Accès au controle dans FormView

Résolu
bestMed Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 25 juil. 2008 à 10:35
bestMed Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 25 juil. 2008 à 13:35
Bonjour a tous, dans le cadre de la création d'un web service en ASP.NET (C# ) j'ai  a effectuer l'affichage de la liste des équipement extrait d'une table (GridView Merci ...) Lorsque je clique sur une ligne du GridView j'ai prévu un FormView qui m'affiche ces information et les modifier a la guise d l'utilisateur.

Question : Comment dans le Code Behinde de la page je peux accéder au controle (un label par exemple) présent dans le FormView dans la partie InsertTemplateItem par exemple j'ai essayer plusieurs "truc" mais toujour rien, Merci pour votre attention.

2 réponses

ofonadroite Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 2
25 juil. 2008 à 12:10
Salut,
Tu peux utiliser la fonction FindControl par exemple :
((

Label)FormView1.FindControl(
"ID du Label"))

Voilà, bon courage
@Pluche

<hr />
Si une réponse vous convient n'oubliez pas le réponse acceptée !!!
Ca aidera beaucoup d'autres personnes
3
bestMed Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
25 juil. 2008 à 13:35
réponse acceptée
Mais a la limite : ça marche avec les zone de texte label bouton, ça ne marche pas avec un Calendrier : pour le calendrier je n'ai accès qu'a une tranche d'attributs Visible Height .... moi je veux SelectedDate je ne la trouve pas !
0
Rejoignez-nous