Salut, encore une question, vous allez me trouver null mais comment j'enleve le souligner au hyperlien dans la page . J'ai essayer une Class css, pla...
je voudrais integrer une animation flash dans mon site en Asp.net j'ai essaié de coller le code du html dans la balise DIV mais il n'a pas marché sp...
Salut, Comment je pourrais faire pour trouver quel controle (Linkbutton) qui a provoqué un page postback. Car dans certains cas j'aimerais loader des...
salut, voila je viens de créer un textbox avec et un RequiredFieldValidator ainsi qu'un RangeValidator: j'aimerais que l'utilisateur ne peux remplir...
Bonjour J'ai un peu de mal avec la portée des variables et j'aimerais que l'on m'éclaire un peu Je fais un ptit prog qui charge une base Nom + P...
je voufrais concevoir un site interactif,mais je n'ai pas de notion en asp.net . mais en html si. conseiller moi SVP
Bonjour, Voici le code utilisé pour mettre à jour la base de données Access sous ASP / SQL : sql = "Update animations Set animation='"&animation&...
Option strict on Imports aide.vbfrance public class question dim monString as String = "Bonjour, je sais pas si c'est le bon endroit, mais au cas...
Bonjour, Jaimerais utilisé des fonctions qui sont en PHP qui encrypte un mot de pass afin de comparer le mot de passe entré sur mon site a celui du ...
Bonjour à tous, Quelqu'un aurais la gentillesse de m'expliquer pourquoi ceci ne fonctionne pas ? Code For counter = 1 To Request.Form("Q1").Cou...
Bonjour, Je suis en train de créer une Treeview. Pour chacun de ses nodes, je voudrai ajouter une image qui me permettrai d'ajouter un élément ...
Bonjour, Voila je suis en train de développer une page asp.NET et je me retrouve confronté à un problème. Ma page contient deux updates panels non...
Bonjour, Je suis face à un problème que je ne parviens pas à résoudre. Je cherche à faire l'équivalent de la fonction "pack" de PHP, mais en ASP.N...
Bonjour tout le monde, Il se trouve quand réflechissant a un projet je me suis penché sur la programation et que je suis tombé sur votre site. J...
Bonjour j'aimerai savoir si il y possible d'ajouter de façon dynamique des contrôles (bouton, ligne, ....) depuis le code_behind avec silverlight 2...
salut, mon probleme est: j'ai genérer un sitemap a partir d'une base de données sqlserver quand je modifie une rubrique dans le menu,ou je modifie ...
Je suis obligé de poser un asp:RequiredFieldValidator lors de la non saisie cela est-il normal, car je teste mon expression regulière dans un programm...
Bonjour à tous, J'ai une gridview dans laquelle il y a des cases à cocher. Lorsque je clique sur le bouton "Valider", je parcours les lignes de ma ...
Nouvelle question pour vos méninges et votre génie.... Le contexte: j'ai une page aspx sur laquelle j'ai un 'dropdownlist'. La liste est liée a une...
Bonjour, J'essaye en vain de déployer mon site en ASP.net. J'ai suivi la procédure suivante : - Installation de IIS - Installation du framework...
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec le tri sur l'entête d'un gridview. Si je clique sur un entête de colonne, il tri sur la colonne ... Donc tout es...
Bonjour, tout est dans le titre j'aimerais modifier le texte d'un label mais qui se trouve sur la masterpage ? je connais pas syntaxe ! *...
Bonjour, J'ai une page .aspx avec un ContentPlaceHolder qui hérite d'un MasterPage. La page .aspx utilise donc un form nécessaire pour asp. ...
Bonjour je sui depui un certin temps a la recherche d'une métode pour comvertire un fichier excel en PDF. je suis sous visual C# 2003 en ASP.net et j...
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter des pages d'accés aux données avec la base de données sur le serveur de mon herbergeur, comment dois je modifie...
Bonjour à tous! J'ai un userControl qui me sert de menu placé dans une masterpage. Je veux, a partir des mes pages, atteindre une function pu...
Bonjour à tous, Je travaille actuellement au maintien de l'entête d'un gridview en cas de scrool vertical ET horizontal. J'ai bien vu qu'il existait...
Bonsoir, J'ai un soucis de DBNull lors du Bindage. J'utilise la méthode la plus simple, aucun contrôle Data. J'utilise juste mes Textbox et DropDo...
Julien7212 Bonjours à touss J'essais de trouver par tout les moyens un simple code HTML. Sur une page HTML, il y au...
Bonjour, J'ai un petit problème avec un FormView en mode Edit. Dans l'EditTemplate de mon FormView, je bind les SelectedIndex de mes DropDownLists...
Bonjour, je n'arrive pas a trouver comment lancer un telechargement apres avoir cliquer sur un simple bouton. Voici mon "code" : ...
Bonjour tout le monde, J'ai cherché sur tout le net et impossible de trouver un code ki permet de recuperer le login NT d'un client. J'ai un code...
Bonjour, J'ai fais quelques pages ASP.NET, dont une avec un viewer de rapport Crystal. En dev (serveur intégré VS2008) ça marche nickel. En p...
Bonjour à tous, je souhaite utiliser fancy upload le problème est que quand j'up un fichier avec un nom comportant des accent ils sont upper avec "é...
Bonsoir, Je suis débutant dans la prgrammation en vb.net. Mon problème est que les données que j'insère à la base de données à travers d'un TextBox n...
Bonjour à tous, Dans une page asp.net je voudrais forcer le changement de focus d'une textbox à une autre lorsque la longueur maxlenght est atteinte....
Bonjour, Je développe une application web sous Visual Studio 2005, et dans ma MasterPage, j'ai inséré un ScriptManager. Il y a une erreur qui me di...
Bonjour, Je suis dans une impasse... Je crée un gridview en code behind et j'y ajoute deux colonnes pour chaque ligne une avec une radiobuttonlist...
Salut a vous, Je viens de créer un WebService qui doit éffectuer des taches en internes. Ce WS doit répondre aux requettes de 2 applications différe...
Bonjour, on a un IIS 6 qui héberge un Sharepoint 2003 (.NET 1.1) On a également des applications .NET 2.0 qui tournent sur ce serveur(on a cré...
Salut; J'ai crée un site intranet en aspx ,j'ai cherché mon ip à l'aide de ipconfig dans un autre poste quand je fais http://monip/application/acc...
Bonjour ; J’ai entrain développer un site web dynamique aspx, ce site s’intéresse dans le vente des produits logiciels, mode de paiement c’est par...
Bonjour je travail actuellement sur le developpement de pages web avec asp et access pour l'intranet de mon entreprise. Les pages web que j'ai a fai...
Bonjour! J'ai coder une appli qui permet d'aller récupérer dans informations sur un serveur(des fichiers), le problème est que lorsque la personne ...
Je voudrai savoir comment accédez à sa base de donnée mysql hébergeur LWS s'il vous plait ?
salut à tous! avec le code ci dessous j'affiche dans un datalist le contenu de ma base. maintenant j'aimerai pouvoir afficher le détail sur une autr...
Comment puis-je déclarer une méthode d'une manière globale sans avoir la redéfinir plusieurs fois sachant que je developpe avec asp.net en utilisan...
Salut; Je cherche à déplacer une bd vers une autre machine comment faire? merciiii
Bonjour à tous! J'ai besoin de la version française de logiciel CMS Typo3 Merci de me l'envoyer!