Problème visuel avec un menu asp.net et un div html

clementhindie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 - 9 janv. 2009 à 16:38
ggtry Messages postés 417 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 - 9 janv. 2009 à 21:28
Bonjour à tout le monde,

J'ai un soucis de cohabitation entre un menu asp et un div html.
Quand je positionne mon curseur sur menu, j'ai bien l'affiche des sous menu mais une partie des oculter pour un div que ce trouve juste en dessous de mon menu.

Si quelqu'un a une explication sur ce problème, je le remercie d'avance.

Cordialement.

1 réponse

ggtry Messages postés 417 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 1
9 janv. 2009 à 21:28
Bonsoir,

Je ne suis pas vraiment sûr de comprendre ce que tu veux dire ("mais une partie des oculter pour un div" ???) : tu veux dire qu'une div située sous ton menu le cache partiellement quand la partie dynamique est affichée ?
Peut-être est-ce du fait que ta div a un z-index défini avec une position : fixed, ou quelque chose comme cela. Dans ce cas, tu peux essayer de définir une class css avec un z-index supérieur à celui de ta div, en l'attribuant à DynamicMenuStyle.

GGtry
0
Rejoignez-nous