Compiler executable file csc.exe cannot be found (=s)

cs_talavera Messages postés 17 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 27 déc. 2008 à 11:59
cs_talavera Messages postés 17 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 30 déc. 2008 à 11:01
Bonjour,
J'aimerais savoir que me faut-il pour que mon application fonctionne correctement, car lorsque je suis en local, mon application fonctionne correctement, mais lorsque je la publie sur www.asfexpress.fr, celle ci m'indique que le compileur csc.exe est introuvable. Alors que j'ai pris soin de copier csc.exe (du répertoire C:\Windows\Microsoft.net\framework\v3.5) sur la racine du site.
Cela, quand les pages d'erreur ne sont pas personnalisés. Lorsque j'active la personnalisation de la page d'erreur, c'est la n°500 qui me revient...

Lorsque j'applique les indications de la source n°8796 (http://www.aspfr.com/codes/COMPILER_8796.aspx), 3 erreurs sont génères dans le fichier résultat:
fatal error CS2018: Unable to find messages file 'cscompui.dll'
fatal error CS2018: Unable to find messages file 'cscompui.dll'
fatal error CS2018: Unable to find messages file 'cscompui.dll'

Si quelqu'un pourrait me dire où se trouve mon erreur, ce serait vraiment sympa.

Pour information: J'utilise Microsoft Visual Studio 2008 Professionnel avec le Service Pack 1 et Windows XP Service Pack 2. Mon navigateur par défaut est Safari. Et le site est compatible avec Windows Internet Explorer 8 bêta 2.

1 réponse

cs_talavera Messages postés 17 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
30 déc. 2008 à 11:01
Bonjour

J'aimerais savoir que me faut-il pour que mon application fonctionne correctement, car lorsque je suis en local, mon application fonctionne correctement, mais lorsque je la publie sur www.asfexpress.fr, celle ci m'indique que le compileur csc.exe est introuvable. Alors que j'ai pris soin de copier csc.exe (du répertoire C:\Windows\Microsoft.net\framework\v3.5) sur la racine du site. Cela, quand les pages d'erreur ne sont pas personnalisés. Lorsque j'active la personnalisation de la page d'erreur, c'est la n°500 qui me revient...

Lorsque j'applique les indications de la source n°8796 (http://www.aspfr.com/codes/COMPILER_8796.aspx), 3 erreurs sont génères dans le fichier résultat:
fatal error CS2018: Unable to find messages file 'cscompui.dll'
fatal error CS2018: Unable to find messages file 'cscompui.dll'
fatal error CS2018: Unable to find messages file 'cscompui.dll'



Si quelqu'un pourrait me dire où se trouve mon erreur, ce serait vraiment sympa.
Pour information: J'utilise Microsoft Visual Studio 2008 Professionnel avec le Service Pack 1 et Windows XP Service Pack 2.

Mon navigateur par défaut est Safari. Le site est compatible avec Windows Internet Explorer 8 bêta 2, Safari, Mozilla Firefox et Opera.

Cordialement, André Talavera.
0
Rejoignez-nous