Avis sur conception de page ASP.NET/VB

Résolu
cs_Djodu69 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 21 juil. 2008 à 14:54
cs_Djodu69 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 24 juil. 2008 à 08:50
Bonjour,

Je dois actuellement recréer une application en asp.net(vb) qui était auparavant basé sur access. Je suis débutant dans ce langage et j'aimerai avoir votre avis sur les outils à utiliser.
L'application repose en grande partie sur l'affichage de tables avec la possibilité de filtrer les données selon des champs.

ex capture d'écran : http://www2.partage-facile.com/1052144-refcommande.JPG.html

Ainsi en saisissant un fournisseur, en modifiant les dates on obtient donc une série de filtres qui affiche que selon ce qu'on désire.
A noter que la petite loupe renvoi vers un état imprimable de la commande.

Est-il possible de faire ceci en asp.net ? Je pensais utiliser un gridview, mais je ne sais pas comment gérer les filtres ? Comment faire pour créer des etats imprimables ?

Merci par avance.

25 réponses

ofonadroite Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 2
22 juil. 2008 à 15:11
As tu testée ta requête pour savoir si elle fonctionne ?
Pour avoir un mélange entre les deux options il te suffit de magouiller : tu fait une fois l'un une fois l'autre et tu mélange le tout.
Sinon si ta requete fonctionne en dehors du SqlDataSource modifie juste les type : string pour fournisseur et libelle et datetime pour date_deb et date_fin (enfin ça c'est selon la construction de ta table).

Mais je rest d'avis que le mieux est de creer une procédure stockee

<hr />
Si une réponse vous convient n'oubliez pas le réponse acceptée !!!
Ca aidera beaucoup d'autres personnes
3