eulalienath
Messages postés18Date d'inscriptionvendredi 10 novembre 2006StatutMembreDernière intervention 9 octobre 2007
-
1 oct. 2007 à 10:21
eulalienath
Messages postés18Date d'inscriptionvendredi 10 novembre 2006StatutMembreDernière intervention 9 octobre 2007
-
1 oct. 2007 à 10:40
Bonjour
J'ai une frameset composée de deux frame
Dans l'une des frame j'ai un menu qui mepermet de naviguer dans la site (via un sitemapptah) asp .net 2.0 : lorsque je selectionne une nouvelle page par le fait via mon menu, la page se charge dans le frameset alors que je voudrais qu'elle remplace le frameset
Comment faire ? (en html pure je pense qu'il faut mettre target='blank' ou un truc comme ca) mais la je suis en codebehind avec un controle de type asp:Menu)
eulalienath
Messages postés18Date d'inscriptionvendredi 10 novembre 2006StatutMembreDernière intervention 9 octobre 2007 1 oct. 2007 à 10:40
Re
C'est ca en fait j'ai pseudo réussi en mettant
menuItem.Target =
"blank"
Le problème est que ceci m'ouvre une nouvelle page, moi je voudrais que cela rempalace la frameset courante ou savoir comment fermer
la frameset depuis le code behind (plus generalement comment fermer une fenetre connaissant son url depuis le code behind)