Accès au controle dans FormView [Résolu]

bestMed 6 Messages postés dimanche 8 juin 2008Date d'inscription 25 juillet 2008 Dernière intervention - 25 juil. 2008 à 10:35 - Dernière réponse : bestMed 6 Messages postés dimanche 8 juin 2008Date d'inscription 25 juillet 2008 Dernière intervention
- 25 juil. 2008 à 13:35
Bonjour a tous, dans le cadre de la création d'un web service en ASP.NET (C# ) j'ai  a effectuer l'affichage de la liste des équipement extrait d'une table (GridView Merci ...) Lorsque je clique sur une ligne du GridView j'ai prévu un FormView qui m'affiche ces information et les modifier a la guise d l'utilisateur.

Question : Comment dans le Code Behinde de la page je peux accéder au controle (un label par exemple) présent dans le FormView dans la partie InsertTemplateItem par exemple j'ai essayer plusieurs "truc" mais toujour rien, Merci pour votre attention.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
ofonadroite 130 Messages postés mercredi 25 juin 2008Date d'inscription 13 août 2008 Dernière intervention - 25 juil. 2008 à 12:10
3
Merci
Salut,
Tu peux utiliser la fonction FindControl par exemple :
((

Label)FormView1.FindControl(
"ID du Label"))

Voilà, bon courage
@Pluche

<hr />
Si une réponse vous convient n'oubliez pas le réponse acceptée !!!
Ca aidera beaucoup d'autres personnes

Merci ofonadroite 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 101 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de ofonadroite
bestMed 6 Messages postés dimanche 8 juin 2008Date d'inscription 25 juillet 2008 Dernière intervention - 25 juil. 2008 à 13:35
0
Merci
réponse acceptée
Mais a la limite : ça marche avec les zone de texte label bouton, ça ne marche pas avec un Calendrier : pour le calendrier je n'ai accès qu'a une tranche d'attributs Visible Height .... moi je veux SelectedDate je ne la trouve pas !
Commenter la réponse de bestMed

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.