Apres selection d'une ligne effacer le gridview

lg022 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 28 juil. 2008 à 09:20
lg022 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 28 juil. 2008 à 10:06
Bonjour a tous
j'ai fias quelques recherches sur ce suejt et je n'ai rien trouvé
j'ai une textbox ou l'utilisateur entre ses initiales exemple DD
lorsqu'il a validé un gridview apparait
il selectionne parmi les lignes, la ligne correspondant à ses initiales et je recupere dans un textbox les valeurs

mais mon soucis c'est que le gridview reste apparant et mon chef aimerait qu'apres selection celui ci s'efface

est ce possible?

voici le code:

<!-- BEGIN TEMPLATE: bbcode_code -->ProtectedSub GridView1_SelectedIndexChanged(ByVal sender AsObject, ByVal e As EventArgs)Handles GridView1.SelectedIndexChanged
        ' Récupére les initiales sélectionnées dans le gridview et les place dans le textbox indiqué après le FindControl
        CType(FormView1.FindControl("InitialesTextBox"), TextBox).Text = GridView1.SelectedRow.Cells(4).Text
        ' Récupére le Matricule sélectionné dans le gridviex et le place dans le textbox indiqué après le FindControl
        CType(FormView1.FindControl("MatriculeTextBox"), TextBox).Text = GridView1.SelectedRow.Cells(1).Text
    EndSub

Merci d'avance<!-- / message -->

1 réponse

lg022 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008
28 juil. 2008 à 10:06
gridview1.visible=false dans selectedIndex

je devrais ouvrir les yeux
pas reveiller
0
Rejoignez-nous