Navigation images miniatures

cs_Zlatan10 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 2 janv. 2009 à 15:15
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2009 à 09:43
Salut a tous,

Je suis à la recherche d'un script sur l'affichage et la navigation d'image et de leur miniature.
Je m'explique.
Sur mon site (C#/ASP.NET 1.1), une page permet d'afficher horizontalement 4 photos de produits, résultats d'une recherche. En dessous des 4 photos "courantes", on trouve un bandeau de photos miniatures ; fruits de la meme recherche, on en affiche cette fois une quinzaine. Le but étant que les 4 grandes photos courantes soit  toujours placées au centre dans le bandeau miniature, quelque soit l'endroit où l'on navigue entre les images.
En clair, la navigation doit être parallèle entre les 4 grandes photos et les 15 miniatures dépendantes.

Un exemple de ce que je veux faire sur le site de l'Equipe, sauf que là les miniatures ne sont pas "intelligentes" et ne sont pas dépendantes de l'image principale sélectionnée :
http://www.lequipe.fr/Portfolio/Football/PORTFOLIO_BILAN_FRANCE_2008.html

Comment pourrais-je faire ce genre de chose ?

Merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 09:43
Essaye le flash, c'est tellement plus beau et tu trouve des milliers de galeries gratos sur le net

Le savoir ne vaut rien s'il n'est pas partagé
0
Rejoignez-nous