Ajout Suppression Modification ASP.net

Scepo Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 22 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2006 - 19 mai 2003 à 10:31
souficom Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2007 - 24 sept. 2007 à 10:51
HHHHEEEEEEELLLLLLLPPPPPPPPPPPP

J'essaye de mettre à jour une base de donnée depuis mon site asp.net mais à l'instant où je fais "myCommand.ExecuteNonQuery()" il me sort l'erreur suivante sur cette ligne:

L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour.

Si vous pourriez m'envoyer des exemples de codes sources et autres qui pourait m'aider sur ce problème INCOMPREHENSIBLE parce que mon code est identique à celui de mon livre (ASP.NET pro de chez wrox)

Merci BEAUCOUP d'avance !!!!
a+

.: SCEPO :.
(Scepanovic Srdjan)

2 réponses

cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
19 mai 2003 à 21:54
Ton message n'en dit pas assez.
Ajouter quoi dans quoi ?
En utilisant quoi ?

"myCommand.ExecuteNonQuery()" sans rien faire ne sert a rien.

Il ne faut pas recopier d'exemple tout fait sans les comprendre, tu perds du temps dans l'histoire.

Romelard Fabrice (Alias F___)
0
souficom Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2007
24 sept. 2007 à 10:51
Oh ce pblème de merde il ma fé perdre preske 1 mois, 
Exp : le compte ASP.net créér lors de l'installation de VS.net ne possède pas assé d'autorisation pour mettre à jour ta BDD
il fo donc allé au Pannneau de config/ Outils d'admin / IIS  et ensuite donner l'autorisation au compte ASP.net sur le répretoire de ton site et aussi sur ton fichier .mdb    cé la solution proposé par Microsoft de merde excuseé moi mé ca donne rien
alors je vous propose ma propre solution cé d'installer la version 2005 de vs .net ce problème n'existe pas
bonne chance
0
Rejoignez-nous