ILOVEASP
Messages postés3Date d'inscriptionlundi 1 octobre 2007StatutMembreDernière intervention 1 octobre 2007
-
1 oct. 2007 à 00:57
ILOVEASP
Messages postés3Date d'inscriptionlundi 1 octobre 2007StatutMembreDernière intervention 1 octobre 2007
-
1 oct. 2007 à 23:48
Bonjour à tous,
Voici plusieurs jours que je n'arrive pas à résoudre ce problème qui est sûrement tout simple (je suis extra novice en .asp...) :
J'ai une page en .asp (test.asp) sur mon serveur mais je n'arrive pas du tout à la lire en ligne. Quand je la charge dans mon navigateur (mozilla) il y a le code source qui s'affiche !
Je souhaiterai savoir comment faire pour afficher la page normalement (html...) ???!
Encore merci pour votre aide !
A voir également:
Tout simplement : comment lire un fichier en .asp ??
shadowfox666
Messages postés64Date d'inscriptionjeudi 5 avril 2007StatutMembreDernière intervention 8 mars 2012 1 oct. 2007 à 17:14
Soit ton serveur n'est pas prévu pour cela, parce que si tu es sous Apacha par exemple, il ne lira pas d'ASP ou d'AP.NET, soit ton serveur est mal configuré.
ILOVEASP
Messages postés3Date d'inscriptionlundi 1 octobre 2007StatutMembreDernière intervention 1 octobre 2007 1 oct. 2007 à 17:05
Merci pour ton aide mais je n'ai pas de cd d'installation de windows XP !!! Mais ce que je ne comprends c'est pourquoi la page en .asp ne s'affiche pas normalement comme une page web quand elle est en ligne sur un serveur web!! ??