Les discussions

Pb d'affichage de usercontrol identique

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Bidou

Trouvez le controle qui a envoyé le page.postback

 Résolu

Salut, Comment je pourrais faire pour trouver quel controle (Linkbutton) qui a provoqué un page postback. Car dans certains cas j'aimerais loader des...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
BrokenArrow29

Rangevalidator

 Résolu

 salut, voila je viens de créer un textbox avec et un RequiredFieldValidator ainsi qu'un RangeValidator: j'aimerais que l'utilisateur ne peux remplir...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
youma85

Portée des variables

 Résolu

Bonjour J'ai un peu de mal avec la portée des variables et j'aimerais que l'on m'éclaire un peu Je fais un ptit prog qui charge une base Nom + P...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
thonyboy

Difference entre html et asp.net

je voufrais concevoir un site interactif,mais je n'ai pas de notion en asp.net . mais en html si. conseiller moi SVP

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
mahmoudchawi100

Mise à jour champ date sur access par update (sql)

Bonjour, Voici le code utilisé pour mettre à jour la base de données Access sous ASP / SQL : sql = "Update animations Set animation='"&animation&...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Krusty69_

Capacité mssql server

 Résolu

Option strict on Imports aide.vbfrance public class question dim monString as String = "Bonjour, je sais pas si c'est le bon endroit, mais au cas...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
nhervagault

Utilisés des fonctions php avec asp.net ?

Bonjour, Jaimerais utilisé des fonctions qui sont en PHP qui encrypte un mot de pass afin de comparer le mot de passe entré sur mon site a celui du ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
nhervagault

"if" dans une boucle "for"

Bonjour à tous, Quelqu'un aurais la gentillesse de m'expliquer pourquoi ceci ne fonctionne pas ? Code For counter = 1 To Request.Form("Q1").Cou...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
ggtry

Treeview

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une Treeview. Pour chacun de ses nodes, je voudrai ajouter une image qui me permettrai d'ajouter un élément ...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
thybang

Probleme de rafraichissement d'update panel

Bonjour, Voila je suis en train de développer une page asp.NET et je me retrouve confronté à un problème. Ma page contient deux updates panels non...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
harras

Equivalent de la fonction pack de php

Bonjour, Je suis face à un problème que je ne parviens pas à résoudre. Je cherche à faire l'équivalent de la fonction "pack" de PHP, mais en ASP.N...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
BrokenArrow29

Débutant en programation

 Résolu

Bonjour tout le monde, Il se trouve quand réflechissant a un projet je me suis penché sur la programation et que je suis tombé sur votre site. J...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
biogarde

Ajout dynamique silverlight

Bonjour j'aimerai savoir si il y possible d'ajouter de façon dynamique des contrôles (bouton, ligne, ....) depuis le code_behind avec silverlight 2...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
DCWeb

Initialiser web.config

salut, mon probleme est: j'ai genérer un sitemap a partir d'une base de données sqlserver quand je modifie une rubrique dans le menu,ou je modifie ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
CrisNat

Probleme avec les asp:regularexpressionvalidator

 Résolu

Je suis obligé de poser un asp:RequiredFieldValidator lors de la non saisie cela est-il normal, car je teste mon expression regulière dans un programm...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
oleronpower

Gridview et checkbox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une gridview dans laquelle il y a des cases à cocher. Lorsque je clique sur le bouton "Valider", je parcours les lignes de ma ...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
citadine

Transmettre une info entre 2 controles via une requete

 Résolu

Nouvelle question pour vos méninges et votre génie.... Le contexte: j'ai une page aspx sur laquelle j'ai un 'dropdownlist'. La liste est liée a une...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
nico5969

Pb de deploiement site asp.net et pourtant...

Bonjour, J'essaye en vain de déployer mon site en ASP.net. J'ai suivi la procédure suivante : - Installation de IIS - Installation du framework...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
nhervagault

Désactiver le tri d'un gridview

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec le tri sur l'entête d'un gridview. Si je clique sur un entête de colonne, il tri sur la colonne ... Donc tout es...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
equinoxe83

Modifier un label qui se trouve sur une masterpage ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre j'aimerais modifier le texte d'un label mais qui se trouve sur la masterpage ? je connais pas syntaxe ! *...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
hudon77

Formulaire html dans contentplaceholder

Bonjour, J'ai une page .aspx avec un ContentPlaceHolder qui hérite d'un MasterPage. La page .aspx utilise donc un form nécessaire pour asp. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
vladam

Imprimer un document excel sur une imprimante pdf en c# asp.net

Bonjour je sui depui un certin temps a la recherche d'une métode pour comvertire un fichier excel en PDF. je suis sous visual C# 2003 en ASP.net et j...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
fgoubert

Connexion

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter des pages d'accés aux données avec la base de données sur le serveur de mon herbergeur, comment dois je modifie...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Bossis1

Usercontrol et masterpage

Bonjour  à tous!    J'ai un userControl qui me sert de menu placé dans une masterpage. Je veux, a partir des mes pages, atteindre une function pu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
hudon77

