendAllText(fileName, text); qui va faire tous ce que t'as besoin (ouverture & fermeture du stream). Cette solution est bien à utiliser seulement lorsque l'on a une faible quantité de donnée.

En ce qui concerne les logs, je te conseille de regarder au niveau du health monitoring qui est vraiment bien foutu ...

<hr />Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
3
yanis7518 Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 3
26 sept. 2007 à 09:53
dans ton streamwriter tu dois ajouter un 3eme paramètre (booleen) afin que ton flux s'ajoute a la fin de ton fichier

par defaut je  crois que ce parametre est a false et donc te crée un nouveau fichier

tu dois mettre

MonWriter = New System.IO.StreamWriter(Lefichier, true,  System.Text.Encoding.ASCII)
0
Rejoignez-nous