Utiliser une Valeur or dataset dans un datagrid

jonf Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 - 8 janv. 2009 à 20:08
SuperBouly Messages postés 410 Date d'inscription dimanche 1 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 - 9 janv. 2009 à 21:18
Salut à tous !

Je cherche à utiliser une valeur que je définis au moment du load par exemple... pour l'utiliser ensuite dans un datagrid.

En fait il s'agit d'un panier d'achat. Donc après avoir choisit mes produits, j'ai un tableau récap, affichant le prix unitaire, la quantité, le prix total... pour chaque produit.
le but est de récupérer une valeur (ici une réduction = 20 %) pour l'utiliser dans le calcul du prix total.
Je vais appliquer cette réduction à chacun des produits... donc chaque ligne de mon panier.

la question en fait c'est comment passer une valeur du code-behind vers le contenu de mon datagrid pour l'y exploiter.

Merci pour vos pistes !

Jonath

1 réponse

SuperBouly Messages postés 410 Date d'inscription dimanche 1 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010
9 janv. 2009 à 21:18
bonjour,
tu peux intervenir dans monDataGrid.rowdatabound par exemple

SuperBouly
0
Rejoignez-nous