Appliquer un style au cadre d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement au maintien de l'entête d'un gridview en cas de scrool vertical ET horizontal. J'ai bien vu qu'il existait...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
equinoxe83

Dbnull erreur lors du bind avec sql server

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis de DBNull lors du Bindage. J'utilise la méthode la plus simple, aucun contrôle Data. J'utilise juste mes Textbox et DropDo...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
fabienfs

~ besoin d'aide sur un code html ~

Julien7212 Bonjours à touss J'essais de trouver par tout les moyens un simple code HTML. Sur une page HTML, il y au...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
julien7212

Dbnull et formview

Bonjour, J'ai un petit problème avec un FormView en mode Edit. Dans l'EditTemplate de mon FormView, je bind les SelectedIndex de mes DropDownLists...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
fabienfs

Bouton de telechargement debutant

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver comment lancer un telechargement apres avoir cliquer sur un simple bouton. Voici mon "code" :   ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Nurgle

Urgent! récupéré login windows d'un client côté serveur

Bonjour tout le monde, J'ai cherché sur tout le net et impossible de trouver un code ki permet de recuperer le login NT d'un client. J'ai un code...

35 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
equinoxe83

Le viewer web crystalreport ne fonctionne pas : rapport ok, mais le reste bug

 Résolu

Bonjour, J'ai fais quelques pages ASP.NET, dont une avec un viewer de rapport Crystal. En dev (serveur intégré VS2008) ça marche nickel. En p...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
atyassine

Problème fancyupload et accent

Bonjour à tous, je souhaite utiliser fancy upload le problème est que quand j'up un fichier avec un nom comportant des accent ils sont upper avec "é...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Smerek

Saisir les données du textbox

Bonsoir, Je suis débutant dans la prgrammation en vb.net. Mon problème est que les données que j'insère à la base de données à travers d'un TextBox n...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
equinoxe83

Change focus sur texbox quand maxlenght atteint

Bonjour à tous, Dans une page asp.net je voudrais forcer le changement de focus d'une textbox à une autre lorsque la longueur maxlenght est atteinte....

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
ggtry

Scriptmanager non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je développe une application web sous Visual Studio 2005, et dans ma MasterPage, j'ai inséré un ScriptManager. Il y a une erreur qui me di...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
equinoxe83

Atteindre un controle dans un gridview généré en code behind

Bonjour, Je suis dans une impasse... Je crée un gridview en code behind et j'y ajoute deux colonnes pour chaque ligne une avec une radiobuttonlist...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Fanny04

Web service + sécurité

Salut a vous, Je viens de créer un WebService qui doit éffectuer des taches en internes. Ce WS doit répondre aux requettes de 2 applications différe...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
wayelheyel

Ouvrire un site web 2.0 sur serveur sharepoint 2003

Bonjour, on a un IIS 6 qui héberge un Sharepoint 2003 (.NET 1.1) On a également des applications .NET 2.0 qui tournent sur ce serveur(on a cré...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
GillouXman

Impossible de se connecter à mon site intranet

Salut; J'ai crée un site intranet en aspx ,j'ai cherché mon ip à l'aide de ipconfig dans un autre poste quand je fais http://monip/application/acc...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
equinoxe83

Déclencheur d’un processeur en aspx

Bonjour ; J’ai entrain développer un site web dynamique aspx, ce site s’intéresse dans le vente des produits logiciels, mode de paiement c’est par...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
equinoxe83

Asp , recuperation login nt

Bonjour je travail actuellement sur le developpement de pages web avec asp et access pour l'intranet de mon entreprise. Les pages web que j'ai a fai...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
briquetb

Cache dans proxy!

Bonjour! J'ai coder une appli qui permet d'aller récupérer dans informations sur un serveur(des fichiers), le problème est que lorsque la personne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
sachie

Slt à vous !

Je voudrai savoir comment accédez à sa base de donnée mysql hébergeur LWS s'il vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
nicomilville

Afficher détails du lien datalist

 Résolu

salut à tous! avec le code ci dessous j'affiche dans un datalist le contenu de ma base. maintenant j'aimerai pouvoir afficher le détail sur une autr...

19 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
alicia26

Déclarer une méthode globalement

Comment puis-je déclarer une méthode d'une manière globale sans avoir la redéfinir plusieurs fois sachant que je developpe avec asp.net en utilisan...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
khaldani83

Déplacer une bd sqlserver2005 vers une autre machine

Salut; Je cherche à déplacer une bd vers une autre machine comment faire? merciiii

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
nhervagault

Obtenir la version française de cms typo3

Bonjour à tous! J'ai besoin de la version française de logiciel CMS Typo3 Merci de me l'envoyer!

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
nicomilville

Désactiver alt+e sous ie

Bonjour à tous, Je suis sous ASP et j'aimerai exécuter un évènement en appuyant sur ALT+E Voici mon code : function onFrappe(){ var keyAlt   =...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
tbbuim1

Dessiner une carte du ciel (zodiaque et symboles) en asp.net

Bonjour, Je programme en VB.Net 2005 et j'arrive à dessiner une carte du Ciel c'est à dire un cercle du zodiaque avec le dessin des planètes auto...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
logistel
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous