Deux form dans une meme page

cs_gatina Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 - 25 juil. 2008 à 13:30
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 25 juil. 2008 à 23:43
bonjour
voila mon probleme
dans ma page aspx j'ai une formulaire coté serveur ou j'ai mis deux liste le login et l'inscription(je n'ai pas le droit de faire 2 formulaire coté serveur )
donc j'ai deux bouton qui valide bien sure tous le formulaire mais qui ne font pas le meme test
au debut je fesai mes test de champ obligatoir avec des if
mais mon encadreur de stage m'a demander de mettre des RequiredFieldValidator et des le sfaire valider par un ValidationSummary
le seul probleme c'est que quand j'apuis sur un des bouton il ne vérifi plus que ses propre chanp mais tous les champ de la liste
je ne sais pas comment m'en sortir
je ne trouve pas de sollution
et en plus a parement avec ça je pert les donnée de mes champ caché et quand je fait un traçage pour savoir ou ça block il execute mon code javascript nimporte comment c bizarrrrrrrrr

merci de m'aider

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
25 juil. 2008 à 23:43
Bonjour,

Regarde au niveau de la propriété ValidationGroup des validateurs.

Oublie tes habitudes PHP & co, en ASP.net pas besoin de champs caché, validation javascript, double formulaire etc...

<hr />Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
0
Rejoignez-nous